Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Empty
MessageSujet: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:56

C'est simple, on met tous une part de nous dans notre personnage, quasiment, laquelle ? =)

Exemple :::
Citation :
Je ressemble à mon personnage car je suis également blonde aux yeux verts
(pour un perso blond aux yeux verts, certes XD)

A vouus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:11

Je ressemble à Dra' parce que j'ai les yeux bleus. *_*

Je ressemble à mon Billou, car je peux être aussi timide que lui. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Amanogawa Tsuki

Nightmare


Amanogawa Tsuki

Nightmare

Nombre de messages : 3568
Maitre de : Ma liberté ~
Hybride de : Nobody

Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 1:51

Je ressemble à Tsuki parce que je suis aussi misanthrope que lui et que je hais presque le monde entier. F*CK.

Je ressemble à Shinara parce qu'au fond, j'ai une partie enfantine au fond de moi qui ne manque pas de se manifester quand ça va pas. Heureusement que je l'ai celle là...

Je ressemble à Seth parce que parfois, c'est à se demander si j'ai pas vraiment plusieurs caractères (parait que c'est commun aux Gémeaux). Je dois être des rares personnes à passer du rire aux larmes en cinq secondes chrono...

Je ressemble à Nana (bien qu'elle se retrouve délaissé) parce que j'affiche le même caractère, fière et droite et essayant de démontrer la moindre faille alors qu'en réalité, je suis bien plus fragile que j'aimerai le croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-world.skyrock.com
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 4:24

Je ressemble à Fabio parce que je suis un multimillionnaire mégalomane qui souhaite conquérir le monde et qui bat des nekos dans ses temps libres. Sincèrement, je pense plutôt que je lui ressemble parce que c'est quelqu'un qui semble incapable de faire avec ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 9:25

Oh très intéressant comme jeu... ^^

Tsu > oui parait que c'est commun au Gémeaux, mon frangin est comme ça aussi !)

Alors je ressemble à Lessien parce que... parce que... ah j'ai trouvé ! Parce que j'ai bon cœur et que je n'hésite jamais à venir en aide à qui en a besoin.

Je ressemble à Rika parce que... *bugue 5 minutes* ... parce que j'ai les cheveux châtains. ^^'

*rale : "p****n de persos qui me ressmblent pas !"* XD

Je ressemble à Mieko parce que je me suis perdue dans l'écriture à un moment donné de ma vie et que je suis complètement décalée du monde "normal"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 9:39

Tsuki > Je confirme, je suis pareil, et je suis gémeau /o/

Je ressemble à Deirdre parce que je sais me montrer joyeuse et extravertie, tout en étant finalement qu'une petite enfant fragile.... En fait, Dei, c'est moi à peu de chose prés.

Je ressemble à Lilith sur son coté provoquant et joueur, ainsi que son côté horriblement lunatique et mystérieux. Je ne me comprends pas toujours non plus.

Je ressemble à Ambre parce que... j'aime profondément quelqu'un et ce sera dur pour l'oublier.

Je ressemble à Tempérance parce que... je suis manipulatrice et sournoise, ainsi que froide et calculatrice.

Et oui... Plus complexe que moi, tu peux pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:11

Dei > \o/

J'en ai trouvé d'autres ! =D

Je ressemble à Less' pour l'amour de la liberté.

Je ressemble à Rika parce que j'ai aussi un petit coté femme-enfant. (mais ça s'arrête vraiment là XD)

Je ressemble à Mieko parce que j'ai été fortement mélancolique. (mais plus maintenant, contrairement à elle ! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:14

Je ressemble à Deirdre parce que je suis folle amoureuse du même homme x)

Je ressemble à Lilith car j'ai de longs cheveux.

Je ressemble à Ambre parce que... j'ai un ange gardien.

Je ressemble à Tempérance parce que parfois, je suis totalement seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:56

Je ressemble à Kiku parce que... l'amour ne passe pas. Parce que j'adore les corsets, parce qu'avant je portais des rubans dans les cheveux.

Je ressemble à Erinis parce que j'ai 68 ans. 

Je ressemble à Panda parce que j'avais au creux de la tête la folie de Dina.

