-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokemon Land Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Pokemon Land Partenariat Empty
MessageSujet: Pokemon Land Partenariat   Pokemon Land Partenariat Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:55

Nom du forum ::: Pokemon Land (PL)
Adresse du forum ::: //
Bouton ::: Pokemon Land Partenariat Pokemon-land-partenaire-18f2e5d
Contexte :::
Pokémon Land, que veut dire pokémon ?


Dans l'univers de la franchise, les animaux du monde réel n'existent pas. Le monde est peuplé de Pokémon, des créatures qui vivent avec les humains, mais possèdent des aptitudes impossibles pour des animaux du monde réel, telles que cracher du feu, comme Salamèche, ou encore générer de grandes quantités d'électricité, comme Pikachu. Chaque sorte de Pokémon possède un nom, qui peut à la fois être utilisé pour parler de Pokémon individuels ou de l'ensemble des Pokémon de la même sorte. Certains Pokémon dits « légendaires » sont les seuls représentants de leur sorte. En règle générale, les Pokémon ne peuvent prononcer que leur nom, mais il existe quelques cas rares où des Pokémon ont appris un langage humain. Des humains utilisent ces aptitudes dans leurs activités professionnelles : ainsi les Caninos de l'Agent Jenny l'aident à poursuivre les criminels.

Chaque Pokémon possède un ou plusieurs types (Feu, Plante, Vol, Poison), qui conditionnent la plupart de leurs attaques et caractérisent ses forces et ses faiblesses vis-à-vis des autres types, organisées comme le pierre-feuille-ciseaux pour équilibrer les combats. De nombreux Pokémon se transforment en une nouvelle sorte (ceci est appelé une « évolution ») après avoir atteint un certain niveau d'expérience ou d'autres critères plus complexes (objets, échange, etc) ; cela leur donne souvent de meilleures statistiques de combat et parfois un nouveau type. En tout, un Pokémon de base peut évoluer au plus deux fois. Quelques Pokémon peuvent évoluer en plusieurs Pokémon différents (l'archétype de ces Pokémon est Évoli).

Certains dressent les Pokémon pour organiser des combats entre eux, transportant généralement les Pokémon dans des Poké Balls, des balles compactes où un Pokémon peut être contenu. Ces Dresseurs Pokémon voyagent à travers le monde dans le but d'attraper le plus grand nombre de Pokémon, puis éventuellement devenir Maître Pokémon, un titre donné au dresseur ayant attrapé un Pokémon de chaque sorte de Pokémon. Certains dresseurs enregistrent les informations des Pokémon qu'ils ont capturés ou observés dans un Pokédex, un appareil électronique qui répertorie et affiche les informations sur les différents Pokémon. À partir de l'âge de dix ans, il est possible de commencer son apprentissage de dresseur en recevant une licence de la Ligue Pokémon. L'apprentissage consiste à partir capturer des Pokémon dans leurs habitats naturels, puis à les entraîner au combat.

Les Matchs Pokémon consistent en combats entre les Pokémon de deux dresseurs, et se terminent quand tous les Pokémon de l'un d'entre eux sont KO. La mort des Pokémon est donc évitée, et les Pokémon peuvent être soignés au Centre Pokémon, un bâtiment où les infirmières guérissent les Pokémon blessés. Pour participer à des compétitions, les dresseurs peuvent se déplacer aux différentes Arènes Pokémon où un badge leur est offert s'ils sortent victorieux d'un match contre le champion d'arène. Après avoir gagné tous les badges de la région, un dresseur peut partir au siège de la Ligue Pokémon pour affronter quatre dresseurs d'élite, souvent appelés le « Conseil des 4 ». Ce n'est qu'après avoir battu ces quatre dresseurs que le dresseur peut affronter le Champion de la Ligue.

De Wikipedia.



Les Métiers disponibles :


Aventurier : Tout le monde porte ce rang, ceci prouve que vous êtes encore débutant et que ne savez presque rien sur les Pokémon, vous devez découvrir le monde pour pouvoir choisir un véritable Metier.
Starters : (Vous devez choisir un seul.)
Salamèche / Carapuce / Bulbizarre /
Hericendre / Kaïminus / Germignon /
Poussifeu / Gobou / Arcko /
Pichu / Evoli / Minidraco / Riolu / Magby / Elekid / (si vous choisissez n'importe quel région en tant que région d'origine)
PS : Ils sont niveau 5
Maintenant que vous avez découvert un peu du monde des pokémon (après avoir fait 5 RP), vous devez choisir un véritable metier, voici la liste). Vous pouvez demander à en être membres en allant ici :

Ranger :Un ranger se doit de protéger tout les animaux des méchants sbires, il aura des missions qu'il devera remplir, ne vous inquiétez pas vous serez payé. (La difficulté à un rapport avec la récompense.)
* Actions spéciale : Défi sbire ( Action faisable que quand un sbire (joueur) essaye de voler un pokémon ou des pokedollars, le dresseurs que vous sauver peut vous récompenser)
Récompenses :
1 Mission Faite -> Choix entre 1 maloss ou 1 Caninos
5 Missions Faites -> Choix entre 1 Nidorina ou 1 Nidorino
10 Missions Faites -> Choix entre 1 Lucario ou 1 Gallame
15 Mission Faites -> Choix entre 1 Mamochon ou 1 Momartik
20 Missions Faites -> Choix entre 1 Cizayox ou 1 Maganon

