Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut RP avec Yoko? (c'est gratuit ^_^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut RP avec Yoko? (c'est gratuit ^_^) Empty
MessageSujet: Qui veut RP avec Yoko? (c'est gratuit ^_^)   Qui veut RP avec Yoko? (c'est gratuit ^_^) Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:52

Nombre de personne(s): Une, se serait déjà bien pour un début et pratique pour un RP :) Neko, humain, femme ou homme, méchant ou gentil, peu importe.

Endroit: ici pour commencer :arrow: fourrière mais avec possibilité de continuer dans un autre endroit quelconque (cela dépendra de la tournure du RP)

Relation désirée: Peu importe, soit vous vous prenez d'amitié pour moi en me sauvant, soit vous voulez juste ennuyer les gardiens et n'avez strictement rien à faire de moi. Vous pouvez même courir après moi pour me rattraper si vous le souhaitez. Du moment que ça se transforme pas en relation d'amour, tout me convient.

Autre: Si on joue à course poursuite, évitez juste de m'attraper tout de suite dés le premier poste, sinon le RP serait trop court et pas marrant ;)

Vous n'êtes pas obligé de m'adopter (c'est pour ça que la demande est ici et pas dans recherche maître/maitresse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut RP avec Yoko? (c'est gratuit ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Yoko? (c'est gratuit ^_^)   Qui veut RP avec Yoko? (c'est gratuit ^_^) Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:36

Je veux bien ^^
Par contre, ma neko a déjà quitté la fourrière... Donc, on peut prendre un autre contexte je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut RP avec Yoko? (c'est gratuit ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Yoko? (c'est gratuit ^_^)   Qui veut RP avec Yoko? (c'est gratuit ^_^) Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:51

Idem mais faut me dire quoi, j'espère que tu coures vite je suis bien entraîner et les attractions, j’adore.

Je vois que ma neko est sur le coup, bien dite moi quoi aussi non.

Pardon pour les fautes d’orthographes et de structure de phrase.

:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut RP avec Yoko? (c'est gratuit ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Yoko? (c'est gratuit ^_^)   Qui veut RP avec Yoko? (c'est gratuit ^_^) Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:26

Si vous êtes d'accord alors, je veux bien vous prendre tout les deux. ça vous irait?

Pour la course, oui je suis rapide et même agile ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut RP avec Yoko? (c'est gratuit ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Yoko? (c'est gratuit ^_^)   Qui veut RP avec Yoko? (c'est gratuit ^_^) Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:39

Oui, un RP à plusieurs pourquoi pas ^^ Je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut RP avec Yoko? (c'est gratuit ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Yoko? (c'est gratuit ^_^)   Qui veut RP avec Yoko? (c'est gratuit ^_^) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 0:03

Okidoki
pas de prob vous me dite quoi.

🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut RP avec Yoko? (c'est gratuit ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Yoko? (c'est gratuit ^_^)   Qui veut RP avec Yoko? (c'est gratuit ^_^) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:07

Okey :D

Bon, ben RP à trois devant la fourrière pour commencer alors.

Sasori: si tu aimes courir, je te propose une petite course poursuite à travers Tokyo si ça te tente? je ne sais pas encore, rue, parc, parc d'attraction...on verra ça. On s'envoie des Mésanges Postales (mp) pour en discuter si tu veux ;) Rose, n'hésite pas non plus, si tu as des idées.

A bientôt devant la fourrière alors, je vous y attend déjà 🐱


Demande close, je pense :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut RP avec Yoko? (c'est gratuit ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Yoko? (c'est gratuit ^_^)   Qui veut RP avec Yoko? (c'est gratuit ^_^) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:50

Okay ^^
Je vais te répondre, vu que tu as déjà fait un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Qui veut RP avec Yoko? (c'est gratuit ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Yoko? (c'est gratuit ^_^)   Qui veut RP avec Yoko? (c'est gratuit ^_^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut RP avec Yoko? (c'est gratuit ^_^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut rp avec moi
» Qui veut RP avec moi ?
» Qui veut rp avec Kana ? <3
» qui veut RP avec sakura?
» Qui veut RP avec une zentille Neko?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-