-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Nékos Du Psycopathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Les Nékos Du Psycopathe. Empty
MessageSujet: Les Nékos Du Psycopathe.   Les Nékos Du Psycopathe. Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 0:08

Salut à tout ceux qui liront ce message . Donc si je fais une demande c'est car ça sera plus simple pour moi de choisir mes nékos, car mon personnage est quelqu'un d'assez spécial et je préfère directement émèttre mes propres conditions . Donc je peux encore adopter 3 néko si je le souhaite , pour le moment le nombre m'importe peu. J'ai déja malheureusement pour elle , Sakura Deri avec moi. Les nékos qui sont interessé , j'vous recommande de lire ma fiche pour cerner un peu mon persos , et pourquoi pas aussi celui de sakura . .

Male ou Femelle?

Femelle surtout pour faire genre le flic en costume stylé ( hey wè ) accompagné de ses associées charismatique 8)

Type de relation:

Autant prevenir, je suis pas le genre de maitre à avoir une relation sexuelle à tout les topics avec mes Nékos, il en faudra vraiment beaucoups pour en arriver là, ça sera surtout une relation assez unique, avec pas mal de rebondissement et d'action, une fois je serais complice avec vous, une fois je serais brutal, mes rps se basent beaucoups sur l'action et mes nékos seront en quelques sortes mes associés.

Caractère souhaité:

Alors ayant déja Sakura comme Néko du genre calme et réfléchit . J'aimerai recruter en deuxième un néko qui a beaucoups de caractère , une vrai peste voir rebelle mais qui malgrès son caractère, possède une grande intélligence et qui respecte son maitre. Je suis aussi interessé par une Néko qui contrairement aux autres, est aux petits soins avec les autres, qui est douce et toujours serviable, qui a besoin d'affection et de la présence de son maitre à ses cotés, cette néko sera souvent avec Archange, ce sera en quelque sorte le fourreau dans lequel sa folie se repose. Voila pour le moment les caractères souhaités. ( Pour le moment dans la famille y'a moi le grand psycopathe, sakura la fine d'esprit ..)

Niveau RP: J'aimerai que le niveau soit plutot bon .
Autres: Je t'aime, toi qui lis ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les Nékos Du Psycopathe. Empty
MessageSujet: Re: Les Nékos Du Psycopathe.   Les Nékos Du Psycopathe. Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:41

Bah qui ne risque rien, n'a rien! Alors je me propose...les psycopathe ne me faisant pas peur

Archange Yukishiro a écrit:
Je suis aussi interessé par une Néko qui contrairement aux autres, est aux petits soins avec les autres, qui est douce et toujours serviable, qui a besoin d'affection et de la présence de son maitre à ses cotés

Je pense que je pourrais peut être convenir pour certains critéres. Miky n'est pas jalouse, donc la présence d'autre neko ne la dérangera pas et elle sera trés gentille avec ces dernières. Elle est obéissante et serviable, dans la mesure où elle a compris ce qu'on lui voulait bien sur! Miky n'est pas contre un peu d'affection, elle aurait même plutôt tendance à aimer cela. La présence de son maître à ses côtés est bienvenu, Miky n'aimant pas avoir le sentiment d'être abandonnée.

Sinon, il ne faut pas s'arrêté à son côté neko sans QI. Ce n'est pas parce qu'elle est peu évoluée mentalement qu'elle ne peut pas faire preuve d'intelligence! Comme pour un enfant, elle sait facilement comprendre que si on appuie sur le bouton "on" d'un interrupeur, la lumiére s'allumera. Elle peut faire preuve de jugeotte et de bon sens. Possessive, touche à tout, Miky à son petit caractére aussi, même si elle le montre peu souvent. Elle aime découvrir les choses et ne fait pas attention au danger! C'est pour cela qu'elle à besoin de la présence d'un humain, surtout si elle décide de jouer avec des allumettes!

(Oui, j'en profite un peu pour faire un peu ma pub, mais j'ai pas envie que ma neko reste sans maître 🇳🇴 )

A part cela, je pense avoir un niveau rp correcte. Mais bon, c'est toi le maître, c'est toi qui décide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les Nékos Du Psycopathe. Empty
MessageSujet: Re: Les Nékos Du Psycopathe.   Les Nékos Du Psycopathe. Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:43

Bonjour Petite Soeur de tout l'monde.

Alors alors...Je viens de finir de lire ta fiche et je dois dire que ton personnage convient assez bien au deuxième critère que je recherche, deplus j'aime beaucoups ton surnom "La petite soeur de tout le monde", c'est exactement ce que je recherche . Donc au niveau du caractère ça me convient, au niveau du Rp, je pense que ça peut le faire , tu sembles avoir un niveau correct , et un bon style d'écriture, ne serait-ce cas en juger par la réponse que tu viens de m'écrire là . Donc je le répète, si tu es toujours interessée, ta néko sera celle qui sera la plus proche d'Archange, qui sera presque toujours avec lui, comme je l'ai dis un peu plus haut, tu seras en queques sortes le fourreau dans lequel repose la lame qui reflète ma folie .

Donc tu l'as certainnement compris, j'accèpte de te recruter miss Itchi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les Nékos Du Psycopathe. Empty
MessageSujet: Re: Les Nékos Du Psycopathe.   Les Nékos Du Psycopathe. Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:46

Bienvenue dans la famille =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Les Nékos Du Psycopathe. Empty
MessageSujet: Re: Les Nékos Du Psycopathe.   Les Nékos Du Psycopathe. Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:24

Cool, c'est gentil merci 🐱

Citation :
le fourreau dans lequel repose la lame qui reflète ma folie

ça claque comme titre^^ Bien que je sois pas tout à fait sûre qu'être la neko la plus proche d'Archange soit la meilleure place =D

J'ai ouvert le sujet dans la fourrière,
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Les Nékos Du Psycopathe. Empty
MessageSujet: Re: Les Nékos Du Psycopathe.   Les Nékos Du Psycopathe. Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:02

Archanginou, ta demande est clôturé je pense? =X
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé






Les Nékos Du Psycopathe. Empty
MessageSujet: Re: Les Nékos Du Psycopathe.   Les Nékos Du Psycopathe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nékos Du Psycopathe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humains vs Nekos!
» Recherche Nékos...
» Humains vs Nekos!
» Humains VS Nekos !
» Des nekos pour Koï?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-