Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Welcome in my catworld!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Welcome in my catworld! Empty
MessageSujet: Welcome in my catworld!   Welcome in my catworld! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:54

Welcome, in my catworld!

Bonjour!

Hum hum alors voilà si je poste ici c'est pour tenter de rp! (c'est pas nouveau)

J'ai déjà fait plusieurs tentatives qui se sont révélés infructueuses (et ç'est de ma faute trop souvent)

Néanmoins malgré un clavier cassé et un emplois du temps chargé je veux vraiment pouvoir me remettre à rp correctement sur ce forum!

Je poste cette demande avec ce personnage car je n'ai jamais pu le développer pleinement qu'il me donne encore une inspiration fertile et que je pense et m'engage à tenir un rp long avec celui ci!

Niveau rp:

Chez moi il est variant mais selon l'inspiration je peu aller à plusieurs pages! Sinon je fais en sorte de faire une page word minimum! Pour la ponctuation et la grammaire aucun soucis, j'ai un autre ordinateur qui me permet d'écrire mes testes malgré mon clavier cassé! Malheureusement, il me reste des défauts en orthographe souvent de l'ordre des accords et participe passé, si vous le voulez je serai ravi d'apprendre à les corriger avec vous!

Enfin, je voudrai quelqu'un capable d'aller au moins jusque dans les trente lignes qu'on puisse développer véritablement le rp! Après vu mes propres erreurs au niveau orthographique, je ne vais pas aller réclamer trop, mais une conjugaison correct et un emploi des temps maitrisé, serait très agréable!

Préférence:


Un être du genre masculin, maintenant si c'est une femme vu le caractère du personnage aucun problème! C'est un détail très secondaire!

Type de rp:

L'évolution on la verra selon le rp, mais sans doute cela ne sera au début qu'un intérêt vif, qui se caractérisera pas peut être plus ensuite, qui sait

Autre: lien de la fiche de haruto:


https://prettyneko.forumpro.fr/fiches-validees-f27/les-ailes-de-la-mort-t3121.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Welcome in my catworld! Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my catworld!   Welcome in my catworld! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:20

Hmm, ça me tente bien, j'aime assez ton perso tu tu sembles bien être le type de joueur qui me correspond : long posts, longs rps, peu de fautes. =D D'ailleurs je serais ravie de t'aider à corriger tes quelques lacunes. Mais attention si on commence un truc, tu m'abandonnes pas hein ? Promis ? <°°> *air de chat mignon implorant*

Bref alors qu'est-ce que j'ai à te proposer : moi-même, le neko rebelle et solitaire. Bon j'ai une petite neko apprivoisée (enfin pas tant que ça xD) mais j'ai déjà 3 rps avec elle donc non. :roll: Sinon j'ai aussi une humaine, qui n'a qu'un seul rp en cours, ça donnerait quelque chose de résolument différent par rapport à Less', c'est sur. Elle ressemble un peu à ton perso dans le sens où elle s'ennuie de tout, mais un rp avec elle ne serait pas sombre. Mais je trouve que ça pourrait faire un duo intéressant. Less', lui, il est polyvalent et si tu souhaites quelque chose de plus pesant c'est lui qu'il faut choisir.

Bref, tiens mon rp en cours avec Less :
https://prettyneko.forumpro.fr/la-plage-f16/besoin-de-repos-mais-ryu-t3727.htm

Et avec Mieko l'humaine :
https://prettyneko.forumpro.fr/la-bibliotheque-f70/s-evader-dans-la-lecture-pour-tuer-le-temps-pv-ruri-t3992.htm#46979

(au passage ton avatar est trop grand... quoi je suis gonflée de dire ça alors que mon propre avatar a disparu ? x'D C'est temporaire (et mystérieux Oo), il va vite revenir ^^'')

Après tu peux aussi laisser d'autres gens se proposer et choisir après. =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Welcome in my catworld! Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my catworld!   Welcome in my catworld! Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:03

Toujours d'actu' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Welcome in my catworld! Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my catworld!   Welcome in my catworld! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in my catworld!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-