Partagez
 

 Qui pour un post de co-admin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Qui pour un post de co-admin? Empty
MessageSujet: Qui pour un post de co-admin?   Qui pour un post de co-admin? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:25

Comme vous pouvez vous en douter, j'ai un peu de mal à gérer toute seule le forum, aussi j'aimerais savoir qui serait intéressé par une place de co-administrateur.

Je laisse deux places de libre, vous ferrez vos preuves en fonction de la qualité de votre RP dans le jeu, mais aussi de votre présence, ainsi que du post que vous allez faire à la suite de mon message pour les intéressés ^^

Le thème est libre ainsi que le nombre de ligne, surprenez moi XD ( Pas non plus un post de pur Hentaï hein >.< )
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Qui pour un post de co-admin? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un post de co-admin?   Qui pour un post de co-admin? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:42

je dois faire une réponse, genre entretient d'embauche? XD ok ça me va
donc, hum hum... **s'éclaircit la voix**

Eh bien, vu que je suis assez présente et que j'ai un niveau de RP correct, je pense pouvoir proposer ma candidature..... Mais au poste de Modératrice uniquement. En effet, je suis plus "douée" au niveau relationnel avec les joueurs qu'au niveau organisation d'un forum ^^ avec moi dans l'équipe de tête, ça risque de vite devenir un bordel intense.
Pour ce qui est de mon travail de modo (j'ai une certaine expérience dans ce domaine), il m'arrive d'être très stricte sur certains points, ça risque d'en énerver plus d'un ^^" je préviens a l'avance, si il y a écrit dans le règlement "faire un post de 8 lignes minimum" et que quelqu'un m'en fait un de 4, ça ne passera pas.
Reira pourra vous le confirmer, quand je suis motivée pour un forum, je me donne a fond... Alors pas de panique, je ne vous lâcherait pas en cours de route sans bonne raison, et si c'était le cas je vous préviendrait ^o^
En tout cas, si il y a besoin de responsables pour gérer tout ce petit monde dans une entente cordiale et un respect des règles, eh bien, je suis ---> là!! <---
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui pour un post de co-admin? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un post de co-admin?   Qui pour un post de co-admin? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:59

Oh... Pourquoi je suis là moi ? Ah oui ça y es je me souviens !!! Je suis là pour passer un entretien d'embauche pour être co-admins (ou un truc du genre !).

Bon qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter pour être pris... Euh... Pour commencer, si il y a bien un truc que j'aime dans la vie c'est avoir des responsabilités... Pourquoi me direz-vous ? Et bien tout simplement parce que quand j'étais petit... Non en faite j'préfère pas vous raconter ma vie parce que j'en aurais pour trop longtemps u_u !
Voici donc ma première raison... Passons maintenant à la seconde raison. Je ne pense pas vraiment que l'on puisse appeler ça une raison mais plutôt un argument. Je suis dans le monde du forum depuis maintenant environ 3 ans... j'ai fait pas mal de forum qui ont bien vécu... Approximativement je dirais que j'ai déjà été sur une bonne dizaine de forum * mémoire de poisson rouge *. Bref, tout ça pour dire que je m'y connais plutôt bien...

Je vais maintenant vous parlez du célèbre admin que je suis ( oula qu'est-ce que je raconte moi... Enlevez le " célèbre "...

J'ai déjà été admin sur de nombreux forums... Pour tout vous dire si on admet que j'ai vécu sur 10 fofo, j'ai été admin sur 7 dont 2 que j'ai moi-même créer.

Donc voilà je ne sais pas ce que vous en pensez ( surtout toi Tsukiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ )... Mais moi je trouve que c'est un beau parcours que j'ai commencé dans le monde du forum en tant qu'admin et j'aimerai beaucoup le continuer.

PS : ma dernière raison est que j'adore aider les gens ^^ !
RePS : Mon dernier argument est que je me connecte tous les jours ou presque ^^

Bisouxxx


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui pour un post de co-admin? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un post de co-admin?   Qui pour un post de co-admin? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:18

En fin d'après midi, vers 17 heures.

On frappa, puis une jeune fille ouvrit la porte. Elle fit un pas dans le bureau puis s'arrêta.


- Bonjour, je viens pour le poste de co-administrateur. J'ai ramené un CV.

Elle s'avança et posa une feuille sur le bureau de l'administrateur. Cette feuille était dépliée et comportait comme titre : "CV pour la place de Co-administrateur". Sur cette feuille, rédigée à la main, l'administrateur pouvait y lire :


" Nom :
***
Prénom :
Pauline
Classe :
2nde générale option SES -->1ère STG
gestion et communication
Centres d'intérêts :
la musique, l'informatique,
les mangas et la culture Japonaise, l'équitation, grande
culture musicale.
Motivations :
Gérer un forum, c'est un peu comme
gérer une société, en plus petit. Il faut savoir se faire
respecter, connaitre le règlement, avoir la possibilité de se
connecter souvent, respecter les autres et rester proche
d'eux. Puisqu'il s'agit un forum de RPG, il faut connaitre
un minimum la langue française et ne pas faire de fautes
d'orthographe. Je pense correspondre à la place de
Co-Administratrice, car j'aime tout ce qui est gestion, les
responsabilités, l'organisation. J'aime aussi beaucoup les
gens et j'ai déjà administré un grand nombre de forums.
Je ne suis pas du genre à laisser tomber et j'ai beaucoup
de temps pour moi donc je peux être souvent connectée
sur le forum. J'ai pas mal d'idée pour le forum et je sais
comment le rendre vivant, en gardant l'effet "convivial".
RP :
Comme je souhaitais aller en filière L l'année
prochaine, j'ai beaucoup bossé mon français donc je fais
des rp assez longs et soignés. J'aime beaucoup inventer
une situation, créer des émotions et des actions sur mon
personnage. "
exemples :
Arrivée Détente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Qui pour un post de co-admin? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un post de co-admin?   Qui pour un post de co-admin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour un post de co-admin?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement graphiste / admin !!
» Recherche Co-Admin temporaire
» NOUVEL ADMIN
» /!\ RECRUTEMENT D'UN NOUVEAU CO-ADMIN !! /!\
» Fête l'imagination des admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-