Partagez
 

 Seule au monde: ... (adoptée!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Seule au monde: ... (adoptée!!!) Empty
MessageSujet: Seule au monde: ... (adoptée!!!)   Seule au monde: ... (adoptée!!!) Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 2:27

Maitre ou Maitresse?MmmMmmm? Je ne sais pas... elle ne veut qu'avoir un endroit où vivre… Mais personnellement, je trouverais ça plus drôle avec un mec^^Quoi qu’avec une fille ça serait amusant aussi… Mais je préfère un maître.

Type de relation:J’aimerais que ça soit plus que maître/esclave… En fait, ça ne me dérange pas du tout de faire un peu de hentaï… Ça me tente même (^.^), mais pas juste ça Siouplait!

Niveau RP:Moyen ,quoi que je ne suis vraiment pas difficile.

Autres:Voilà ma fiche de présentation : https://prettyneko.forumpro.fr/fiches-validees-f27/kobayashi-shimei-j-ai-fini-les-amis-t1559.htm

Alors n’hésiter pas… comme je le dis dans ma fiche, elle est prête à tout ❤ , absolument tout pour avoir un maître, et le garder… 🐱


Merci d'avoir perdu votre temps pour moi, simple neko banal... désolée du dérangement


Dernière édition par Kobayashi Shimei le Dim 14 Déc 2008 - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Seule au monde: ... (adoptée!!!) Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde: ... (adoptée!!!)   Seule au monde: ... (adoptée!!!) Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:19

J'aimerais me proposer aussi, j'ai vu ta fiche depuis quelques quelques jours et je me disais que si tu en faisais la demande, j'aimerais bien devenir ton maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Seule au monde: ... (adoptée!!!) Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde: ... (adoptée!!!)   Seule au monde: ... (adoptée!!!) Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:04

Yop! J'ai regardé vos deux fiches et voilà...

Je suis désolée de péter ta bulle Mifune-san mais... je ne suis pas très papy moi... En plus dans ta fiche, tu compare ton perso à Laurent Paquin... alors je suis insultée moi! (Je suis une de ses grandes fans...)
Je ne veux pas t'insulter (surtout pas) c'est juste que... Mais tu a l'air sympatique^^ (mais pas ton perso...)
Mais on pourrait RP ensemble si tu veux^^ Je vis dans une ruelle alors... si tu me croisse et que tu ne sais pas contrôler tes pulsions...

Mais pour Asuta-kun (Ai-je le droit de t’appeler comme ça?) je suis intéressée! Je t’envoie un MP ou tu préfères me contacter en premier?

Merchi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Seule au monde: ... (adoptée!!!) Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde: ... (adoptée!!!)   Seule au monde: ... (adoptée!!!) Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:36

Bien sur que tu as le droit, je veux bien te contacter en premier par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Seule au monde: ... (adoptée!!!) Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde: ... (adoptée!!!)   Seule au monde: ... (adoptée!!!) Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 2:29

Cool^^

Merchi encore!
Et désolée encore Mifune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Seule au monde: ... (adoptée!!!) Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde: ... (adoptée!!!)   Seule au monde: ... (adoptée!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au monde: ... (adoptée!!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule au monde :3
» Aisuru seule au monde !! [Trouvé =)]
» Quelqu'un veut Kari ? :) [Adoptée ;)]
» Sakura se sent seule ....
» [Yasuragi Shizuka] Je me sens seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-