Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Pauvre petit neko recherche maître ! (Trouvé <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Pauvre petit neko recherche maître ! (Trouvé <3) Empty
MessageSujet: Pauvre petit neko recherche maître ! (Trouvé <3)   Pauvre petit neko recherche maître ! (Trouvé <3) Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 1:12

Maitre ou Maitresse ? Maître ^^ (Comme Matthew est homosexuel j'aimerais un maître qui sera bi ou homo ^^)

Type de relation : La relation d'un maître avec son neko tien ._. Classique, esclave quoi x) Bah c'est à voir avec le maître qui m'écrira, il peut être 'violent' ou 'gentil' j'ai pas de préférence là dessus x3 ( sauf que comme matthi est disons un peu - beaucoup - maso, un maître brutal serait le bienvenue xD mais avec un gentil ça peut être marrant xD ) Je suis ouvert si mon futur maître veut une relation 'amoureuse' c'est comme il voudra ^^

Niveau RP : Assez haut si possible il faut voir mes anciens Rps ici j'aimerais quelqu'un qui fait environ le même nombre de lignes (Sauf que depuis j'ai changé de style de Rp et j'écrit à la 3e ^^) L'important c'est que ça ne soit pas bourré de fautes merci x)

Autres : J'aimerais que celui qui répondera à ma demande (Si quelqu'un répond xD) soit prêt à Rp sans quitter le forum après deux messages ; J'ai déjà perdu un maître je voudrais garder le suivant u_u Les réponses ne sont pas obligées d'être faites au tac au tac, mais j'aimerais ne pas me faire abandonner ^^''

Autre² : je vais refaire un Rp à la fourrière en disant que mon ancien maître m'a abandonné et que je me suis retrouvé là. Je vais le faire dès que quelqu'un aura répondu ici ^^


Dernière édition par Matthew Omasaki le Mer 3 Fév 2010 - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pauvre petit neko recherche maître ! (Trouvé <3) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petit neko recherche maître ! (Trouvé <3)   Pauvre petit neko recherche maître ! (Trouvé <3) Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 1:24

*Psst psst*

Juste mettre ton avatar en taille 200*300.

Merci! xD *iz not a machter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pauvre petit neko recherche maître ! (Trouvé <3) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petit neko recherche maître ! (Trouvé <3)   Pauvre petit neko recherche maître ! (Trouvé <3) Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 2:36

Aah c'est que je suis membre ici depuis quelques temps et à mon arrivée la taille 200*300 n'était pas obligatoire ^^''

Je changerai dès que j'aurai accès à mon propre portable car pour le moment je suis sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre (Ma soeur Rp xD)

Merci du rappel =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pauvre petit neko recherche maître ! (Trouvé <3) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petit neko recherche maître ! (Trouvé <3)   Pauvre petit neko recherche maître ! (Trouvé <3) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 7:59

^^

Sinon, toujours d'actu' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pauvre petit neko recherche maître ! (Trouvé <3) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petit neko recherche maître ! (Trouvé <3)   Pauvre petit neko recherche maître ! (Trouvé <3) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:02

Ouii j'attends toujours T_T
Je crois que je devrais l'inscrire dans le titre comme les gens voient qu'il y a eu des réponses ils n'ouvrent même pas la demande
(M'enfin moi c'est s'que je fais XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pauvre petit neko recherche maître ! (Trouvé <3) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petit neko recherche maître ! (Trouvé <3)   Pauvre petit neko recherche maître ! (Trouvé <3) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:24

Si tu veux, je me propose... ;] (Et oui, tu as bien fais de le mettre dans le titre! Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pauvre petit neko recherche maître ! (Trouvé <3) Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petit neko recherche maître ! (Trouvé <3)   Pauvre petit neko recherche maître ! (Trouvé <3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre petit neko recherche maître ! (Trouvé <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un maître [Trouvé!]
» ¤ À la recherche d'un maître ! ¤ [ Trouvé! ]
» Recherche un neko [Trouvé]
» Master recherche neko à s'occuper [Trouvé !]
» Petite Neko. [Maître trouvé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-