-55%
Le deal à ne pas rater :
Goliath ZTRINGZ
3.99 € 8.89 €
Voir le deal

Partagez

Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous

Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï) Empty
MessageSujet: Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)   Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:33

Quelques secondes se passèrent où elle le regardait droit dans les yeux, ne sachant que faire, Sousuke était impitoyable et plus encore avec ses animaux domestiques. Bien sûr elle était belle, belle à en crever, mais ce n'était pas ce détail qui allait troubler le jeune maître. Il l'observait, le sourire en coin, satisfait de sa propre personne.

Elle s'abandonnait enfin, voyant visiblement qu'il n'était pas son sauveur mais plutôt celui qui allait la damner. Elle s'approcha à quatres pattes comme l'animal qu'elle était, et commença à le sucer avec vigueur. Ses glands était caresser parfois par la langue, et ses jambes étaient entourés par cette quaue de Neko si sensuelle.

Un sourire se figea sur le visage de Sousuke, elle était bonne à ce jeu, et même très bonne. Il sentait la langue fougueuse de la neko s'emparer de son sexe durçit, son envie pour elle ne faisait que croître, mais le ne devait pas le montrer, il devait rester maître de la situation, ne pas montrer ses faiblesses.

Il commença à effectuer des coups de reins enfonçant son pénis toujours plus profond dans la gorge de sa Neko, puis il agrippa les cheveux, ou plutôt la fourrure de celle-ci pour entrer toujours plus profondément son sexe, alors qu'il sentait cette déliceuse langue, et cette bave aphrodisique cerner son pénis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)   Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:54

Alors que le maître commence des coups de reins pour enfoncer son sexe dur au fond de ma bouche, ma langue vient caresser le membre gonflé, passant sur tout le long de l'appareil. Je rebaisse les yeux pour continuer mes vas-et-viens profonds, sentant le gland toucher ma gorge par de tels coups de bassin donnés par Sousuke, je n'émets aucun bruit et je m'occupe de son pénis dans le silence et le désarroi.

Qui aurait cru que je me laisserais faire par un Humain belliqueux ? D'habitude, c'est moi qui ai les rênes dans les parties de jeu sexuels, mais là, c'est autrement différent. Je suis complètement dominée, et il me sera impossible d'imposer les règles. Le maître est dur et arrogant. Antipathique de nature, je le sens prêt à me faire du mal. A me baiser comme une bête sauvage. A me faire saigner s'il le faut. Ses yeux ne trompent pas. Il veut vraiment calmer ses pulsions sexuelles, et je ne suis qu'un pantin à son égard. Cruel dilemme, je ne vais en tirer aucune satisfaction. Lola se moquerait de moi à ces instants-là.

Je continue donc la fellation, engouffrant le pénis de Sousuke au fond de ma bouche. Il m'a prise par les cheveux, forçant l'entrée dans ma gorge. Sa verge brûlante est au fond de mon gosier, j'ai peur de m'étouffer à force. Ma langue continue les mêmes traitements, je pose mes mains sur les fesses du maître lentement, hésitante à le faire ou non, puis je commence à les masser, tout en essayant de ne pas désobéir à ce taciturne. Je recule ma tête un instant pour faire une petite pose, mes lèvres sur le gland coloré. J'examine le sexe bandé du maître, puis je le lèche de tout son long en prenant bien mon temps. Ce cirque continuera-t-il longtemps ? Ce n'est pas désagréable de s'occuper d'un pénis pareil, mais maintenant le désir immense de faire l'amour me prend, et je dois savoir me contrôler. Je ne peux pas être le chef ici, pas en présence du Diable sexuel.
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)   Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:18

L'envie augmenter en lui, au fur et à mesure qu'elle s'occuper de son sexe, elle était si doué, mais jamais il ne l'aurait avouer, ses coups de reins toujours plus fougueux. Elle recula un moment, le regardant, reprenant son souffle, et bien, lui aussi devait reprendre son souffla, car elle l'avait émoustillé comme jamais. Il la regarda et l'espace d'un instant un ersatz d'amour y apparut. Il amait qu'on lui fasse plaisir à ce point, il la prit par le menton et la remonta à son niveau. Puis susurra avec son charme si étrange :

" Aucune punition ce soir. Je coucherais avec toi dans les règles ma petite pute, car tu l'a mérité."

Aucun amour dans ses paroles même la dénomination était dures, mais cela était nécessaire pour qu'elle ne puisse pas penser qu'il aimait ce qu'elle lui faisait. Doucement les mains du maître vinrent itiller l'anus alors que le sexe se frottait entre les jambes, ah quelle volupté que cette douce peau sur laquelle il se frottait s'en était divin.

Puis son sexe finit par frayer son chemin vers le vagin de son amante, l'enfonçant plus profondément alors qu'il la levait et l'asseyait sur un meuble servant à emmagasiner ses chaussures de luxes, elle était assise et lui, lui labourait l'intérieur avec ferveur, sentant la cyprine couler le long de sa verge endrucie.
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)   Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:24

" Aucune punition ce soir. Je coucherais avec toi dans les règles ma petite pute, car tu l'a mérité."

