-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 N'un Rp ? *Gros n'oeils de merlan tout frit*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



N'un Rp ? *Gros n'oeils de merlan tout frit* Empty
MessageSujet: N'un Rp ? *Gros n'oeils de merlan tout frit*   N'un Rp ? *Gros n'oeils de merlan tout frit* Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:53

Bonjour, ne fait ma demande de Rp, et n'aimerai bien que quelqu'un vienne jouer avec moiiii ! *Fais les gros n'oeils de merlan frit et de chien battue*

Nombre de personne(s): Une personne, masculine de préférence et qui soit un minimum présent de préférence ^^"

Endroit : N'importe ou conviendra, je m'adapte a absolument TOUT. Mais pas dans le parc par contre, n'ai deja un RP dessus. Mais si vous n'avez pas d'idée: Shibuya, le Parc d'attraction et les Rues sont pas mal =3

Relation désirée: Non, juste un simple Rp, apres si on peut devenir ami ou autre comme évoluer la relation ca avantagerai (Ou alors vous pouvez me detester mais dans ce cas ce sera a sens unique Gnia ha x3 )

Autres : Bah, ce serait bien, de préférence juste quele caractère du personnage soit plutot par exemple original ou bien rempli, pour pas que ca finisse en "Bonjour je suis bla bla la... tu fais quoi ? Bla bla bla". Bref, un peu exagéré mais n'aimerais que y ait un pitit peu d'action, que vous soyez gentil, missant, neutre ou aimez manger les patates douces. (Quoi que ca risque pas d'etre monotone avec Uriko x3 ). Je repete, je m'adapte a tout x3 Ah, et dernier détail, un nombre de ligne de préférence correct et attention ne remarque ceux qui remplissent leur ligne simplement en reprenant les actions et paroles de l'autre è.é <= grr, simley qui fait peur, attention, ne mord.... ou presque... (Bon finalement je suis peut etre un peu exigeant nah ? x3 )

Bref, n'espere que quelqu'un viendra vite *Refais les gros n'oeils* =3
Oh et puis ne met des couleurs ca fait zoli *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



N'un Rp ? *Gros n'oeils de merlan tout frit* Empty
MessageSujet: Re: N'un Rp ? *Gros n'oeils de merlan tout frit*   N'un Rp ? *Gros n'oeils de merlan tout frit* Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:07

Kikou jpeux me porter volontaire ^^ je répond assez souvent (ca dépend de mes envies en fait) coté longueur bah euh regarde mes rp pour voir si ca va =).Mon personnage est du genre tout gentil et mignon qui adore les nekos =). Comme relation, amicale moi ca me va très bien,pour l'action j'essayerais de trouver des petites idées, et je ne pense pas que ca se limite à "coucou ca va" xD bref si tu veux rp avec moi on en parle par mp

Bisous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



N'un Rp ? *Gros n'oeils de merlan tout frit* Empty
MessageSujet: Re: N'un Rp ? *Gros n'oeils de merlan tout frit*   N'un Rp ? *Gros n'oeils de merlan tout frit* Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 0:34

D'accord j'accepte, je t'envoie des détails plus précis pas Mp =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






N'un Rp ? *Gros n'oeils de merlan tout frit* Empty
MessageSujet: Re: N'un Rp ? *Gros n'oeils de merlan tout frit*   N'un Rp ? *Gros n'oeils de merlan tout frit* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'un Rp ? *Gros n'oeils de merlan tout frit*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gros gros ralentissement si je ne trouve pas le moyen d'avoir une connexion!!!
» Tout seul et tout n'abandonnay [Plus maintenant °°]
» Gerbilimo - Le plus gros élevage de Gerbilles à Québec
» Adoptez un gros geek, sauvez un Joshua.
» J'ai un appart tout sale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-