Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hakase Kotaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Hakase Kotaro Empty
MessageSujet: Hakase Kotaro   Hakase Kotaro Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:30

Hakase Kotaro
Les animaux d'une même espèce ne luttent jamais à mort, le vainqueur épargne le vaincu. L'espèce humaine est privée de cette protection.

Hakase Kotaro Kotarovava2Age : 21 ans
Orientation : hétérosexuel
Neko : libre
Présentation : ici
Description mentale : Jeune homme doux et protecteur, surtout envers ses proches. Capable de fureurs incroyables pour protéger ce à quoi il tient. Devenu par la force des choses un neko rebelle depuis peu.
Description physique : Mesurant 1m83, possédant des yeux verts et des cheveux châtains clairs, ainsi qu'une bonne musculature du au Karaté et aux autres sports qu'il pratique.

I · S E A R C H ♫
Try to be my partner !
    Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation
    Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation
    Fille [] / Garçon [] ;;; Type de relation::: Description de la relation


Dernière édition par Hakase Kotaro le Dim 20 Fév 2011 - 17:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hakase Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Hakase Kotaro   Hakase Kotaro Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:05

I Know You

Hakase Kotaro 792224Girls



Hakase Kotaro Noir310
Nom : Hakase Hana
Type de relation : Quasi fraternelle
Type : Personnage prédéfini (Voir ici)
Histoire : Hana pour Kotaro à très longtemps représenté la presque totalité de son monde. Après tout elle a été sa toute première maitresse, et il a passé la majeure partie de sa vie jusque maintenant à la servir. Pour elle le jeune homme était présent pour n'importe quel souhait, lui apportant la présence que son père homme d'affaire ne peut guère assurer, toujours en voyage. Ils ont donc vécu à deux depuis presque toujours. Hana le voir comme un grand frère protecteur. Lui aussi la voit comme une sœur mais par respect l'appelle toujours Hana-sama. L'un et l'autre ont été séparé lorsqu'elle celle-ci du partir en Amérique. Mais ne se plaisant pas là-bas, elle décide de revenir au Japon et espère bien retrouver la trace de Kotaro.
RP partagés :

Hakase Kotaro Avatar25hh9
Nom : Francesca Cameron
Relation : Ancienne propriétaire, amour
Type : Joueuse
Histoire : Cela faisait maintenant deux semaines que la famille que j'avais toujours connu m'avait laissé à Tokyo suite à un déménagement lorsque tu es entrée dans la fourrière où j'étais retenu. Tu as avancé vers moi, on a parlé un peu, et tu as décidé de m'adopter, me retirant ainsi à ce calvaire. Depuis je te sers avec loyauté et nous apprenons à nous connaitre. En tout cas je sens que cela se passera bien entre nous. Surtout que tu es d'une gentillesse assez rare comparé à ce que j'ai vu de certains humains durant ma captivité. J'ai passé beaucoup de temps à ton service et ce fut principalement un temps très joyeux malgré l'épisode difficile du à la maladie qui touchait ,es nekos et qui m'a fait m'enfuir.On a passé cette épreuve et j'ai décidé de te laisser vivre ton rêve professionnel, nous voilà donc séparés mais tu restes dans mes pensées
RP partagés : ici

Hakase Kotaro 156663roseavatarpn2copiNom : Rose Noctalis
Relation : Amour, Amante, Femme.
Type : Joueuse
Histoire : Notre rencontre a été comment dire... percutante. Je crois que c'est le bon mot oui. Alors que je profitais d'un après midi ensoleillé au parc sans vraiment faire attention, je t'ai bousculé et on a finit au sol. On s'est excusé tous deux et j'ai décidé de t'offrir une glace avant que les intempéries ne nous poussent à nous réfugier sous un abri de fortune. Cette proximité a éveillé en moi des sentiments nouveaux et inconnus, d'une intensité rare. Et nous nous sommes encore rapprochés, me faisant découvrir ainsi les jeux de l'amour... Nous avons continué de nous voir par intermittence, quand cela était possible et nos dernières retrouvailles se font suite à une bien étrange suite d'évènements qui m'a poussé à fuguer, alors que je suis atteint par la maladie qui touche les nekos. Le début de soirée c'est passée au parc d'attractions et je suis maintenant chez toi, ou du moins chez ta maitresse. Au petit matin celle-ci me découvre dans ton lit et vient alors l'heure des révélations nous concernant, ce qui amène une véritable tempête confusionnelle de sentiments. Finalement cela se passe mieux que ce que je ne croyais, et après un temps où je suis resté avec vous deux, je repars pour éviter que tu ne vois un certain coté de ma personnalité. Passe ensuite un long moment sans que nous ne nous voyons de nouveau. Notre rencontre suivante a lieu bien plus tard, et j'ai eut beaucoup de choses à te raconter. Tu les a toutes acceptées, aussi horribles soient elles, et c'est alors que tu m'as fait la proposition la moins attendue sans doute à cet instant, mais que j'ai accepté sans hésitations : nous marier.
RP partagés : 1, 2, 3, 4 et 5

