| Sujet: Evatear Demeter Jeu 19 Aoû 2010 - 19:16 | |
| - - - - - - - - __________ Qui flirte avec la rose épouse l’épine________________ | ▬ age; 26 ans ▬ orientation; Bisexuel ▬ métier; Détective privé ! (ça c’est la classe quand même hein ?) ▬ maitre de; xXx ▬ votre fiche; search ▬ autre; Je remercie Suo Demeter pour son aimable participation à ma fiche =)
▬ Evatear est intelligent et fort mais il ne se mouillera pour personne d'autre que ça petite personne où celle de son frère cadet. Frère qu'il surprotège du mieux qu'il peut. ▬ Ses cheveux noir aile de corbeau défient la loi de la gravité, ses yeux azurs rivalisent avec le bleu de l'océan. Bref, un bel homme
|
___________ Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru_____________ ▬ Fille [] / Garçon [] ;;; /::: / ▬ Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation ▬ Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation
____ Un travail d'équipe, c'est un ensemble de gens qui font ce que je leur dis____ | Mon cher frère!
Lui c'est mon cher frère cadet. Je tiens beaucoup à lui!♥ ♥ ♥ Pour dire vrai, plus jeune il a eu beaucoup de problème parce que je n'étais pas la pour l'aider; du coup je me sens un peu coupable. Mais je suis bien décidé à me faire pardonner! ♥ |
| Nom && Prénom Type de lien
Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ |
__________ On ne frappe pas un ennemi à terre. Mais alors quand ?____________ ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
Dernière édition par Evatear Demeter le Ven 20 Aoû 2010 - 11:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Evatear Demeter Ven 20 Aoû 2010 - 11:02 | |
| Je craint de ne pas faire le poids niveau RP. On peut toujours essayer de rp ensemble hein mais je ne te promet rien mon niveau étant plus que moyen (^^') |
|
| Sujet: Re: Evatear Demeter Ven 20 Aoû 2010 - 11:55 | |
| Bah justement, en RPant avec des meilleurs - si tant est que je sois meilleure - tu ne peux que t'améliorer en cherchant à te surpasser à chaque post, quitte à mettre du temps à répondre =) |
|
| Sujet: Re: Evatear Demeter Ven 20 Aoû 2010 - 13:42 | |
| Bon alors c'est d'accord (je sais que certains joueurs n'aiment pas faire des longs post pour se voir répondre un (beaucoup) plus petit )
Pour la relation de nos personnages, je préfère voir comment les choses évoluent d'elles même (mes Evatear qui décide, pas moi xD) |
|
| Sujet: Re: Evatear Demeter Ven 20 Aoû 2010 - 13:50 | |
| Ca marche =)
Par contre, mon perso va évoluer dans pas longtemps, et va prendre un bon coup de vieux (Je vais jouer le gosse aussi, donc il va falloir que je la fasse vieillir un peu =), je doute qu'on arrive à finir le RP d'ici-là, et j'ai vu que tu étais occuppée ces temps-ci sur ton post RP, donc on met ça à ce moment-là ? =) |
|
| Sujet: Re: Evatear Demeter Ven 20 Aoû 2010 - 15:31 | |
| Ok, ça me vas, j'allais justement te prévenir que je risquait d'être occupée ^^' |
|
| Sujet: Re: Evatear Demeter | |
| |
|