Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un retour à la captivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un retour à la captivité Empty
MessageSujet: Un retour à la captivité   Un retour à la captivité Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:21

  • Maitre ou Maitresse : Peut importe
  • Type de relation: Hentai, Yuri ou simple, à votre convenance
  • Niveau RP: Environ 30 de lignes, voir plus...
  • Autre : Nasuko est actuellement en fuite depuis 7 mois, elle a cependant la volonté depuis peu de retomber sous la coupe d'un maître ou une maîtresse qu'elle pourra chérir. Le Rp pourra commencer ou bien dans les rues (ou un autre lieu de Tokyo) ou à la fourrière. Il faut signaler que c'est une créature tendre et docile au cœur blessé. Déçue par les humains, elle est cependant capable de donner librement sa confiance quitte à en souffrir. Cependant, elle a tout de même été libre pendant une demi-année donc son caractère est tantôt rude et fuyant et tantôt tendre et attentif. N'importe quel genre de caractère même les plus doux, ou les plus violents peuvent lui convenir dans cette "seconde" vie.

    Voilà :D A vot' bon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un retour à la captivité Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la captivité   Un retour à la captivité Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 14:42

Coucou,

Ma néko n'ayant donné aucune nouvelle depuis un bon moment je ne pense pas qu'elle reviendra et me retrouve donc seule.
De plus, le caractère de ta néko m'intéresse beaucoup, Rei ayant elle aussi été déçue par les humains, même si contrairement à ton hybride elle ne fait plus confiance, ou alors après un long moment.
Elle est assez douce et gentille, sauf vbien sur si l'on cherche à l'énerver et peut avoir des périodes de déprime ou pleurer si l'on touche un point sensible chez elle.

Donc voilà tout cela pour dire que je me propose si je te conviens XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un retour à la captivité Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la captivité   Un retour à la captivité Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:59

    Avec plaisir ! :)

    Juste, tu préfères que je poste à la fourrière (ce qui serai plus "officiel") ou dans un autre lieu de Tokyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un retour à la captivité Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la captivité   Un retour à la captivité Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:20

Je n'ai aucune préférence, si tu préfére plus libre fait dans les rues sinon à la fourrière alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un retour à la captivité Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la captivité   Un retour à la captivité Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:21

Après m'être entretenue avec mon ancien maître je vais poster à la fourrière :D

Désolée pour l'attente occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un retour à la captivité Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la captivité   Un retour à la captivité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour à la captivité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour, suppression, re-retour sous un autre nom <3
» Un retour?
» Retour de moi :p
» Le retour de Lessien ?
» Ze retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-