Hakase Kotaro Settsu10Nom : Tsuzumi Tagami
Relation : Ancienne Ennemie
Type : Ancienne Joueuse
Histoire : Une rencontre étrange au cimetière, alors que je suis dans la phase deux de la maladie. Les nombreuses provocations que tu as lancé fait vite que l'on se retrouve opposés dans un combat féroce. Celui-ci dura longtemps mais tu n'étais pas de taille en te trouvant déjà blessée. Finalement un de mes coups t'aura été fatal. Que ton âme repose en paix.
RP partagés : Ici


Hakase Kotaro 100314053358600266Nom : Aya Hitomishiri
Relation : Amie
Type : Joueuse
Histoire : J'étais chez moi, dans la demeure de Francesca en train de réaliser un grand nettoyage lorsqu'un bruit sourd a retenti contre ma porte. J'ai été voir et je t'ai trouvé blessée, ne cherchant pas je t'ai fait rentrer et je t'ai soigné, éloignant aussi les hommes de la fourrière lorsqu'ils vinrent demander si je t'avais aperçu. Je ne te connais pas encore, mais personne ne mérite d'être en cage.
RP partagés : Ici

Hakase Kotaro HinataavatarNom : Hinata Kurusu
Relation : Distante
Type : Joueuse
Histoire : Tu es la maitresse de Rose, et notre première rencontre n'a pas vraiment lieu sous les meilleurs hospices. En même temps trouver un inconnu chez soi, dans le lit de sa neko et juste recouvert des couvertures dudit lit n'amène pas vraiment à la meilleure considération. Tu me laisses pourtant le temps de m'expliquer et finalement tu acceptes que le cœur de Rose soit partagé entre toi et moi. Viens par la suite un autre aveu, celui du viol de celle-ci par un neko inconnu et la conséquence... un futur bébé à venir.
RP partagés : Ici

Hakase Kotaro Aikoava
Nom : Aiko Aname
Relation : Intrigante.
Type : Joueuse
Histoire : La nuit était tombée et je passais mon temps sur mon lit à réfléchir à des évènements alors que ma maitresse était à une soirée de récompense par rapport à ses écrits. J'ai entendu un bruit étrange et j'ai vu ton ombre. Je ne sais pas pourquoi tu es là mais je ne te laisserais pas t'en prendre à la demeure de ma maitresse sans réagir !! Après un combat qui nous laissa tous les deux mal en point et quelques échanges pas très amicaux, je décide de te suivre, déterminé à savoir ce que tu caches derrière ton masque de froideur et à te montrer que le bien existe encore en ce monde.
RP partagés : 1 et 2

Hakase Kotaro Koiavapnlunariacarneval
Nom : Koï Hatsu
Type de relation : Méfiance, Crainte & Haine
Type : Joueuse
Histoire : J'ai atteint la troisième phase de la maladie qui touche les nekos. Alors que je tente de trouver un endroit pas trop effrayant dans les rues et que je me réfugie près de la tour de Tokyo, tu apparais telle une ombre... On finit par discuter un minimum malgré le fait que mentalement mon esprit n'arrête pas de t'assimiler à un vampire et que je reste méfiant. Pour autant préférant ta présence au froid des nuits Tokyoïtes, j'accepte de rester temporairement chez toi et de te servir en contrepartie de ton hospitalité. Cependant ta définition des services en question diffère de ce que je pouvais avoir en tête. Depuis tu hantes mon esprit à cause de ce qui s'est passé, tel un Nemesis, tellement j'ai honte d'avoir cédé à cette peur et t'avoir laisser abuser de moi. On se recroisa plus tard alors que tu poursuivais un neko et que je vivais moi-même dans la rue. Mais je ne suis pas vraiment enclin à te laisser t'en tirer à si bon compte.
RP partagés : 1, 2, 3 et 4

