-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 News!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

News! Empty
MessageSujet: News!   News! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:55

Comme vous avez pu le constater, PN a de nouveau changé de design (et je dois dire que je préfère celui là au précédent, peut être une question de gout mais ce thème est absolument sublime *o*). Pour cela, faites un tonnerre d'applaudissement à Deirdre qui passe aussi Graphiste perso du forum, un grand merci à elle \o/ (Merchiiiii ma Xely'! ♥ >w< Merci Mao aussi d'avoir trouvé cette fichue image de la Ville Souterraine.)

Ensuite, depuis le temps que je voulais le faire, vous pourrez remarquer que le forum est passé à 15 lignes minimums complètes. Je m'inquiète pas car la plupart d'entre vous les font aisément, pour les autres c'est le moment de vous améliorer (après tout plus on RP et plus on écrit... enfin je crois).

Les fiches de présa' ont aussi été changées, mais pour les validés ça change rien mais bon, je préviens quand même. On passe alors aux 10-10-20 lignes.

Enfin, une fois la rentrée passée (donc mi-septembre je pense), un recensement refera surface histoire de pouvoir faire le ménage correctement et que PN fasse aussi sa rentrée en bonne et due forme. Ce sera donc le grand ménage et je préviens déjà qu'il faudra aussi poster avec vos doubles comptes sinon ils risqueront d'être effacés (je suis pas une machine, je connais pas les doubles de tout le monde @_@)

Bref, on y est pas encore xD Appréciez tous ce magnifique design et mumusez-vous bien sur PN!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
 
News!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réclamations et Questions
» Terres d'Aëndryl
» News en pagaille !!
» News dans le flood et les jeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-