Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche Neko femelle a dresser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Cherche Neko femelle a dresser. Empty
MessageSujet: Cherche Neko femelle a dresser.   Cherche Neko femelle a dresser. Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:36

Male ou Femelle? Femelle uniquement.

Type de relation: dressage / hentai

Caractère souhaité: perverse et docile

Niveau RP: bon

Autres: je ne veux pas de perso trop jeune…
De plus, je souhaiterai que la future Neko ai comme un « flash » en voyant Ethan, quelle soit bi et qu’elle ai peu de tabou.

*s’installe dans un fauteuil en attendant que les participantes défilent devant lui* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche Neko femelle a dresser. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Neko femelle a dresser.   Cherche Neko femelle a dresser. Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:50

    si ton niveaux rp est bon moi je veut bien

    vas savoir si je correspond bien a ta demande :p
    un cœur d'artichaut de 18 ans prête a tout ...mais qui garde des limite (parc que j'aime faire chiez le monde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche Neko femelle a dresser. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Neko femelle a dresser.   Cherche Neko femelle a dresser. Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:35

merci, j'en prend bonne note. :D

j'attend de voir si il y a d'autre candidate :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche Neko femelle a dresser. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Neko femelle a dresser.   Cherche Neko femelle a dresser. Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:11

  • ouki

    toute façon depuis le tempe que j'attends un maitre , attendre encore un peut ne me dérange pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche Neko femelle a dresser. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Neko femelle a dresser.   Cherche Neko femelle a dresser. Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:04

n'ayant aucune réponse a mes mp de ta part, la demande est toujours valable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche Neko femelle a dresser. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Neko femelle a dresser.   Cherche Neko femelle a dresser. Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:47

Quoi tu m'envois un mp poru sa ... grr j'aurais du lire avant ...

et tu crosi que je vais me laisser faire Cherche Neko femelle a dresser. 3408697577

comme on dit le dressage c'est fait pour dresser *attention la blonde intelligente XD *

perso sa me derange pas
a oui moi mon flash j'aurais envis de te castré * ca c'est chez tosu les hommes moi je crois pas au coups de foudre maouahha*

donc si tu veut pas je previendrais madame *oublier pseudo * que je suis a elle

le hentai pas de probleme *quand j'aurais envis mouahaha* des fois je suis inspiré d'autre non mais pas que sa *je suis pas contre mais bon si c'est que poru sa c'est nul *

euh j'ai la majorité mais mentallement*sbaff* je ne dirais rien XD

j'ai des tendance perverse mais pas docile ....plutot le contraire voir je vire au sadisme parfois ....

bref j'ai rien oublier j'espere mettre super bien emellé les pinceau comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche Neko femelle a dresser. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Neko femelle a dresser.   Cherche Neko femelle a dresser. Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 4:20

Heu salut... Moi c'est Shimei... Bon ok, mon nom est déjà écrit. Désolée...

Je crois que Shimei serait peut-être bonne pour vous car elle est docile (très... trop peut-être) Et elle est prête à tout pour avoir un maître. Et une fois qu'elle aura son maître, elle sera prête à tout pour rester avec lui. Même que si son maître exprime le désir d’avoir un neko rebelle, elle serait prête à se rebeller. :roll:

Niveau RP... je crois que je suis bonne (mais personne ne m'a jamais fait de commentaire, peut-être que c'est bon signe?) Je fait en moyenne 10 ligne par post... dépendant de mon inspiration et de mon état de fatigue.
Voilà ma fiche de présentation :

https://prettyneko.forumpro.fr/fiches-validees-f27/kobayashi-shimei-j-ai-fini-les-amis-t1559.htm#15825

J'espère avoir été digne de votre attention...
Sinon, désolée du dérangement. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche Neko femelle a dresser. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Neko femelle a dresser.   Cherche Neko femelle a dresser. Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:25

désoler pour toi mais il est pas revenu depuis je ne sais quand ^^ demande fait ton topic quelqu'un viendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Cherche Neko femelle a dresser. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Neko femelle a dresser.   Cherche Neko femelle a dresser. Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 2:05

Désolée... (se sent très stupide) Je suis du genre à oublier de regarder la date du message (mais j'apprendrai un jour...) :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Cherche Neko femelle a dresser. Empty
MessageSujet: Re: Cherche Neko femelle a dresser.   Cherche Neko femelle a dresser. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Neko femelle a dresser.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko femelle recherche neko mal XD
» A la recherche d'un neko à dresser
» Un maitre pour dresser un neko indicipliné ?
» [fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité
» Cherche un neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-