Hakase Kotaro 161ly89
Nom : Callista Galatéa
Type de relation : Entraide
Type : Joueuse
Histoire : Notre rencontre un peu brutale vu que l'on s'est percuté tous deux à lieu quelques jours après le début d'une nouvelle forme de vie pour moi, celle de rebelle. J'essaie d'échapper à la fourrière qui a été prévenue de ma présence dans les environs et toi des policiers après un vol. c'est ainsi que l'on se retrouvent tous deux à s'épauler pendant une course poursuite.
RP partagés : Ici


Hakase Kotaro 110129060407380557550526
Nom : Kotori Gokuraku
Type de relation : Bon samaritain
Type : Joueuse
Histoire :Après le vol de ses repas de la journée Kotaro vient en aide à cette congénère apprivoisée qui risquait d'être la victime de deux humains aux attentions sans doute peu louables. Par la suite, étant donné que tu sembles complètement perdue dans ces rues, je décide de t'aider jusqu'au moment où tu retrouveras ton maitre, connaissant à quel point les rues peuvent paraitre effrayantes pour un apprivoisé qui ne les connais pas.
RP partagés : Ici

Hakase Kotaro 684510AnameMaiAvatarcopie
Nom : Aname Mai
Type de relation : Gratitude
Type : Joueuse
Histoire : Notre rencontre fut pour le moins singulière. En effet, je ne m'attendais pas vraiment à tomber sur quelqu'un alors que j'étais en si fâcheuse posture. Prisonnier depuis une semaine d'une démone dans le marché noir, ta venue m'ouvre une possibilité d'espoir. Mais bien que je sache d'instinct au vu de ton comportement que tu es une rebelle, il me reste une question en tête : m'aideras-tu vraiment ?
RP partagés : Ici

Hakase Kotaro YupnNom : Yumeko Kai
Relation : Connaissance
Type : Joueuse
Histoire : A écrire
RP partagés : Ici

Hakase Kotaro Oko%20(13)Nom && Prénom
Type de lien
    Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~


Hakase Kotaro 931440Boys



Hakase Kotaro Sanstitre1pzoNom : Uriko Koyama
Relation : Connaissance
Type : Joueur
Histoire : Je t'ai rencontré peu de temps après m'être enfui de chez ma maitresse alors qu'il pleuvait. Je ne sais pas pourquoi mais tu es venu vers moi avec ta bonne humeur continuelle et tu as commencé à m'apprendre comment survivre dans la rue. Tu commences à m'apprendre ce que tu sais de ce monde inconnu pour moi et en échange je suis bien décidé à t'aider et à te protéger pour le temps que je serais avec toi.
RP partagés : Ici

Hakase Kotaro Sansre10Nom : Rayan Ever
Relation : Connaissance
Type : Joueur
Histoire : Je suis officiellement devenu l'un des membres du Tokyo oublié. Même si à l'origine il m'a fallut du temps pour me faire aux différentes règles, souhaitant me rendre utile pour les autres, je commence les opérations de terrain pour libérer les miens. Ce soir je frappe dans une fourrière, avec peu de temps devant moi. Ne pouvant ouvrir toutes les cages seul, je te donneaines des clés, car tu sembles vouloir m'aider...
RP partagés : Ici

Hakase Kotaro Oko%20(13)Nom && Prénom
Type de lien
    Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~


Dernière édition par Hakase Kotaro le Sam 24 Mar 2012 - 17:35, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hakase Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Hakase Kotaro   Hakase Kotaro Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:52

My RPs ♠

RP en cours ♥

Freedom with Rayan Ever : Devenu un membre du Tokyo oublié, Kotaro décide d'aider la communauté en libérant d'autres des leurs. C'est ainsi qu'il se rend dans une fourrière avec la discrétion d'une ombre, sa confiance en lui et ses capacités retrouvées, pour sortir de là ses congénères, alors qu'ils n'a qu'un temps limité pour agir...