C'est sur cette phrase que la fellation prend donc fin. Alors que le maître me redresse en me prenant par le menton, il colle son bassin contre le mien, passant ses doigts sur mon anus. D'ailleurs, je suis assez étonnée que ma culotte ne soit plus collée contre moi. Je me demande quand est-ce qu'il l'a retirée. Il frotte son pénis sur mon vagin. Je me laisse faire, incapable de répliquer, et prenant conscience du danger si je lui désobéissais. Et c'est alors que l'envie de me pénétrer prend Sousuke. Son gland s'enfonce dans mon intimité, et lorsque le maître me soulève pour m'assoir sur un de ses meubles de luxe, il ancre son pénis en moi. Instinctivement, je contracte mes parois vaginales pour mieux ressentir le sexe chaud, et tellement m'a-t-il peu excitée, rien qu'un zeste de cyprine se répand sur sa verge colorée. Je suis toujours habillée, et d'habitude, mes compagnons de jeu s'amusent d'abord avec mes énormes seins. Lui, il ne m'a pas touchée, trop pressé de me baiser. A croire qu'il était en manque. Je me demande si je suis la seule Neko dans sa maison. A moins qu'il viole ses congénères pour ensuite les tuer, ou alors, elles meurent parce qu'il les bat sans ménagement. Je frissonne, le pénis de Sousuke me pénétrant maintes fois. Vais-je également mourir ? Si je lui obéis, il restera calme, enfin je pense. J'ai l'impression que je n'aurais aucun moment de répit. Si je dois être un jouet sexuel, soit, mais j'ai aussi droit à un peu de repos.

Je bascule mes mains sur le torse de Sousuke lentement, parce que j'ai toujours aussi peur de l'éventuelle punition qu'il m'infligerait, et les coups de bassin se font brusques. Il doit sûrement avoir passé du temps au lit pour avoir cette endurance, même si, d'après moi, nous ne faisons que commencer. Je serre mes jambes autour des hanches du maître, mes joues rouges par l'excitation. Mes oreilles se plaquent sur les côtés, mes mains se rétractent sur elles-mêmes, je lâche un gémissement, et ma queue fouette l'air à tout rompre. Mes fesses contre le bois du meuble, mon vagin attaqué par ce pénis chaud et bandé, qui sait ce qu'il peut arriver encore.
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)   Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï) Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:02

La culbute était brutale, alors que Sousuke s'agrippait violemment à sa Nekos jouiussant de cette folle passion qu'elle faisait naître en lui, ses ongles s'incurvait parfois dans la peau de la pauvre bête, mais lui n'en n'avait cure seul son plaisir comptait, seul cette jouissance si personnelle lui procurait du plaisir comme une drogue que l'on ne voulait partager avec personne.

Il l'embrassait dans le cou, mais cela dans le seul but de sentir l'odeur bestial et ennivrante de sa camarade de jeu. Il sentait son pénis raper à l'intérieur du vagin tellement il l'avait peu préparer, mais il s'en fichait cela ne faisait qu'augmenter ses sensations, de ce sexe si rapeux que son pénis raclait sans ménagement.

Il en venait même à la mordre doucement l'épaule tellement son plaisir était grand, il l'embrassait partout descendant parfois jusqu'au milieu de ces seins si superbes, alors que sa main titillait légèrement son anus, l'enfonçant parfois jusqu'à mi doigt pour la préparait à la suite.

Ses coups de reins étaient frénétiques, aussi fou que lui même aussi dérangé et imprévisible que son caractère. Il en voulait toujours plus, et il ne cessait de la serrer contre lui de toute ses forces l'écrasant même parfois.
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)   Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï) Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:50

Mais quelle violence dans ses gestes ! Mon cou est assailli de baisers, mon épaule mordue de ces dents si fermes. Je lève ma tête en gémissant plus fort, plaquant d'un coup mes mains sur les fesses du maître. Ses coups de bassin sont rapides, secs et profonds. Il ne m'a pas bien préparée à la pénétration, et mon vagin ne s'est pas habitué au pénis de Sousuke. Mes parois vaginales sont rugueuses, d'habitude, elles sont très humides par l'excitation, mais le maître me baise sans se préoccuper de ce détail manquant.

Sousuke est du genre à ne pas perdre du temps. A peine m'a-t-il adoptée que je me retrouve assise sur le meuble à chaussures, à me faire pénétrer par le maître. Mes gémissements sont irréguliers, Sousuke n'y va pas de main forte, apparemment satisfait de son achat. Lorsqu'il passe un doigt dans mon anus, je comprends de suite qu'il veut pratiquer à une sodomie après. Je ravale ma salive, je ne peux pas le laisser me faire du mal de cette manière, même si j'ai déjà goûté aux pénétrations par derrière. Au départ, ça fait mal, mais après, on s'y habitue. Mais le problème, c'est que je redoute la sodomie avec le maître qui est déjà assez brutal avec une pénétration simple et courante. Je passe mes mains sur mes propres fesses, les écartant pour ensuite passer ma queue sur la commissure. Il me compresse contre lui avec force, j'étouffe quelques fois.

" Maître ... Han ... Ça suffit ... "
Invité

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)   Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:58

Comment définir la folie indicible qui s'était emparé du jeune homme. Il était fou de ce trou qu'il trouvait si jouissif, il n'en pouvait plus, visiblement, elle n'aimait pas ce qu'il faisait, mais quelle importance, seul son plaisir comptait. Et elle était bonne, bonne à en crever, à s'en damner, et cela tombait bien, Sousuké était damné depuis bien longtemps.

Ses coups de reins se firent plus bref, plus langoureux, comme pour tenter de faire croire à la Nekos que ce pseudo viol serait bientôt fini. Mais soudain, sans ménagement, nous commencions à connaitre sousuke, il la retourna, plaquant les seins de sa belle sur le meuble parfaitement polissé.

Et muni d'un sourire perfide, il brandit son pénis haut et fort, pour l'enfoncer ensuite dans l'anus mieux préparer de la chatte. Cela était si agréable, sentir ses petites fesses claquait contre le torse du maître, qui ne cessait de rebondir pour s'enfoncer plus profondément encore dans cette jeune neko si innocente.

L'innocence, cela faisait bien longtemps qu'il l'avait oublié, et cela pour le pire cauchemar de ses amantes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)   Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï) Icon_minitime

Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1