Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Plusieures Neko /male femme/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Plusieures Neko /male femme/ Empty
MessageSujet: Plusieures Neko /male femme/   Plusieures Neko /male femme/ Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:34

Male ou Femelle? Les deux...

Type de relation: sachez que vous n'avez pas a attendre beaucoup de tendresse d'hyppo, chaque neko sera traiter différemment, et surement utiliser pour diverse raison. Tout reste a voir mes envies, et les envies du perso ^-^

Caractère souhaité: J'aimerais au moins un rebelles ou une, et des neko avec des caractères différents, ce qui veux dire que je ne prendrais pas des être qui se ressemble de trop... Il pourra être jaloux de mon perso, jaloux de ne pas être seule... Bref tout me conviens tant que votre perso me conviens.

Niveau RP: Moyen je dirais je ne suis pas le meilleur .

Autres: Si le perso mord pas le joueur donc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Plusieures Neko /male femme/ Empty
MessageSujet: Re: Plusieures Neko /male femme/   Plusieures Neko /male femme/ Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:16

:cyclops: Si j'avais une neko de dispo je me jetterai dans tes bras... *hésiterai presque à transformer Panda en neko...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Plusieures Neko /male femme/ Empty
MessageSujet: Re: Plusieures Neko /male femme/   Plusieures Neko /male femme/ Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:46

Bon je confirme, je transforme Panda en chat, parce que mes rp avec elle n'ont pas eu de longue vie donc voila, dès que je ma fiche est réacceptée si ça te tente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Plusieures Neko /male femme/ Empty
MessageSujet: Re: Plusieures Neko /male femme/   Plusieures Neko /male femme/ Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:37

je te réserve une place... Pour me décider une fois que j'aurais vue ta fiches ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Plusieures Neko /male femme/ Empty
MessageSujet: Re: Plusieures Neko /male femme/   Plusieures Neko /male femme/ Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:37


    Bonjour ! Je me propose ! Abyss n'est pas une rebelle mais n'est pas comme toutes les nékos. Depuis la perte de son premier maître elle régresse (alors qu'elle est parfaitement bien éduquée) et n'en fait qu'à sa tête ! Il lui faut donc de la fermeté pour la tenir... et aussi elle refuse de parler où alors ne prononce que très peu de mots...

    Ma fiche Pour plus de détails ;)


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Plusieures Neko /male femme/ Empty
MessageSujet: Re: Plusieures Neko /male femme/   Plusieures Neko /male femme/ Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:29

c'est une personnalité intéressante ^-^ En fait pour tout dire ton perso m'intéressait ^-^
Donc oui je t'accepterais dans ma ménagerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Plusieures Neko /male femme/ Empty
MessageSujet: Re: Plusieures Neko /male femme/   Plusieures Neko /male femme/ Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:31

    Ohh oui parfait ! Je ferais le rp à la fourrière quand je rentrerais de week end ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Plusieures Neko /male femme/ Empty
MessageSujet: Re: Plusieures Neko /male femme/   Plusieures Neko /male femme/ Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:34

N'oublie pas que le nombre maximal de nekos par humain est de 4 ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Plusieures Neko /male femme/ Empty
MessageSujet: Re: Plusieures Neko /male femme/   Plusieures Neko /male femme/ Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 8:41

Oui je sais pour l'instant c'est 2^-^ et une que j'attends de voir si sa fiche me plait ^-^

bref je ne prendrais que les proposition d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Plusieures Neko /male femme/ Empty
MessageSujet: Re: Plusieures Neko /male femme/   Plusieures Neko /male femme/ Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Plusieures Neko /male femme/ Empty
MessageSujet: Re: Plusieures Neko /male femme/   Plusieures Neko /male femme/ Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:51

Je me propose puisque je trouve bien comique le fait qu'ils soit un designer et que mon personnage, un ancien modèle. Mon caractère est sûrement très différent des autres qui se sont présentées et, de plus, nous n'avons pas le même sexe ^^

Mon personnage n'est pas rebelle de nature... mais il a toujours besoin d'un peu d'attention donc ce serait bien comique puisque ton personnage n'est pas du tout du genre à donner de l'affection. De plus, si on le violente, il n'hésitera pas à se défendre puisqu'il déteste se faire toucher.

PS: J'ai un sujet libre dans la fourrière =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Plusieures Neko /male femme/ Empty
MessageSujet: Re: Plusieures Neko /male femme/   Plusieures Neko /male femme/ Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:21

Pandora ta fiche ne me déplait pas... Donc quand tu sera validée je viendrais te prendre a la fourrière

Doki.. Justement je me disait qu'il pourrais être amusant de t'avoir comme neko XD Je répondrais surement a la fourrière demain, parce qu'aujourd'hui je vais avoir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Plusieures Neko /male femme/ Empty
MessageSujet: Re: Plusieures Neko /male femme/   Plusieures Neko /male femme/ Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:07

Je vois que tu as 3 nekos et que tu avais convenu d'adopter Pandora, ça fera donc 4 si vous êtes toujours d'accord. Je classe ta demande ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Plusieures Neko /male femme/ Empty
MessageSujet: Re: Plusieures Neko /male femme/   Plusieures Neko /male femme/ Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:31

Tu peu la classer si il y a un problème je reposterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Plusieures Neko /male femme/ Empty
MessageSujet: Re: Plusieures Neko /male femme/   Plusieures Neko /male femme/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieures Neko /male femme/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko mâle cherche maître... mâle xD [ok]
» Wanted:neko mâle
» Search un Neko mâle...
» Recherche Neko Mâle
» Un petit Neko [ Male]? [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-