Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Voili voilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Voili voilou Empty
MessageSujet: Voili voilou   Voili voilou Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:19

J'ignore si il y a encore un(e) neko libre,mais si c'est le cas,j'aacpete d'être maîtresse.Reira,malgré sa vanité,reste douce et pleine de naïveté,assez enfantine en soi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Voili voilou Empty
MessageSujet: Re: Voili voilou   Voili voilou Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:35

J'ai déjà un maitre, assez froid mais facile a vivre...... Cependant, je suis ouverte pour un RP si tu le désires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Voili voilou Empty
MessageSujet: Re: Voili voilou   Voili voilou Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:54

Tu m'as enfin reconnue???????
*pleine d'espoir*
Bin tu commences!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Voili voilou Empty
MessageSujet: Re: Voili voilou   Voili voilou Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:12

allons ma reine, pas de manieres XD
bon... Tu veux ca ou, tu as une preference?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Voili voilou Empty
MessageSujet: Re: Voili voilou   Voili voilou Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 7:26

Olààà respect à ta reine XD!C'est moi qui décide ici mdr!
Bon ceci dit très chère,je te laisse totalement libre choix dans les lieux comme dans le type de topic
*ça devient mieux u_u*
Ravie de savoir que ENFIN tu m'as reconnue parmi les déesses les plus osplendides du monde du rp!Merci ^^''
Non non,je ne suis pas arrogante,je suis à la hauteur de ce que je suis hum hum*
Donc va où ton coeur te dit d'aller mon enfant!
Vois comme je suis brave,je te laisse liberté et raison
*ok je vais faire ma piqure T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Voili voilou Empty
MessageSujet: Re: Voili voilou   Voili voilou Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:13

d'abord t'es pas MA reine, t'es la Reine des Dieux!! BEEEEERKK XD mouah chuis une démone, mââââdââââme!!
une pause fraicheur au parc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Voili voilou Empty
MessageSujet: Re: Voili voilou   Voili voilou Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 7:20

C'est une raison qui prouve ma bonté envers toi!J'aurais pu te tuer *pourquoi je l'ai pas fait T_T*
Mais oui un peu de fraîcheur,why not?T'insinues que je pue là hein???AVOUE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Voili voilou Empty
MessageSujet: Re: Voili voilou   Voili voilou Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:22

Oui, entre autres XD c'est une odeur insoutenable, heureusement que je te parle par internet, parce que si on etait face a face, je mourrais surement dans d'atroces souffrances, prise de convulsions et une substance verdatre et mousseuse s'echappant de mes levres...... Enfin bref. J'attends ta réponse! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Voili voilou Empty
MessageSujet: Re: Voili voilou   Voili voilou Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:18

Tsssss *se sent mal aimée*
C'est bon c'est bon,je cherche l'inspiration pour répondre à un être aussi machiavérique que tu incarnes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Voili voilou Empty
MessageSujet: Re: Voili voilou   Voili voilou Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:08

MOUAHAHAHA
je suis machiavelique... Mais Ayumi est angélique ^^ tu n'as donc rien a craindre en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Voili voilou Empty
MessageSujet: Re: Voili voilou   Voili voilou Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:01

Ok désolée,je te répondrai à ton post demain!Désolée si tu trouves que j'écris trop,je veux bien essayer d'écrire moins ><
Mais ici,je n'ai pas trop l'inspiration pour te répondre pour tout te dire,vu que je viens de me démenée pour essayer de relever mon niveau de rpgiste avec Leyana [je sais pa si tu as vu mon post dans le par avec elle ^^'']
Je pense avoir lu dans un autre post qu'elle souhaitait rp avec quelqu'un d'un bon niveau,malheureusement,je ne pense pas répondre à cette condition x3
Donc très chère petite ange tombée du ciel,je te répondrai quand j'aurai le temps maiiiis je ne t'oublie pas!

*calin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Voili voilou Empty
MessageSujet: Re: Voili voilou   Voili voilou Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:50

disons que..... pour un premier post, c'etait tres beaucoup!! Mais ca me dérang pas sinon, je fais aussi des longs posts... quand j'ai le temps et la motivation XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Voili voilou Empty
MessageSujet: Re: Voili voilou   Voili voilou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voili voilou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-