Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit lien utile pour les grands fâchés avec l'orthographe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Petit lien utile pour les grands fâchés avec l'orthographe Empty
MessageSujet: Petit lien utile pour les grands fâchés avec l'orthographe   Petit lien utile pour les grands fâchés avec l'orthographe Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:32

Je sais que certains d'entre nous (moi y compris) sont très fâchés avec l'orthographe au point que même Works n'arrive pas à trouver nos fautes. Mais que l'on se rassure ! Voici un petit site bien sympa pour nous aider à corriger nos textes avant de les poster :

http://bonpatron.com/

Bon ça nous oblige à couper nos textes lorsqu'ils sont trop long, mais au moins, finit les fautes.

(Je ne savais pas trop où placer mon sujet alors je l'ai mis là, désoler si ce n'est pas le bon endroit n_n").
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petit lien utile pour les grands fâchés avec l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Petit lien utile pour les grands fâchés avec l'orthographe   Petit lien utile pour les grands fâchés avec l'orthographe Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:11

Pour ceux qui l'utilisent, ça vaut le coup de lire les informations sur les erreurs (pour en faire de moins en moins ! mais aussi parce que celles en jaune sont simplement des choses à vérifier et pas forcément pertinent ;))
A noter aussi que certaines erreurs ne peuvent probablement pas être détectées.

Et vu que je suis dans une soirée "français" un petit lien que j'ai trouvé (en cherchant si on écrivait éthymologie ou étymologie, à noter que c'est la deuxième orthographe qui est la bonne ^^')
Les fautes d'orthographes courantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Petit lien utile pour les grands fâchés avec l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Petit lien utile pour les grands fâchés avec l'orthographe   Petit lien utile pour les grands fâchés avec l'orthographe Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:42

Ce serait pas utile de le mettre en post-it quelque part? Pour les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Petit lien utile pour les grands fâchés avec l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Petit lien utile pour les grands fâchés avec l'orthographe   Petit lien utile pour les grands fâchés avec l'orthographe Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:28

Hm oui, c'est une bonne idée. Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Petit lien utile pour les grands fâchés avec l'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Petit lien utile pour les grands fâchés avec l'orthographe   Petit lien utile pour les grands fâchés avec l'orthographe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit lien utile pour les grands fâchés avec l'orthographe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'avatars pour les Grands Fâchés de la recherche
» Un petit Rp avec moi ?
» Un petit rp avec un scientifique ?
» RP avec un petit Neko ? D= [Fini!]
» Hum...un petit rp avec Kisa, sa vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-