Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Academie de Laurie [demande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Academie de Laurie [demande] Empty
MessageSujet: Academie de Laurie [demande]   Academie de Laurie [demande] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:34

Academie de Laurie [demande] 2010-012

Nom du forum : Academie de Laurïe

Adresse du forum :
[url=http://laurie-academy.forumsactifs.com/forum.htm]http://laurie-academy.forumsactifs.com/forum.htm[/url]


Genre du forum : RPG, fantastique, demon, ange, humain

Bouton du forum :


Academie de Laurie [demande] Logola10

Histoire, Contexte :

L'Académie de Laurië a été fondée il y a plusieurs milliers d'années. A l'époque, seuls les anges y étaient acceptés. Puis un Archange aux idées révolutionnaires, décida de s'associer avec un chef démoniaque du même avis, afin de permettre aux démons de pouvoir bénéficier également de l'enseignement très particulier de cet établissement. Avec le temps, au sein de l'Académie, les deux clans apprirent à cohabiter ensembles, bien qu'il y ai toujours quelques tensions. Les anges, orgueilleux, peuvent se montrer sous un jour plus démoniaques, tandis que les démons, têtus, se confortent dans leur statut, en se gardant bien de montrer qu'ils peuvent eux aussi œuvrer pour le bien.

Cette Académie est située sur un île flottante, quelques part au-dessus du Monde des humains, continuellement en mouvement. Elle accueille désormais également les mi-ange mi-démon, les mi-ange mi-humain et les mi-démon mi-humain.
Le monde a changé...les anges et les démons aussi...et les autres?


Les étudiants suivent leurs études pendant cinq années, ainsi...

Première année: 16ans
Deuxième année: 17ans
Troisième année: 18ans
Quatrième année: 19ans
Cinquième année: 20ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Academie de Laurie [demande] Empty
MessageSujet: Re: Academie de Laurie [demande]   Academie de Laurie [demande] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:28

Bonsoir.
Euh j'ai une question, une partie du forum est invisible aux invités ou on peut tout voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Academie de Laurie [demande] Empty
MessageSujet: Re: Academie de Laurie [demande]   Academie de Laurie [demande] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:45

une grande partie est visible
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Academie de Laurie [demande] Empty
MessageSujet: Re: Academie de Laurie [demande]   Academie de Laurie [demande] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:26

Hum... Désolée, je trouve que le squelette est pas très attractif =/ (y a pas une seule description non plus des topics...)
Partenariat refusée, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Academie de Laurie [demande] Empty
MessageSujet: Re: Academie de Laurie [demande]   Academie de Laurie [demande] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:47

je vais le faire, donc je te dirai quand tous seras fais comme il viens juste d'être ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Academie de Laurie [demande] Empty
MessageSujet: Re: Academie de Laurie [demande]   Academie de Laurie [demande] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Academie de Laurie [demande]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande - Académie Empire
» Demande de Partenariat avec L'académie Yokai
» Chua Académie
» on me demande , je dois y aller c'est le président qui me demande
» Tsuki Hunter = La ville et l'académie de U-to-Piece ///

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-