Je ressemblais à Anna K. Bovary, parce qu'elle était moi et que sa vie était mon rêve.

Je ne ressemblais en rien à Nanashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:31

oh c'est vrai pour les gémeaux ? tout s'expliquerait donc ? XD

Je ressemble à Nouki parce que j'ai parfois la sensation d'être propulsé dans un monde qui n'est pas le mien et auquel je comprends rien, tout en gardant un aspect très enfantin qu'un rien peu fasciné.

Je ressemble à Ryuku parce que j'aime aussi aider les gens et je m'inquiète pour eux aussi ^^' et parce que je cache parfois qui je suis sous un masque comme lui quand il se déguise en humain...

Et pour Doku.... qui sait :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:54

je ressemble à haruto parce que j'ai du mal à apprécier les contacts physique avec la gente masculine

je ressemble à kano parce que j'ai un coté très lâche

je ressemble à howly parce que j'enchaine les trucs extravagant et stupide d'un coup et sans raison (ex: danser sur le canapé du salon mais ça on le fait tous! mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:20

Je ressemble à Dei' car dès que je commence à perdre le moral je pars sur autre chose immédiatement, sauf si c'est grave.

Je ressemble à Lilith car j'aime bien dessiner et imaginer des vêtements.

Je ressemble à Ambre car j'ai les yeux un peu jaunes.

Je ressemble à Tempérance car je m'habille souvent de vêtements sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:41

Je ressemble à Eoghan parce que je suis aussi lunatique que lui, que je joue du piano comme lui, semble ne vivre parfois que pour l'amour des livres ou la musique. Je lui ressemble également parce que sa femme est également la mienne dans la vraie vie. J'ai traversé un style similaire de souffrances et je m'attache très vite aux belles demoiselles en détresse... et encore plus lorsque leurs yeux sont verts.

Je ressemble à Mylo car je pense que j'aurai du mal à me tracer des limites entre soumission et pulsions rebelles. Indécis, je suis mon instinct sur le moment et ne me place jamais dans une ligne définie, préférant jouer la carte du Carpe Diem. Malgré une apparence parfois indifférente, je suis loin d'être insensible au genre de séduction dont il est victime, et je perds pied avec la même langueur que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:24

En fait, je ressemble très peu à Less' et pas du tout à Rika.

Je ressemble à Mieko parce que je suis très sereine, parce que la vie m'ennuyait terriblement... avant... (et pour toutes les autres choses dites plus tôt dans la journée)

Je ressemble à Adrian (ancien perso mort) parce que je me peux parfois me montrer hautaine, méprisante et blesser seulement avec des paroles. Parce que j'aime qu'on me foute la paix quand j'en ai besoin. Parce que je pense posséder un certain raffinement. Et aussi parce que j'ai les cheveux très longs et fins. x)

Je ressemble à Yukimichi (autre perso mort) parce que je suis ultra possessive, protectrice, tendre et câline avec LA personne que mon cœur a choisi. Également par ma grande tolérance et par mon amour des animaux, quels qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 4:21

Je ressemble aussi très peu à Fabio. Il est d'un type de personne que je déteste au plus haut point dans la vraie vie (et je ne suis pas seul). Personne n'aime les riches criminels auteurs d'agences de trafic humain et on pourrait presque dire qu'il est un "méchant". On a peu de choses en commun : il aime l'argent et la famille, garde toujours la tête haute, est toujours confiant (parfois un peu trop), arrogant parfois. Je ne suis pas tout le contraire de lui, mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:22

Je ressemble à Deirdre parce que malgré l'apparence fière et révoltée, je suis finalement qu'une pauvre gamine perdue qui s'est raccroché à l'ange qui a bien voulu la ramasser en chemin. J'ai également ce côté hautain et énervant aux premiers abords, et pour casser cette carapace, soit il faut beaucoup de temps, soit il faut qu'il se passe un évènement pour que cette carapace soit fissurée. Je refuses aussi de m'excuser, et le fait d'ailleurs trèès rarement. Je suis également très maladroite, et me trouve moi-même profondément idiote par moment. Je n'aime pas tellement non plus mon physique. J'aurais facilement pu tourner comme Deirdre si je n'avais pas toujours eu quelqu'un qui me maintenait à flot. J'aime le même homme qu'elle, le même ange qui m'a finalement tiré en dehors des flots. En fait... Oui, Deirdre c'est moi. Elle a mes réactions, mes façons de faire, en plus de mon physique idéal (qui n'est pas le mien xD). Elle est la partie que je montre à tous, celle qui fait le plus souvent partie de moi.

