Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 RP avec Alessandra ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



RP avec Alessandra ? Empty
MessageSujet: RP avec Alessandra ?   RP avec Alessandra ? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:45

    Nombre de personne(s): Une si possible.
    Endroit : Last Quarter
    Relation désirée : Pour l'instant normale, après si cela tourne en hentai ou Yuri, peu m'importe ^^.
    Autres : Eh bien répondez moi vite ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RP avec Alessandra ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alessandra ?   RP avec Alessandra ? Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:50

Bon eh bien je me permet de me proposer =)

Par contre, je ne peux pas répondre très souvent, généralement j'essaye de faire une réponse au moins dans la semaine, pour ne pas poster tout les trois mois, ce qui n'est quand même pas drôle, mais je ne peux pas pas poster tous les jours à cause de mes cours.

Voilà, je préfère prévenir avant d'être choisie pour rp, si jamais tu préfère une personne plus présente ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RP avec Alessandra ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alessandra ?   RP avec Alessandra ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 0:00

Moi je me propose pour poster avec toi Alessandra. Je suis là à chaque jour et je poste à chaque jour. Tu as le choix entre une damoiselle aguichante ou un vilain neko!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RP avec Alessandra ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alessandra ?   RP avec Alessandra ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:03

    Ah je ne sais pas qui choisir O___O.
    Je pense que je vais choisir Tudgual. Par contre Rei, je ferais un autre topic pour nous deux si tu veux ^^. Comme ça y'a pas de "perdants", je prendrai du plaisir à jouer mon personnage avec vous deux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RP avec Alessandra ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alessandra ?   RP avec Alessandra ? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:35

Ne t'inquiète pas c'est comme tu veux, si cela te gêne de faire un second rp par manque de temps ou autre d'ailleurs il n'y a aucun soucis^^

Donc c'est toi qui voit moi de mon côté aucun problème :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RP avec Alessandra ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alessandra ?   RP avec Alessandra ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:55

Demande toujours d'actualité? Si oui, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



RP avec Alessandra ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alessandra ?   RP avec Alessandra ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:35

    Bonsoir à toutes ;),

    Alors je suis actuellement en stage, c'est pour cela qu'il m'est difficile de passer régulièrement sur le forum. Cependant cette demande est toujours d'actualité. Je suis désolée de vous faire patienter comme ça ;(. Quand j'aurai le temps, je vous donnerai une réponse convenable.

    Merci de votre compréhension :).
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

RP avec Alessandra ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alessandra ?   RP avec Alessandra ? Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:36

Ca remonte... Demande tjs d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

RP avec Alessandra ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alessandra ?   RP avec Alessandra ? Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:24

Demande faite en octobre... je déplace, si tu te décide à revenir, tu referas une demande au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






RP avec Alessandra ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Alessandra ?   RP avec Alessandra ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec Alessandra ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Ayu
» Un Rp avec mooooooooooooaaaa ?!
» RP avec Kyo
» Un RP avec un fou ~
» un rp avec mi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-