Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rp avec Nobu (originalité du titre quand tu nous tiens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Rp avec Nobu (originalité du titre quand tu nous tiens) Empty
MessageSujet: Rp avec Nobu (originalité du titre quand tu nous tiens)   Rp avec Nobu (originalité du titre quand tu nous tiens) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:30

Hentaï/Yuri/Yaoï : Yaoi yaoi yaoi ! ._.
Nombre de personne : Une seule, les plans à plusieurs c'pas mon truc
Endroit : Dans les bains publics..? *sors*
Dominé ou Dominant ? Chais pas, à voir avec la personne
Autre : Bonjour, je vous présente Nobu, enragé à ses heures perdues qui n'a aucune délicatesse dans ce qu'il fait aux autres, sale caractère et lance ses insultes comme des pierres. En gros, je ne prévois pas de relation toute douce et toute gentille. La violence est facultative mais j'aimerais bien au moins un rebelle dans l'âme (humain de préférence, mais éventuellement j'accepte aussi un neko) histoire que ça soit pas trop mou >>
bon voilà, avis aux intéressés... *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Rp avec Nobu (originalité du titre quand tu nous tiens) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Nobu (originalité du titre quand tu nous tiens)   Rp avec Nobu (originalité du titre quand tu nous tiens) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:20

j'ai déjà pas mal de rp's m'enfin u_u:

- si jamais tu me laisses plusieurs jours (je dirai trois maximum) pour rp

-que tu arrives à ne pas tuer kano et son caractère de péteux arrogant '_'

- tout en sachant que je n'ai fait qu'un lemon dans ma courte carrière de rplayiste!

je me propose, ce serait un entrainement intéressant pour moi si tu acceptes =) (évidemment intérêt personnel!)

ps: je t'envoie un extrait du seul lemon que j'ai fait pour être plus convaincant si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Rp avec Nobu (originalité du titre quand tu nous tiens) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Nobu (originalité du titre quand tu nous tiens)   Rp avec Nobu (originalité du titre quand tu nous tiens) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:50

J'accepte ♥
Si Kano a un caractère de chieur alors c'est parfait x) pour le temps de réponse ça ne me pose aucun problème, il m'arrive aussi de prendre mon temps ^^ et pour l'extrait du lemon ce sera pas la peine, je n'ai pas non plus une longue expérience bien garnie en la matière donc v'la quoi =P
Pour le lieu, ce que j'ai proposé te convient ou tu as une autre idée ? Je me dévoue pour commencer le topic si tu le veux bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Rp avec Nobu (originalité du titre quand tu nous tiens) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Nobu (originalité du titre quand tu nous tiens)   Rp avec Nobu (originalité du titre quand tu nous tiens) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:03

parfait! alors, oui si tu peux commencer ça m'arrange =)

pour le lieu, j'aurai plus pensé à la suite de kano au tsubasa palace:

- à la limite on pourrait dire que nobu vient rendre visite à un ami (ou autre) et, au passage, notre cher kano le prendra pour le portier de service '_'

ce n'est qu'une idée évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Rp avec Nobu (originalité du titre quand tu nous tiens) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Nobu (originalité du titre quand tu nous tiens)   Rp avec Nobu (originalité du titre quand tu nous tiens) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:09

J'aime bien l'idée \o Vendu!
Je posterai dès que possible alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Rp avec Nobu (originalité du titre quand tu nous tiens) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Nobu (originalité du titre quand tu nous tiens)   Rp avec Nobu (originalité du titre quand tu nous tiens) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:21

j'ai plus que hâte /o\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rp avec Nobu (originalité du titre quand tu nous tiens) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Nobu (originalité du titre quand tu nous tiens)   Rp avec Nobu (originalité du titre quand tu nous tiens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec Nobu (originalité du titre quand tu nous tiens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatigue quand tu nous tiens....
» Quand la passion nous tiens =D
» RP (ouah, quelle originalité!!)
» Perversité, quand tu nous tiens ~_~
» Connexion, quand tu me tiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-