Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 De nouveaux lieux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

De nouveaux lieux? Empty
MessageSujet: De nouveaux lieux?   De nouveaux lieux? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:19

Voilà, cela fait un petit moment que j'y pense, mais je ne fais que le topic que maintenant --'
En fait, j'aimerais créer de nouveaux lieux, tout en effaçant les différentes régions du Japon qui ne font pas fureur apparemment ^^'

Alors à vous de me dire se que vous voulez! Les propositions sont libres et seront traitées par la suite par le staff, en revanche restez tout de même dans l'idée du forum!
En revanche, je refuse déjà la maison close pour celui ou celle qui y aurait pensé >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



De nouveaux lieux? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux?   De nouveaux lieux? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:23

La maison close !

Pourquoi pas un parc d'attraction?
=3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



De nouveaux lieux? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux?   De nouveaux lieux? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:44

Un centre de dressage ? Nan ? On fait toujours de bonne rencontre la-bas ! ^^' je parle entre Neko ou même une garderie pour Neko… bon O.K je me tais TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



De nouveaux lieux? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux?   De nouveaux lieux? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:17

Un cimetière peut être? (j'ai des idées morbides parfois...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



De nouveaux lieux? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux?   De nouveaux lieux? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:17

Comme tous les animaux, les nekos ne sont pas toujours vendus dans des lieux "officiels"...
Pourquoi pas un marché noir? Avec des combats de nekos ou les humains parient de l'argent, un immense trafic de nekoputes, un abattoir sommaire pour neko récalcitrant, drogues disparates, ... Tout un monde souterrain et clandestin! Ca serait gore, mais tellement classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

De nouveaux lieux? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux?   De nouveaux lieux? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:25

J'adore ton idée Paëlle *o*
(Dis, je peux toujours t'appeler Ayu-d'amûr? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

De nouveaux lieux? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux?   De nouveaux lieux? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:25

Désolée, double post mais...
Personne n'a d'autres idées? Je clos ce sujet Mardi, si il n'y a pas d'autre idées les trois lieux seront mis en place...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



De nouveaux lieux? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux?   De nouveaux lieux? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:52

Un port
+1 pour un abattoir (owi Peelle *Q*)
+1 pour le parc d'attraction


dsl, j'aide pas beaucoup >>'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



De nouveaux lieux? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux?   De nouveaux lieux? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:53

Un port ? Avec pleins de bateaux (logique) mais qui peuvent être plus ou moins industrialisés !
Par exemple : des grands ports 100% industrialisés ou les petits ports de pêcheurs, ou encore un truc entre les deux !

Ownée de quelques secondes par Vivi XD
Stan--
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

De nouveaux lieux? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux?   De nouveaux lieux? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:56

Donc, en résumé ça donne:
- Un port
- Un parc d'attraction
- Un cimetière
- Un marché noir
(- Un centre de dressage?)

D'autres idées? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



De nouveaux lieux? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux?   De nouveaux lieux? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:30

Oh oui, appelle moi encore Ayu de n'Amour!! *O*

mmmh... une idée, une idée...
une gendarmerie? A part la fourrière, ca manque de représentants de l'ordre dans les RPs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



De nouveaux lieux? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux?   De nouveaux lieux? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:59

Boîte de streap-tease !! (Bon faut que je me calme sur mon humeur perverse du moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



De nouveaux lieux? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux?   De nouveaux lieux? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:02

Ceci dit, ç'aurait sa place...au nombre de nékos qui sont employés dans des boites du genre à une époque de leur vie...
Peut-être que ça entrerait dans le marché noir, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



De nouveaux lieux? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux?   De nouveaux lieux? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:09

UNE EGLISE O__O

omg yes *pulsion du soir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



De nouveaux lieux? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux?   De nouveaux lieux? Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:59

Une Plage ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



De nouveaux lieux? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux?   De nouveaux lieux? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:32

Ah, et question comme ça qui n'as pas vraiment rapport avec les nouveaux lieux mais qui a rapport avec un lieu qui n'est pas nouveau et qui a d'ailleurs une histoire tourmenté et qui fais sujet de mon préambule interminable et aussi de la question qui suit...:

On va pas avoir besoin d'un nouveau gérant pour le last quarter? À moins que Septembre revienne...parce que le gérant présent est quelque peu...banni >.<
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

De nouveaux lieux? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux?   De nouveaux lieux? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:53

Ben Sept s'est co hier soir, maintenant je sais pas si il revient où si c'était juste un passage en coup de vent...
Je pense que je vais lui envoyé un MP =X (Mais quoi qu'il arrive, le Last restera >.<)

Au passage, récapitulatif:
- Un port
- Un parc d'attraction
- Un cimetière
- Un marché noir
- Une gendarmerie
- Une boite de streap tease (bandes de pervers xD Mais bon, y a déjà le Host...)
- Une Eglise (Oo)
- Une plage
- Une source thermale
(- Un centre de dressage?)

Finalement, je pense qu'il faudra faire un sondage, je peux pas ajouter tout ça @_@
Encore des idées? (je pense clore ça plus tôt que prévu, pour pouvoir faire le sondage et que vous ayez les lieux avant la nouvelle année)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé






De nouveaux lieux? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux lieux?   De nouveaux lieux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux lieux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour vos nouveaux lieux!
» De nouveaux hybrides ?
» Description des lieux
» Et les nouveaux admins sont...
» And another Nerd valley... [Descri' des lieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-