Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kaël recherche... [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Kaël recherche...  [end] Empty
MessageSujet: Kaël recherche... [end]   Kaël recherche...  [end] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:04

Hello,


Maitre ou Maitresse?
Peu importe, c'est pas comme si j'avais une préférence...

Type de relation:
Spéciale. Pas de truc gnangnan ou peut être juste au début alors, de toute manière si cela venait à arriver Kaël se débrouillerait pour mettre un peu du sien... héhé. Relation amoureuse et plus envisageable…
En gros je suis ouvert à tout.
Niveau RP:
Euh, je ne suis pas exigeant de ce côté. On va dire que je redébute après une longue absence sur les forums de RP, mais rien ne me fait peur. Je m'adapte généralement... Entre 20 et 50lignes j'imagine =)

Autres:
Si y'a des postulants, je regarderai scrupuleusement votre fiche ._.

Et hop, ma fiche over here!


Dernière édition par Kaël Crimson le Lun 29 Mar 2010 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Kaël recherche...  [end] Empty
MessageSujet: Re: Kaël recherche... [end]   Kaël recherche...  [end] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:07

Ca m'intéresse pas mal =)

A toi de voir si mon personnage t'intéresse ou non !

La relation peut-être aussi électrique que sympathique, tout dépendra des réactions de ton perso face au mien =)
Je souhaite pas de trucs nian-nian non plus, ça tombe vite dans l'ennui, et peu d'inspiration pour les RPs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Kaël recherche...  [end] Empty
MessageSujet: Re: Kaël recherche... [end]   Kaël recherche...  [end] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:52

Tu te souviens de moi? Ouais, la petite blonde innocente avec sa neko tout aussi innocente... Je me propose encore (Mais avec Juli Ulrich!) et tu en fais ce que tu veux!!

Si tu ne te souviens pas, nous avions dit que Juli était du genre à aimer beaucoup les nekos et on avait aussi dit que s'il devait y avoir une relation maître/esclave... les rôles seraient inversés! Ouais, parce que si quelqu'un voudrait écraser Juli -surtout un neko- il le ferait assez aisément...
Aussi, toutes relations peuvent être mises en contexte avec Juli -elle ADORE les nekos... vraiment beaucoup ;) - donc ouverte à tout mwaa!!

Merci d'avance ^^

[au cas où, je te laisse encore une fois le lien de sa fiche... https://prettyneko.forumpro.fr/fiches-validees-f26/juli-ulrich-t3445.htm
et celle de Lynn! https://prettyneko.forumpro.fr/fiches-validees-f27/lynn-cheschire-t3608.htm ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Kaël recherche...  [end] Empty
MessageSujet: Re: Kaël recherche... [end]   Kaël recherche...  [end] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 10:56

Je me propose également . =)

Voiçi le lien de ma fiche ou tu pourras voir le principal :

Clickclick!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Kaël recherche...  [end] Empty
MessageSujet: Re: Kaël recherche... [end]   Kaël recherche...  [end] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:27

Tout d'abord merci.

Ensuite, pour être honnête j'avoue hésiter.
D'abord, vos personnalités sont stylés, et j'imagine déjà des trucs sympas entre vos perso' et le mien.

Ensuite, j'aurai tendance à choisir Ambre, vu qu'elle n'a aucun neko, et que je préfèrerai être le premier neko de quelqu'un...
Cependant, ce n'est pas vraiment si important que ça après coup.

J'hésite... Et je n'arrive pas à faire mon choix.
Donc, j'aurai envie de dire, "le premier qui répondra à mon rp aura la chance de m'avoir"
C'est un peu égoïste mais c'est ce que je vais faire parce que vous êtes vraiment trois bons coups de coeur >< Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Kaël recherche...  [end] Empty
MessageSujet: Re: Kaël recherche... [end]   Kaël recherche...  [end] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:35

N'ayant pas la possibilité de RP dans l'immédiat tout de suite là maintenant, je laisse la place à Naomy ou Yuki dans ma grande générosité légendaire =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Kaël recherche...  [end] Empty
MessageSujet: Re: Kaël recherche... [end]   Kaël recherche...  [end] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:37

Je me connecte et vois si je suis assez rapide! Je suis ici tous les jours et l'attente ne me dérange pas; par contre, tu seras mon premier neko mâle, donc si ça peut aider... ^^

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Kaël recherche...  [end] Empty
MessageSujet: Re: Kaël recherche... [end]   Kaël recherche...  [end] Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:13

Demande terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kaël recherche...  [end] Empty
MessageSujet: Re: Kaël recherche... [end]   Kaël recherche...  [end] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaël recherche... [end]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche....
» Recherche de rp
» Recherche
» Recherche ....
» Recherche de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-