Sbire : Un sbire vole des pokémon des dresseurs (PNJ), mais pas n'importe quel dresseurs, ceux cité dans les missions. Il en fera de vol d'objets, de pokédollars, de pokémon mais attention, les Ranger feront tout pour vous en empêcher. (Un Ranger peut intervenir dans votre RP pour vous empêcher de voler les dresseurs.)
Actions spéciales :
*Vole de pokémon ( Capable d'être exécuté quand le dresseur PNJ de la mission que vous avez accepté se situe devant vous.)
* Vole d'objet ( Capable d'être exécuté quand le dresseur PNJ de la mission que vous avez accepté se situe devant vous.)
* Vole de Pokédollars ( Capable d'être exécuté quand le dresseur PNJ de la mission que vous avez accepté se situe devant vous.)
# Remarque des actions : Si vous réussissez vous partez avec ce que vous avez réussi à voler, attention, vous pouvez augmenter vos chance de voler et la quantité de pokedollars en faisant de nombreuses lignes dans votre RP.
Récompenses :
1 Mission Faite -> Choix entre 1 Medhyena ou 1 Abo
5 Missions Faites -> Choix entre 1 Fantominus ou 1 Tenefix
10 Missions Faites -> Choix entre 1 Absol ou 1 moufflair
15 Missions Faites -> Choix entre 1 Corboss ou 1 Drascore
20 Missions Faites -> Choix entre 1 Spiritobomb ou 1 Dimoret

Eleveur : Un eleveur peut créer sa pension et garder les pokémon des autres membres, il fixera un prix et le temps qu'il faut pour que le pokémon monte de niveau, et aussi le temps pour que 2 pokémon s'aident pour pendre un oeuf.

Chasseur : Un chasseur peut executer des missions de chasse, l'organisation de chasse lui donnera un avion pour voyager à d'autre région, mais il ne pourra le faire que quand un membres le lui demande et que ce dernier accepte la récompense qu ce joueur lui donnera quand le chasseur lui attrapera le pokémon demandé. Il ne pourra capturer qu'un seul pokémon pour lui lorsqu'il voyagera dans une autre région.

Voyageur :Un voyageur reçoit la CS Vol, ainsi qu'un pokémon vol au choix, et cela lui permettera de voyager de région en région.
Les pokémons vol à choisir :
Etourvol / Noarfang / Roucoups /
Chercheur : Un chercheur peut créer son magasin et il fixera ses propre prix, il aura la capacité Larcin sous forme de CS, c'est à dire qu'il l'utilisera sur plusieurs pokémon. (Cette CS n'est pas échangeable !), il s'en servira pour voler au pokémon sauvage les objets qu'il cachent dans leurs poche.
* PS : Pour voler il suffit de demander à un de ses pokémon d'utiliser l'attaque larcin sur un PKMN sauvages.

Statistiques :::
Nos membres ont posté un total de 4 009 messages
Nous avons 47 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Sakura Ikeba
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Pokemon Land Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Land Partenariat   Pokemon Land Partenariat Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:58

Ah ah ah ah XD
Très drôle, comme si j'allais accepter un partenaire avec un plagieur u_u
Refusé directe! (Ah ben ouais, c'est con, Tsuki sur PN c'est aussi Tsuki sur MP!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Pokemon Land Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Land Partenariat   Pokemon Land Partenariat Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:06

Relève les trucs plagié de MP alors.
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Pokemon Land Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Land Partenariat   Pokemon Land Partenariat Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:10

OSEF 8D
Je suis admin de ce fow' et avec toutes les crasses que t'as fais à MP, il est hors de question que j'associe PN à un vil petit plagieur qui parle mal et qui fait style "j'ai rien fais". Les autres admins et membres seront sans nul doute du même avis que moi.
Bye bye, bon plantage!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Pokemon Land Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Land Partenariat   Pokemon Land Partenariat Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:15

OSEF ? Mais oui c'est ça, quand on trouve rien et qu'on est chef, on insulte l'ennemi. Bref, que tu n'accepte pas ça m'est égale, mais avec une cause non justifié...
T'es l'administratrice, tu fais tout ce que tu veux, mais limite toi un peu, ne traite pas quelqu'un de plagieur alors qu'on a pas de trace de plagiat (Oui, il y avait deux ou trois petits truc que j'ai enlevé, Les sprites & Les judges.)
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Pokemon Land Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Land Partenariat   Pokemon Land Partenariat Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:22

Ouais ouais c'est ça et comme par hasard, y a plus de la moitié du forum qui a trouvé que ton fow' c'était du copier/coller de MP, comme c'est étrange!

M'enfin, in the corbeille, PLAGIEUR! (vu qu'apparemment c'est ça qui te dérange 8D)

Surtout que OSEF c'est on s'en fout, alors si après avec ça j'insulte et bien diantre, il faudrait que je revois mon voca'.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Pokemon Land Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Land Partenariat   Pokemon Land Partenariat Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:29

Oui, quand on dit OSEF, je dirais plutôt que c'est mal poli, ce que tu es si je ne me trompe pas. Non, ce n'est pas la moitié, mais plutôt le staff qui pense que mon forum est un plagiat. Comme dans la polices, sans preuve, ça reste que des paroles en l'air.
Bref, Bye bye Miss Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Pokemon Land Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Land Partenariat   Pokemon Land Partenariat Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:32

Tu es mal renseigné alors 8D
Y a pas que les admins.
Bref, bon plantage quand même.

Et puis y a une différence entre l'insulte et être mal poli, je vois pas de raison de l'être actuellement (c'est pas pour rien que tu as été banni de MP d'un coté.)
Qui de mieux que les admins pour savoir ce qui leur a été voler aussi hein?

M'enfin, ça changera rien. Adios!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé






Pokemon Land Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Land Partenariat   Pokemon Land Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Land Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤ Pour les invités ¤~
» Pokemon Adventure RPG
» Partenariat
» Forum RPG Pokémon : GIJINKAS
» Quels attaques pokemon votre personnage possède-t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-