Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Pocky à la Pistache - ANNONCE PERIMEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Pocky à la Pistache - ANNONCE PERIMEE Empty
MessageSujet: Pocky à la Pistache - ANNONCE PERIMEE   Pocky à la Pistache - ANNONCE PERIMEE Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:08

Pocky à la Pistache - ANNONCE PERIMEE E3a5483b Maitre ou Maitresse ? Maître !
Type de Relation : J'aimerais pouvoir développer un truc de sympa... Pas quelque chose de NyanNyan... De toute façon, mon personnage est un petit démon pervers [Risque de Hentai] donc j'aimerais avoir une personne en face qui ai des réactions intéressantes histoire de créer une relation originale. Dans le sens amoureux si possible, même si cela ne vient pas tout de suite. [Pas obligatoire.] Si au départ c'est conflictuelle ça ne me dérange pas, même violent, c'est pas grave. Je veux juste sortir de l'ordinaire et m'amuser, alors n'hésitez pas à proposer des idées. (。◕‿◕。)
Niveau RP : Je chipote pas sur le niveau Rp tant qu'il y a de la consistance et de quoi faire. Si c'est pour écrire 100 lignes avec rien d'intéressant, je préfère un petit 20 lignes. =D Ensuite, pas trop de faute. Ou du moins, pas les trucs qui bouffent la lecture genre les "er" à la place des "ait", ou des phrases bizarres dont on ne comprend pas le sens...
Autres : Je suis pas pressé donc j'étudierais les fiches des maîtres qui se présenteront avec beaucoup d'attention. J'espère juste que personne ne prendra mal mes refus, s'il y a refus. Ça ne sera pas méchant, c'est juste que je veux être sûr de mon partenaire Rp. <3


Dernière édition par Mimitsu Pocky le Mar 13 Avr 2010 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pocky à la Pistache - ANNONCE PERIMEE Empty
MessageSujet: Re: Pocky à la Pistache - ANNONCE PERIMEE   Pocky à la Pistache - ANNONCE PERIMEE Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:50

Woah !
Tu es le néko idéal pour Nao!

J'en ai déjà 3... Mais sur les 3 y'en a qu'une seule qui me répond mdr.
L'un est totalement privé d'internet, l'autre... J'sais pas?

Enfin soit Nao n'est pas censé roulé sur l'or en suffisance mais vu que la dernière arrivée est un cadeau de son père, si il s'en occupe bien, il aura suffisamment de moyens pour venir acheter un nouveau neko...

Ca te tente ?

Je suis violent, j'adooore ton perso (et tu le sais, l'autre aussi ahah) Et en bonus : Je fais très peu de fautes /SBAFF/

Ah et j'oubliais, pour notre autre RP, j'avais pas pu : J'ai une invitée du forum avec moi... J'dois m'en occuper! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pocky à la Pistache - ANNONCE PERIMEE Empty
MessageSujet: Re: Pocky à la Pistache - ANNONCE PERIMEE   Pocky à la Pistache - ANNONCE PERIMEE Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:08

J'aurais pas pu demander mieux non plus ! o/
C'est pas grave pour l'autre topic, je comprend les imprévus.
On va de toute façon avoir l'occasion de RP maintenant.
Je commence le topic dès que je peux, je te tiens au courant par MP. x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pocky à la Pistache - ANNONCE PERIMEE Empty
MessageSujet: Re: Pocky à la Pistache - ANNONCE PERIMEE   Pocky à la Pistache - ANNONCE PERIMEE Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:27

~Explosion de joie~

Okay parfait! Je te répondrais demain, car mon invitée retourne dans la journée ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pocky à la Pistache - ANNONCE PERIMEE Empty
MessageSujet: Re: Pocky à la Pistache - ANNONCE PERIMEE   Pocky à la Pistache - ANNONCE PERIMEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pocky à la Pistache - ANNONCE PERIMEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-