Lilith... Elle, elle est ma partie plus sauvage et dominatrice. Plus provocante et sensuelle également. Elle est beaucoup plus rebelle et ne se laisse pas faire, tigresse en quelque sorte. Elle aime maîtriser et contrôler, comme moi par moment.

Ambre... Elle est ma partie plus fragile, plus discrète. Le petit bout de femme qui va mal mais qui ne l'avoue pas et se débrouille seule, qui fait face et se montre enjouée, qui n'ose pas dire qu'elle va mal, et qui se cache donc derrière de jolis sourires.

Tempérance... C'est mon côté froid et manipulateur. Le côté qui ne ressort que pour les vengeances après un coup bas. C'est le côté de moi que je déteste le plus, profondément différent de ce que je suis d'habitude. Il est tout ce que je déteste en étant la partie la plus refoulée de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:40

Moi je ressemble à Yuna parce que j'aime bien ce style vestimentaire, cette apparence.

Et puis j'ai aussi horreur des ascenseurs, je suis paralysée quand je monte dedans ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:15

Je ressemble à Doku parce qu'à certain moment, je refuse comme lui ma vie actuelle, ma façon de vivre et que je recherche une certaine liberté que je ne connais pas vraiment.

Je ressemble parfois à Nouki par son aspect naïf. Je lui ressemble aussi parce qu'il ressemble à un grand enfant pourtant capable de beaucoup de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:15

Je ressemble à Ren parce que je suis également d'une naïveté troublante, et que l'on s'en sert parfois contre moi. Comme lui je me raccroche aux règles afin de ne pas crouler sous mes sentiments && émotions, afin de ne pas m'embourber dans les ennuis. Comme lui, je n'ose pas dire ce que je pense réellement et je me tais, ce qui fait que je me prends ensuite tout dans la gueule x_x Comme lui, je sais qu'il n'y a rien à faire pour changer le monde, et encore moins pour faire réaliser aux gens ce qu'ils sont réellement. Comme lui, ma timidité est touchante, du moins d'après ce que l'on en dit (après c'est peut-être tous des hypocrites xD) Comme lui, j'ai besoin de savoir que des gens m'aiment et que je suis apprécié, désirée, et non un fardeau que l'on garde auprès de soi par pitié. Et enfin, comme lui parce que je fais bien trop facilement confiance, souvent pour des gens qui n'en valent même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:35

Je ressemble à Rose parce que je suis aussi câline qu'elle. Et qu'en fait, Rose, c'est moi en neko (bien que la peur des hommes soit minime chez moi et très exagérée chez elle ._.)... Mouaip', j'ai créé Rosie en me basant sur moi et ce que disaient mes proches de moi =/ (Pathétique, ne?).

Je ressemble à Koï parce que j'aimerais devenir écrivain également, et que mes profs m'y encouragent (pas celle de Français, mais celle d'Arts Plastiques, d'Histoire et la documentaliste; c'est déjà ça). Et aussi parce que quand je m'y mets, je peux être aussi mauvaise qu'elle. Ah, et il y a encore quelque chose à propos de quoi je lui ressemble : Je me "perds dans mes pensées" de la même façon qu'elle, et en "reviens" de la même manière. Parce que j'ai moi aussi perdu mon premier amour, bien que les conditions soient plus horribles que celles que j'ai faites à Koï (c'est très soft, ce que je lui ait fait!). En fait, j'ai pas mal de points communs avec elle ._. On en apprend tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:58

