-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wanted : a Master! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Wanted : a Master! <3 Empty
MessageSujet: Wanted : a Master! <3   Wanted : a Master! <3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 23:46

Maitre ou Maitresse?
Un Maitre !

Type de relation:
C'est pour faire du Yaoi, hentai . Je cherche un Seme !

Niveau RP:
Bah du moment qu'il y a le nombre minimum, ça me va .Et pas trop de fautes tout de même~ (je n'en fais que lorsque je rp tard, mais je les corrige hein >_<)

Autres:
Hum, rien a préciser, mon perso est un uke un peu rebelle, et, euh, voila ! n_n' (oui, bah, allez voir sur ma fiche ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Wanted : a Master! <3 Empty
MessageSujet: Re: Wanted : a Master! <3   Wanted : a Master! <3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:47

Bonjour !

Je suis intéressée par ta demande, comme tu dois t'en douter, et je me propose donc comme maître. Si tu acceptes j'aurais cependant quelques questions à te poser et dans le cas contraire bah... tant pis x)

Wala wala =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Wanted : a Master! <3 Empty
MessageSujet: Re: Wanted : a Master! <3   Wanted : a Master! <3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:38

Owi je veux bien être ton neko, ton perso m'intéresse également !=D
Des questions ?
Bah je t'écoute °w°!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Wanted : a Master! <3 Empty
MessageSujet: Re: Wanted : a Master! <3   Wanted : a Master! <3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:42

Cool x)

Eh bien oui, je voulais savoir quel nombre de lignes tu faisais approximativement x) Genre si tu allais à la vingtaine, la trentaine, ou plus. Moi j'en fais pas mal, en général, et je voulais savoir si tu te contentais des 15 lignes imposées par le fow ou si tu en faisais plus *w*.

Et je voulais également savoir ce que tu voulais dire par "un peu rebelle". Il est du genre à sortir griffes et crocs pour se battre comme un fou contre l'humain qui l'adoptera ou bien quelques remarques par-ci par-là ? Ou autre chose ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Wanted : a Master! <3 Empty
MessageSujet: Re: Wanted : a Master! <3   Wanted : a Master! <3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:55

Ben je fais les 15 lignes sans problème, mais je fais pas non plus beaucoup beaucoup ><
Je dirai une bonne vingtaine, en moyenne .^^


Il est rebelle, du genre a s'énerver souvent et faire des remarques, mais moins avec les griffes (ou du moins pas assez pour pas se faire violer *w*!..hum XD) . C'est quand même un Uké hein xD


Dernière édition par Seishi Kazuhiko le Lun 19 Avr 2010 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Wanted : a Master! <3 Empty
MessageSujet: Re: Wanted : a Master! <3   Wanted : a Master! <3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:58

Okey, c'est pas un problème, je m'adapterai x)

Un tempérament de feu ? Nyark, Hiro va se régaler, il fera tout pour le mettre au pas avec lui x) Il risque de s'en prendre plein la figure, ton neko xD

En tous les cas je suis d'accord ! =D Tu commences le rp à l'animalerie, donc ? ^^

EDIT : Au fait, Hiro risque de vouloir avoir d'autres nekos aussi, ça pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Wanted : a Master! <3 Empty
MessageSujet: Re: Wanted : a Master! <3   Wanted : a Master! <3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:12

Ok, mais je le commence pas ce soir, je suis crevée, et quand je suis crevée j'écris un peu n'importe quoi dans mes rp >_>
Donc je le ferai après demain soir au plus tard ^^

Bah non pas de problème pour les nekos x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Wanted : a Master! <3 Empty
MessageSujet: Re: Wanted : a Master! <3   Wanted : a Master! <3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:13

Okey, pas de problème, j'attends demain ^^

Okey, cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Wanted : a Master! <3 Empty
MessageSujet: Re: Wanted : a Master! <3   Wanted : a Master! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted : a Master! <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WANTED: MASTER.
» I want a master ! =D
» Master please
» Help Me ~ I Don't Master
» need a master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-