-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esclave demandé! [Demande clôturée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Esclave demandé! [Demande clôturée!] Empty
MessageSujet: Esclave demandé! [Demande clôturée!]   Esclave demandé! [Demande clôturée!] Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:25

Male ou Femelle? Préférablement mâle.

Type de relation: Maître/esclave

Caractère souhaité: De docile à violent, je n'ai pas de préférence... Yuki risque d'être violent avec son neko et possibilité de hentai aussi, si vous voulez!

Niveau RP: Boff... pas trop de fautes seulement. Je fais des réponses d'environs trente-cinq (35) lignes, mais plus ou moins me convient aussi han!

Autres: Heuu, ouais... Il prend le neko en question pour être son aide à la maison et faire des courses lorsqu'il y aura trop de soleil. N'est pas trop stricte sur la présence sauf si ses tâches sont faites (donc vous pouvez très très bien aller faire des RPs ailleurs!! =) )
Fiche! https://prettyneko.forumpro.fr/fiches-validees-f26/nagosara-yuki-le-souriant-t3899.htm


Dernière édition par Nagosara Yuki le Ven 26 Mar 2010 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Esclave demandé! [Demande clôturée!] Empty
MessageSujet: Re: Esclave demandé! [Demande clôturée!]   Esclave demandé! [Demande clôturée!] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:08

Je me porte volontaire. Mon maître a encore disparu sans prévenir et je commence à un avoir jusque là.... Donc si ça te tente je suis ouvert au rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Esclave demandé! [Demande clôturée!] Empty
MessageSujet: Re: Esclave demandé! [Demande clôturée!]   Esclave demandé! [Demande clôturée!] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:11

Milles pardons! Je me suis fait accoster hier pour avoir un neko et je suis vraiment navré de ne pas avoir mis que la demande était clôturée... Navré >.< Plusieurs gens se cherchent des nekos donc je vais te souhaiter la bonne chance de te trouver un maître qui te convient ^^

Bonne chance >.< *se sent mal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Esclave demandé! [Demande clôturée!] Empty
MessageSujet: Re: Esclave demandé! [Demande clôturée!]   Esclave demandé! [Demande clôturée!] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:17

Oki pas de problème, bonne continuation dans tes rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Esclave demandé! [Demande clôturée!] Empty
MessageSujet: Re: Esclave demandé! [Demande clôturée!]   Esclave demandé! [Demande clôturée!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclave demandé! [Demande clôturée!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un maître [Demande clôturée]
» A Master ? ♪ DEMANDE CLOTURÉE
» Allez on s'y remet! [demande cloturée]
» [Demande Cloturée] Nyah, nyah? (Traduc: Un chtit maitre pour moi?)
» Demande de Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-