Je ressemble à mon personnage parce que je suis aussi taré et pervers que lui. Certe je n'ai pas les cheveux bleu nuit et les yeux doré mais niveau caractère, on est identique, ou presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Empty
MessageSujet: bonne question   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 2:18

je pense que ce qui me ressemble le plus, c'est mon côté hyper lunatique, une fois douce, une fois froide...Le comportement d'un chat ;)
La complexité de mon personnage je la dois à ce que je suis réellement...
Perso, ce forum me permet d'écrire ce que j'aimerais faire, ce que j'aimerais être, ce que j'ai déjà fait ect...Cela me libère et ici je ne me sens pas jugée.
Plus j'écris et plus je remarque que enfait, niveau caractère le personnage, c'est moi tout court. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:34

Je ressemble à Aiko pour le dévouement envers ma famille et l'attachement que j'ai pour eux malgré tout.
Je ressemble aussi à Aiko pour son côté lunatique et parfois froid en apparence et pour sa façon de s'emporter assez facilement.
Et comme Aiko, je sais être une peste et une garce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 1:39

Autre point pour lequel je ressemble à Rose : Parfois, j'ai un sens de l'orientation tout aussi merdique qu'elle!

*remontage de topic au passage \o/*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 9:35

    Je ressemble à Deirdre parce que j'ai énormément changé. La venue puis le départ d'un certain ange m'a fait énormément murir et changer, m'a complètement métamorphosé même. Avant, j'étais hautaine, superficielle, provocante, irréfléchie, cassante, blessante, vexante, et horriblement lunatique. Maintenant je suis plus posée, plus calme, plus tempérée (sauf quand j'ai un ras le bol, comme les nouveaux membres lourds à une époque xD). Je ne montre pas ma douleur, et elle ne se lit que rarement sur mes traits, mais énormément dans le regard, tout comme Deirdre qui n'avouera pas que son mari lui manque, mais le regard qui se perd dans le vide à l'évocation de son souvenir. C'est mon regard qui parle pour moi. Tout comme elle, je ne sais pas exprimer ma souffrance, et je pourrais parler pendant des heures de ce que je ressens avec quelqu'un, je ne saurais jamais en donner une véritable idée car moi-même je ne sais pas ce dont j'ai peur ou ce qui me fait mal exactement. Je suis tout aussi nostalgique qu'elle et la musique est pour moi une seconde vie : je ne saurais pas m'en passer, tout comme Deirdre qui ne saurait pas arrêter d'en écouter. Je suis également fana dingue des enfants et je les trouve trop mignons (quand ils nous embêtent pas, bien sur) ! J'adorerais m'occuper d'enfants comme elle, mais je n'en ai pas l'occasion là où j'habite. "Lire la détend, la tisane l'aide à dormir, la télé l'énerve la plupart du temps, et elle apprécie cuisiner, même si ce n'est pas son passe-temps favori." Idem. Et mon côté très tête en l'air, tête de linotte et maladroite, il parait que cela me donne un côté horriblement attachant et mignon. Oh, et comme elle, j'ai un piètre regard sur moi-même.


    Pour Kaleb, que je n'ai pas encore fini, il a hérité de mon côté hyper-fier, jamais on ne montrera de faiblesse, ou de peine si on est pas en confiance absolue avec la personne présente. Tout comme lui j'ai souffert de l'absence d'un père aimant, même si ce n'est pas exactement de la même façon. Je passe également de délicatesse à brutalité, de force à douceur, de tendresse à dureté sans que les gens ne comprennent pourquoi : tout comme lui, j'ai donc deux faciès. J'en suis tellement lunatique que j'en deviens parfois instable, passant des rires aux larmes en un temps record pour des bêtises. Moi aussi j'admire secrètement une femme, bien que je ne lui ai jamais réellement dit. Je ne me débrouille pas trop mal au lycée non plus, mais contrairement à lui, je ne me bats que très très rarement, mais on possède la même répartie ironique. Et tout comme lui, si la tête de quelqu'un ne me revient pas, il le saura instantanément.

    Tout comme les deux, je suis affreusement et horriblement têtue, provoquant souvent des disputes avec les personnes qui le sont tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?   Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est-ce que je ressemble à mon personnage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un personnage -> Un mangas
» Suppression de personnage
» Recherche d'un personnage Neko
» Adieu Ayu... NOUVEAU PERSONNAGE (fini)
» Fiche de personnage : Pour ou Contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-