Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un pour une gentille petite Neko ? =O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Quelqu'un pour une gentille petite Neko ? =O Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour une gentille petite Neko ? =O   Quelqu'un pour une gentille petite Neko ? =O Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:18

Suite à la désertion du fo' par mon 'maître, je reposte ici et recommence l'histoire de Caeli de son point d'entrée, j'entends, elle oublie ce qui s'est passé chez Kazuki. Rendez vous sur ma fiche pour voir. ;) En résumé, Neko naive, sensible, douce et vierge.

Maître, ou maîtresse.

Type de relation: J'suis ouverte à tout, mais j'ai une préférence pour une personne qui profiterai beaucoup de la naiveté de la Neko, comme par exemple lui faire du mal, et se faire pardonner dans la minute. Un brin sadique quoi. ;P

Niveau RP: Ici. Ne pas se fier au comportement, l'évolution psychologique sera différente avec un autre maître, une autre maîtresse. En plus ce maître là était un Neko...

Autres: Je répond tous les deux jours à peu près, peut-être moins. Je pars en vacance, début août pendant deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quelqu'un pour une gentille petite Neko ? =O Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une gentille petite Neko ? =O   Quelqu'un pour une gentille petite Neko ? =O Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:18

Je prend. J'ai lu ta fiche de présentation et tu es parfaite pour le rôle que j'attend de toi *ç*.

Si tu asccepte et que tu es libre, dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quelqu'un pour une gentille petite Neko ? =O Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une gentille petite Neko ? =O   Quelqu'un pour une gentille petite Neko ? =O Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:23

Nya nya... Yokoso...

Soit la bienvenue chez les dingues ^^

*tourne sur elle-même puis saute*

Allez, dis oui, joue avec nous... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quelqu'un pour une gentille petite Neko ? =O Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une gentille petite Neko ? =O   Quelqu'un pour une gentille petite Neko ? =O Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:12

J'ai lu la fiche, et je pense que ça pourrait aller. Je fais mon post à la fourrière ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Quelqu'un pour une gentille petite Neko ? =O Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une gentille petite Neko ? =O   Quelqu'un pour une gentille petite Neko ? =O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour une gentille petite Neko ? =O
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une petite neko...
» Une petite néko pour une maîtresse affectueuse
» Une gentille Neko...
» Un rp pour une gentille humaine !
» Maîtresse douce et gentille cherche néko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-