Partagez
 

 ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:34

salut sa va faire pratiquement un bon moment que je poirote ... sa va de temps en temps mais la j'en ai rale bol ... c'est mon second maitre qui ne revient pas enfin la premiere fut qu'elle ne voulais pas de moi le second il ne revient pas

je suis abandonner ? ou il a zappée l'adresse du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:12

il t'a abandonné je pense :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:05

*sors son bazooka*

toi fait gaffe

non pas possible il etait un vilain maitre ... ma neko etait pas assez rebelle ? ba de toute facon il est pas revenu 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:29

pas assez rebelle ou trop insuportable? je vote pour la deuxieme proposition
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:06

Eu... C'est qui ton maitre? @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:27

*assome
Azathoth Kadath
*

genzo je ne sais plus quoi on a un rp a l'animalerie puis commencer chez lui mais pas revenu depuis le 28 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:32

Gekko
Tu lui a envoyé un MP je suppose?
Sinon tu lui en renvoi un, lui disant que tu aimerais un maitre plus actif et tu pourra à nouveau te présenter à la fourrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:35

Kin rentre.

Kin se permet de rentrer dans le sujet en remarquant que deux demandes de RPs, dont une pour nekos, et l'autre pour les humains/nekos sont sans réponses.

Kin sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:42

Etant donné l'indisponibilité actuelle de Rima, je la remet a la boutique qui me l'a confier (et non, pas de choix avec moi ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 3408697577 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:54

Aï attend toujours que son maitre réponde au rp... Elle s'ennuie et voudrait bien retourner à la recherche d'un nouveau maitre...*s'impatiente*
Elle viens d'envoyer un mp et attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:42

Bon, ben je viens annoncer l'absence particulièrement longue de Yonis, qui n'a pas reçu mes mps...
J'abandonne donc la partie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:21

Bientôt un mois sans nouvelles d'Eve. Je lui ai parlé sur MSN, mais elle n'a pas l'air d'avoir envie de revenir.
Suis-je libre ou encore adoptée? Non parce que je m'impatiente grave, là xD
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:59

Tu es libre Thalys! Fait comme bon te semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:03

Merci =)

Bah je passerais volontiers "libre", alors... Pis on verra bien plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:11

Ok je te change ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:08

J'ai envoyé un MP à ma Maitresse, mais je vois qu'elle ne se connecte pas depuis le 13.. Je voulais au moins savoir si les Admin sauraient pourquoi elle ne vient plus...

J'attends encore une semaine voir si elle répond mais j'ai peur que elle ne revienne pas vu que son avatar n'est toujours pas à la taille réglementaire...

Bref je vous tien au courant et si vous avez des infos...

Merci >°w°<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:57

Coucou

Voilà, cela va fait un mois que j'attends la réponse de mon maître, Samuel Flower et sa dernière connexion date du 1 avril, à par cela je n'ai aucune nouvelle du lui donc je voudrais savoir si quelqu'un avait des nouvelles parce que sinon mon perso retournerait à la fourrière trouver un nouveau maître :(

Voilà voilà^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:54

Personnellement, pour vous deux je suis au courant de rien, désolé =X
Par contre je sais que certains étudiants ont leur partiel alors bon... Je sais pas si c'est lié ou pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:36

Merci Tsuki^^

Bah j'avais reçu un mp il y a un mois disant qu'il me répondrait mais après plus de nouvelles.....

Donc je vais retourner à la fourrière temps pis^^

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:47

Bon...étant donné que cela fait respectivement 1 et 2 mois que j'attends des nouvelles de mes deux nékos: Pimiko et Kaede j'abandonne avec elles.

Si elles reviennent je ne serai donc plus leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:47

Bon dans l'absence de nouvelle d'Ennyri, je vais continuer à RP comme un grand. Du fais qu'elle est mannequin et qu'elle voyage beaucoup je voudrai prétexter un départ indéterminé et continuer à vivre dans "la suite d'ennyri";

Je demande donc à ce que ce lieu ne soit pas supprimé, je serai un néko indépendant qui attend le retour de sa maitresse, mais qui sais cette situation changera peut être au fil des rencontres...

Si un Admin pouvait me confirmer ce choix enfin juste me dire si ça ne pose pas de problème...

Voilà merci >°w°<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:47

Et bien à mon tour de poster dans ce topic! Etant donné que ma maitresse ne m'as plus donné de signe de vie depuis bien longtemp et qu'elle m'a confirmé qu'elle n'avait plus accés au net, je voudrais devenir une neko dite "libre" , pour la bonne suite de mes rps , voilà!
Merci d'avance! =3
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:55

Voilà tu es libre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~   ~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤ Pour les Nekos abandonné(e)s ¤~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des nekos pour Koï?
» Et les top-sites, c'est pour les nekos?!
» ~¤ Couleur pour les Nekos Femelles ¤~
» Des nekos pour deux ordures.
» Mini scénar' pour les Nekos Rebelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-