-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeune avocat aisé qui adopte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Jeune avocat aisé qui adopte Empty
MessageSujet: Jeune avocat aisé qui adopte   Jeune avocat aisé qui adopte Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:30

Kiyoshi prit alors le formulaire, et répondit aux questions...

Mâle ou Femelle?
Mâle, je préfère. Mais si il y a des femelles, j'accepterais aussi. Mais je prendrais FORCEMENT un mâle (les lignes ci dessous compte aussi pour les femelles).

Type de relation:
Esclave-ami... Je vais pas le traiter en sous merde, non plus... Et un peu de Yaoi si le feel passe.

Caractère souhaité:
Soumis, c'est pas mal, mais un neko qui bouge, qui a un but dans la vie (autre que la suprématie mondiale XD, ni de tentative de meurtre) sera pas mal du moment qu'il ne se rebelle pas.

Niveau RP:
On vas dire que j'aime partir sur des rps de 20-30 lignes quand l'inspi est là. Sinon, je vais mettre une moyenne de 15.

Autres: Mmmmh... En fait, j'ai déjà fait des demandes par mp pour répondre a d'autres demandes de maitres. Mais vu que l'intéressé ne sembla pas s'être connecté, j'ouvre ma demande au publique. Bien sur, je la fermerais aussitôt si il accepte. En attendant, je suis open-bar.
Servez vous!

Kiyo souria en relisant sa dernière phrase. Puis il posta sa lettre dans la boite et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Jeune avocat aisé qui adopte Empty
MessageSujet: Re: Jeune avocat aisé qui adopte   Jeune avocat aisé qui adopte Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:21

Bonsoir.

Je suis en pleine création de fiche, mais je me permets. Puisque c'est ta demande qui m'a poussé à m'inscrire.
Un petit Neko mâle, serviable et docile, capable, cela te tenterait-il ?

J'ignore encore si l'image est prise mais je pense utiliser celle-ci.
Quant à ma fiche : Toujours en construction, mais finie dès demain soir.

Pour ce qui est de mes posts, je fais facilement 20 à 25 lignes. Et si le topic me plait, je poste rapidement, sans trop de délai.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Jeune avocat aisé qui adopte Empty
MessageSujet: Re: Jeune avocat aisé qui adopte   Jeune avocat aisé qui adopte Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:35

Je te prend dès que tu es validé, et que tu as mis ton avatar.
Bonne chance et bienvenu !
(Et ça m'amusera un peu, de mon ancien personnage, Kin Otome... Lui aussi était tout petit...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Jeune avocat aisé qui adopte Empty
MessageSujet: Re: Jeune avocat aisé qui adopte   Jeune avocat aisé qui adopte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune avocat aisé qui adopte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP/ Liens pour un jeune artiste aisé
» Gentil avocat cherche chat au foyer
» Jeune néko cherche maitre
» Adopte moi :cat: [TERMINE]
» Un néko pour un jeune maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-