Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kunaï, pour vous servir... à moitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Kunaï, pour vous servir... à moitié Empty
MessageSujet: Kunaï, pour vous servir... à moitié   Kunaï, pour vous servir... à moitié Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:24

Bonjour Mesdames et Messieurs !
*Fait une petite courbette*

Maitre ou Maitresse? N'importe, même si j'aurais une légère préférence pour un maître.
Type de relation: A voir selon le type de personne qui me voudra comme neko, mon caractère est assez variable.
Niveau RP: Bon je dirais, sans trop de fautes. Si certaines personnes se proposent, je me permettrait d'allez voir leurs niveau.
Autres: Je n'obéis pas facilement, si l'ordre ne me convient pas. J'aime les belles choses et je suis assez difficiles. Il vous faudra s'armer de patience avec moi ! De plus, il est vraie que je préfère les personnes avec un caractère plutôt coriace, et pas forcément très sympathique mais cela peux ce discuter...

Je vous attend nombreux xD !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Kunaï, pour vous servir... à moitié Empty
MessageSujet: Re: Kunaï, pour vous servir... à moitié   Kunaï, pour vous servir... à moitié Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 7:58

Toujours d'actu' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Kunaï, pour vous servir... à moitié Empty
MessageSujet: Re: Kunaï, pour vous servir... à moitié   Kunaï, pour vous servir... à moitié Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:08

Je voulais savoir si tu etais d'accord pour devenir ma deuxieme neko, etant donné que tu n'as pas ete adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Kunaï, pour vous servir... à moitié Empty
MessageSujet: Re: Kunaï, pour vous servir... à moitié   Kunaï, pour vous servir... à moitié Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:11

Pas de réponse à Drakou et pas de co' depuis février : demande déplacée, tu en referas une nouvelle si besoin si tu reviens Kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kunaï, pour vous servir... à moitié Empty
MessageSujet: Re: Kunaï, pour vous servir... à moitié   Kunaï, pour vous servir... à moitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kunaï, pour vous servir... à moitié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bougez vous pour votre liberté!
» Mister Blake, pour vous servir
» Toka pour vous (dé)servir ! [Trouvé/Fermé]
» Bill, pour servir un hôtel ou un resto !! [ou autre x)]
» une neko pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-