Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'ts raining men!! .... ou pas? XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



I'ts raining men!! .... ou pas? XD Empty
MessageSujet: I'ts raining men!! .... ou pas? XD   I'ts raining men!! .... ou pas? XD Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:48

Maitre ou Maitresse? Maitre

Type de relation: Mon personnage ne se considére pas du tout comme une personne. Elle n'a en fait pas conscience de sa condition d'esclave. Dans sa tête elle est tout simplement à sa place comme ça. Je voudrait bien d'un maitre un peu mechant et/ou pervers. Ça risquerai d'être drole. huhu...

Niveau RP: Assez bon Je ne demande pas nécéssairement de très long post. Je suis une adepte de "la uantité ne fait pas la qualité", mais pas de posts de 3 lignes non plus! (de toute fçon c'est interdit par le réglement -w-)

Autres: Les auuuuuuutres tataTAAAAN *___* (la fille qui a trop regardé lost...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



I'ts raining men!! .... ou pas? XD Empty
MessageSujet: Re: I'ts raining men!! .... ou pas? XD   I'ts raining men!! .... ou pas? XD Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:01

Bonsoir la belle. J'ai vu ta fiche et ton profil et je suis intéressé. Si tu désire avoir un maître, je veux bien me proposer pour ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



I'ts raining men!! .... ou pas? XD Empty
MessageSujet: Re: I'ts raining men!! .... ou pas? XD   I'ts raining men!! .... ou pas? XD Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:14

Je suis tout à fait d'accord! ^^
Je fait donc un post à la fourriére et je le emt en pv. Je t'envoit un mp quand c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






I'ts raining men!! .... ou pas? XD Empty
MessageSujet: Re: I'ts raining men!! .... ou pas? XD   I'ts raining men!! .... ou pas? XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'ts raining men!! .... ou pas? XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-