Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Wanted Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Wanted Neko Empty
MessageSujet: Wanted Neko   Wanted Neko Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 7:56

    WAИTED NEKØ

      ‹¦[☆]¦› Mâle ou Femelle

        Mâle de préférence.

      ‹¦[☆]¦› Type de relation

        Hwang n’est pas du genre tout en sucre, donc les relations copains-copains ça va être chaud au début. [Après, c'est à voir dans quoi ça peut évoluer.] Il est plutôt arrogant et dominateur, et à la ferme intention de se servir des Neko’s pour s’amuser. Donc après ça dépend du caractère de votre personnage. Dominant/Dominé, où là Min Su ne se gênera aucunement pour « faire des expériences », « traitez votre personnage en esclave », etc. Et sinon, plus votre personnage sera rebelle et plus ça ira dans le violent et le besoin de dominer l’autre, je suppose.


      ‹¦[☆]¦› Caractère souhaité

        Hum, disons déjà pas le personnage sans fond qui fait juste obéir sans penser, sans réagir un minimum. Sinon on va vite épuiser notre stock d’imagination. Et pas son extrême, ou c’est je me rebelle et nya nya. Sinon ça va être que de la surenchère de coup et de méchanceté. Donc si c’est pas un minimum fait intelligemment, ça risque vite de devenir n’importe quoi. Je dirais entre les deux, ou un caractère bien définit. Je sais pas… Genre un dominé très maladroit qui tombe naïvement amoureux, ou un rebelle qui fait genre d’être dominé. Un truc intéressant quoi…


      ‹¦[☆]¦› Niveau RP

        Je dirais un minimum de quinze lignes, et, à contrario, pas deux cents. Après, je chipote pas tant qu’il y a du fond, et que c’est pas remplie de phrase incompréhensible bourré de faute. Oh, je m’en fou des «s » qui manquent, etc. Mais les «é » à la place des « ait », ou les trucs qui bouffent la lecture, ça passe moins.


      ‹¦[☆]¦› Autres



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Wanted Neko Empty
MessageSujet: Re: Wanted Neko   Wanted Neko Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:09

Bon! Puisque j'me suis fait lamentablement avoir hier et que j'ai envie de rp je me porte volontaire ici! Ta fiche me plait bien, *devrais reprendre la sienne d'ailleurs* donc si ça te tente pour rp ensembles ça me va ^^ Selon ton bon vouloir.... A savoir que mon personnage possède une double personnalité, ça dérange beaucoup de gens généralement alors autant prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Wanted Neko Empty
MessageSujet: Re: Wanted Neko   Wanted Neko Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:41

Bonjour bonjour. x]
Déjà merci beaucoup de t'être proposé.
Ensuite, pourrais-tu éviter le violet ? Ça tue les yeux et c'est dure à lire. xD
Après je voulais savoir, parce que je viens de lire ta fiche et je n'ai pas vraiment vu de point au sujet d'une double personnalité.
Tu pourrais un peu m'expliquer ? Parce que je t'avoue que c'est pas franchement mon truc non plus, après ça dépend.
J'ai cru comprendre aussi que ton chaton était très timide, peureux et tout, tu penses que ça sera pas un peu extrême vis-à-vis de mon personnage ?
Voilà désolé pour toutes les questions, mais j'aime pas partir dans se genre de topic avec un doute, parce que le "Maître/Neko" sont souvent ensembles. x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Wanted Neko Empty
MessageSujet: Re: Wanted Neko   Wanted Neko Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:00

C'est vrai que ce n'est pas précisé dans la fiche, c'est parce que j'ai toujours voulu la reprendre mais que j'ai jamais vraiment eu le temps -_-"

Donc: Avant Enjyu un Neko avec un sale caractère qui n'avait pas de maître et tout le tralalatsointsoin. Il s'est fait renverser par une voiture et suite à l'accident, a perdu la mémoire et a été adopté par un humain. L'humain est mort suite à un "malentendu" et Enjyu a été mis à la fourrière. Actuellement c'est un Neko adorable et tout gentil maaais lors d'un choque émotionnel important ou bien lorsqu' on lui fait beaucoup de mal son "lui d'avant" revient au triple galop, comme un moyen de se protéger.

Après côté caractère c'est clair qu'il a les deux extremes, c'est un peu voulu. Soit il est un brin timide et très peu doué de ses dix doigts (pas vraiment peureux, il a justement tendance à coller ses maîtres une fois l'épreuve du premier contact passée...) soit il va tenter de se défendre.

Voilà, si tu as encore des questions n'hésite pas, j'y répondrais dans la mesure du possible (malgré mon incapacité à m'expliquer correctement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Wanted Neko Empty
MessageSujet: Re: Wanted Neko   Wanted Neko Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:31

Bah je trouve que tu expliques très bien. En tout cas, j'ai tous compris. xD

Je suis pas pour les doubles personnalités comme je l'ai dis, mais la thèse de l'accident et de la perte de mémoire colle bien je trouve. C'est pas comme les trucs ou on voit des doubles personnalités sortit de nul part, au moins tu as une bonne raison à ton second "toi". Après c'est à voir, mais je suis curieux donc je veux bien tenter l'expérience si tu es toujours d'accord. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Wanted Neko Empty
MessageSujet: Re: Wanted Neko   Wanted Neko Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:38

D'accord, merci beaucoup d'avoir accepté c'est très gentil^^ Après si ça ne te plait pas ben on avisera. Je vais commencer le sujet à l'animalerie ce soir, si je n'ai pas le temps de le terminer je verrais demain ou lundi^^ Merci encore et bonne fin de soirée! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Wanted Neko Empty
MessageSujet: Re: Wanted Neko   Wanted Neko Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:43

Merci à toi d'avoir tenté le coup. ;)
Et prend ton temps pour le topic, de mon côté je suis très pris ce week end [Désolé d'ailleurs d'avoir été long à répondre.] donc il n'y a pas de stresse à avoir.
Bonne soirée à toi aussi, & à bientôt. <]
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Wanted Neko Empty
MessageSujet: Re: Wanted Neko   Wanted Neko Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:16

Tu veux d'autres nekos ou je peux déplacer ta demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Wanted Neko Empty
MessageSujet: Re: Wanted Neko   Wanted Neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted Neko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WANTED : un neko :3.
» wanted ! /!\ un neko ! [ trouvé! =D ]
» Wanted:neko mâle
» [fini] neko cherche neko pour amitié ou/et plus si affinité
» un(e) neko pour un chasseur de neko ? (trouvé x2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-