Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour commencer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Pour commencer... Empty
MessageSujet: Pour commencer...   Pour commencer... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:18

Hi,

Je voudrais proposer un rp, donc.

Nombre de personne(s): Une, et du sexe féminin si possible.
Endroit : N'importe où :|
Relation désirée: Eh bien, je n'aime pas tout prévoir, ni écrire d'avance l'histoire des personnages. Donc que ce soit pour une simple rencontre ou plus, qu'importe. Tout dépendra de l'intérêt du RP. Je ne suis pas contre continuer, dans le meilleur des cas, voire prolonger une relation ou adopter une néko.
Autres : Je suis présent, actif, motivé, et mes posts font un minimum de 30 lignes. Je suis très tatillon sur le français et la qualité d'expression, même si je sais bien que je ne suis pas exempt de faire moi-même des fautes.

Voilà pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer...   Pour commencer... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:29

*lève une petite main*

Je me propose, ayant lu (et aimé) ta fiche et n'ayant plus du tout de maître... Tu peux lire ma propre fiche et jeter un oeil à mes RP en cliquant sur le lien dans ma "sign'". =^.^=

Et je peux te faire bien sur de longs posts dans un français des plus correct ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer...   Pour commencer... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:26

Je vois que tu as un passé plutôt chargé, mais c'est okay :)
Je veux bien essayer d'écrire avec toi.
La question de savoir où et quand demeure toutefois. Et il faudrait savoir qui commencera :study:
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer...   Pour commencer... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:48

Merci. =^.^=

Oui je suis victime de la malédiction des forums rpg... toutes mes précédentes maitresses ont quitté le forum... J'en ai donc assez de l'éternel post à la fourrière, c'est aussi pour ça qu'un rp avec toi me tente. Rika va se présenter en tant que neko "libre", libre à ton perso de m'adopter par la suite si notre rp nous plait.

Sinon je fais partie des rares personnes que ça ne dérange pas du tout de commencer donc si tu n'aimes pas le faire, je m'en charge. Pour le lieu... tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer...   Pour commencer... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:02

Logiquement, je ne devrais pas t'abandonner. Je suis plutôt du genre à être également victime. En tout cas, je suis bien partant pour un rp disons... à la tour de Tokyo.
Si ça ne te fait rien de commencer, je suis d'accord. Tu as donc le choix de planter le décor en ce qui concerne l'heure, le temps et tout le reste. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer...   Pour commencer... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:05

Je commence donc et je poste dès que possible, je t'enverrais un MP avec le lien. =^.^=
(ça sera très certainement dans la semaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer...   Pour commencer... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:13

C'est okay.

Je recherche un autre RP, avec une humaine ou néko. Ma demande est donc toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer...   Pour commencer... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:20

Tu voulais pas en faire un avec mon autre compte, Juli Ulrich? ^^

Si oui, je suis prête à le faire, à commencer moi-même tantôt ^^ Ou demain au plus tard.

Fiche >> https://prettyneko.forumpro.fr/fiches-validees-f26/juli-ulrich-t3445.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer...   Pour commencer... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:42

Oui, c'est vrai. Je t'ai d'ailleurs envoyé un mp pour te demander si tu n'avais pas oublié 👅 . Je veux bien que tu commences.

Mais je ne suis pas contre encore un autre rp, à vrai dire. Donc si quelqu'un est tenté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer...   Pour commencer... Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:47

Je finis mon RP du moment avec ce compte-ci et je vais répondre à ton MP, devrait me prendre une vingtaine de minutes je crois =P

Je laisse la place aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer...   Pour commencer... Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:33

Je cherche toujours :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Pour commencer...   Pour commencer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour commencer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour un RP ?
» Un Neko pour le ménage, et pour se défouler.
» Pour une partie, la vie ou pour une nuit
» >>>pour toi<<<
» un(e) ami(e) pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-