Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Gang Recrute [ Désolé je savais pas où le mettre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Le Gang Recrute [ Désolé je savais pas où le mettre ] Empty
MessageSujet: Le Gang Recrute [ Désolé je savais pas où le mettre ]   Le Gang Recrute [ Désolé je savais pas où le mettre ] Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:13

Nom du Gang : Jam Child [ Enfant confiture ]

Histoire : Pour le Moment l'histoire n'est pas encore écrite. Mais leur projet lui est déjà inscrit dans leurs pensée: Dominer les quartiers de Tokyo, un rêve bien ambitieux, mais pas irréalisable. Ce ne sont pas des justiciers juste des personnes qui ne veulent pas se retrouver en bas de la chaîne alimentaire, des personnes veulent qui créer leurs propres lois et qui chercheront à les faire appliquées par la force, l'intelligence ou par l'argent. Les nekos rebelles ne sont pas leurs meilleurs allie,r mais qui sait ? Peut être que l'un d'entre eux nous rejoindras ? Chaques membres sera représentés par un animal tatoué ensuite sur le corps, chacun aura des motivations différentes : la soif de vengeance, de pouvoir, de domination..

Membres Actuels :

- Chef : Meako Agawa [Serpent]
- Bras droit : Rika [ ??? ]

Voilà donc ça c'était pour la petite intro, toutes personnes ayant envie de faire partie du Gang peut sonner à ma porte, laissé un message sur mon répondeur ou m'envoyer un Mp pour ensuite créer un Rp pour se rencontrer de quelques manières qui soient. Toute personnalisées acceptées : Riche pauvre, sauvage, calme, hackeur d'ordinateur...

De préférences je préférais des membres assez caractériels (avec une histoire derrière eux qui seront capables de justifier leurs envies de faire partie d'un gang ^^)

Donc voilà hésitez pas >.<

[ Pour toutes questions postez à la suite du sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Gang Recrute [ Désolé je savais pas où le mettre ] Empty
MessageSujet: Re: Le Gang Recrute [ Désolé je savais pas où le mettre ]   Le Gang Recrute [ Désolé je savais pas où le mettre ] Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 21:59

Mon personnage est quelqu'un d'assez louche qui a beaucoup d'argent à investir dans des activités illicites, mais il fait plutôt dans la contrebande et les choses illégales qui rapportent beaucoup d'argent. Il déteste les nekos et prend un certain plaisir à se faire de l'argent tout en les maltraitant (en faisant du trafic de neko, par exemple). Aurait-il sa place dans le gang?
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Le Gang Recrute [ Désolé je savais pas où le mettre ] Empty
MessageSujet: Re: Le Gang Recrute [ Désolé je savais pas où le mettre ]   Le Gang Recrute [ Désolé je savais pas où le mettre ] Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:51

Oh, si tu avais pu arriver plus tôt !! Malheureusement le gang n'existe plus... Meako ne s'étant pas connectée et ne m'ayant pas donné de nouvelle depuis cet été, j'ai du choisir une nouvelle maîtresse (enfin Rika...) il y a déjà pas mal de temps... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le Gang Recrute [ Désolé je savais pas où le mettre ] Empty
MessageSujet: Re: Le Gang Recrute [ Désolé je savais pas où le mettre ]   Le Gang Recrute [ Désolé je savais pas où le mettre ] Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:54

Pas de problèmes, j'suis en train de créer le mien depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le Gang Recrute [ Désolé je savais pas où le mettre ] Empty
MessageSujet: Re: Le Gang Recrute [ Désolé je savais pas où le mettre ]   Le Gang Recrute [ Désolé je savais pas où le mettre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gang Recrute [ Désolé je savais pas où le mettre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé ><'
» PN RECRUTE !!
» PN RECRUTE !!
» Désolé..petite absence..(Aaron, Saïyan)
» Gabriel recrute un maître (ou une maîtresse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-