Lost between dream and reality avec Rose Noctalis : Kotaro a été libéré des griffes de son cauchemar personnel par l'aide de personnes qu'il ne connaissait pas. Après avoir récupéré des mauvais traitements, son inquiétude première lui revient à l'esprit. Rose, et la menace que Koï peut représenter pour elle. Cependant, ses recherches ne donnent rien de concluant, et il finit par tomber de fatigue sur la plage, désespérant de la trouver en ayant aucune idée d'où chercher puisqu'elle n'est pas chez Hinata.

We're not alone avec Aname Mai, Hatsu Koï : Cela fait un certain temps maintenant que Kotaro est prisonnier de Koï, obligé de subir ses moindres caprices. Mais alors que celle-ci est absente pour le moment, une lueur d'espoir semble se dessiner pour qu'il puisse s'en sortir.





RP finis ♠


Les bonnes choses ont une fin... les mauvaises vous pourrissent toujours la vie with Koï Hatsu : Kotaro vit dans la rue depuis un mois maintenant. Chaque jour il voit que les humains tentent de plus en plus de les capturer à cause des affiches. D'ailleurs l'un d'eux risque de l'être sous ses yeux sous peu s'il continue comme ça. Le neko poursuivit se retrouvant piégé, Kotaro décide d'aller l'épauler. cependant sa ravisseuse ne lui est pas inconnue, au contraire. Il s'agit de son cauchemar personnel : Hatsu Koï. Les retrouvailles s'annoncent violentes...

Je ne te laisserais pas faire !!! with Aiko Aname : J'ai récemment récupéré de la maladie qui touchait les nekos. Ma maitresse est partie à une soirée de récompenses pour écrivains et alors que je réfléchis en solitaire j'entends un bruit étrange et j'aperçois une ombre. Je ne sais pas qui c'est mais je ne laisserais personne s'en prendre à la demeure de Francesca !!

Scared with Koï Hatsu : Malgré la crainte que lui aspire la jeune femme, Kotaro préférant cela à des conditions de survie impossibles dans la rue entre le fait qu'il n'est pas équipé pour l'hiver et cette peur qui s'infiltre en lui à la moindre occasion à cause de la maladie, accepte de suivre cette inconnue chez elle qui lui propose de l'héberger, un temps durant.

Féroce Envie de disparaitre A Reculons with Koï Hatsu : La maladie suit son cours en moi, je ne peux rien faire pour y échapper. La phase violente vient de se terminer et ayant trop peur du cimetière maintenant je fuis jusqu'à me retrouver à la tour de Tokyo, mais une ombre s'approche...

Une soirée à deux with Rose Noctalis : Après nos retrouvailles au parc d'attractions, inquiète pour moi tu me proposes de passer la nuit chez toi en sachant que je vis pour le moment dans la rue.

Retrouvailles inattendues mais recherchées with Rose Noctalis : Après une semaine de vie dans la rue suite à ma fuite, je retrouve ta trace et la suit ce qui nous amène près du parc d'attractions alors que nous sommes tous les deux infectés par la maladie qui touche les nekos, ce que j'ignore.

Rencontre avec une fleur with Rose Noctalis : Un moment de liberté dans le parc offert par ma maitresse et qui va conduire à la rencontre d'une jeune femme, ainsi que la découverte de certaines... premières fois.



RP Abandonnés ♣


Tourne, tourne, jusqu'à n'en plus pouvoir avec Yumeko Kai : Le mariage de Kotaro a eut lieu récemment avec Rose. Décidé à lui faire découvrir une nouvelle expérience, le jeune chat se dirige vers la patinoire, afin d'apprendre lui-même et pouvoir revenir plus tard avec celle-ci en tant que professeur. Mais alors qu'il s'entraine seul, un bruit le fait se placer sur ses gardes.

Morning of Fear avec Hatsu Koï : Le lendemain de sa rencontre avec Koï, et après une nuit où il a laissé celle-ci abuser de lui sexuellement, Kotaro se réveille dans l'appartement de la jeune femme, prenant conscience de toute l'ampleur de sa faute et la peur ne tarde pas à le submerger à nouveau, lui faisant imaginer des scénarios absolument horribles...

Perdue... with Gokuraku Kotori : Kotaro vit dans la rue depuis deux semaines maintenant. Alors qu'il cherche l'endroit où il va se reposer après avoir volé de quoi faire ses repas du jour, il croise d'en haut une femelle sur le point d'être en difficulté. Ne pouvant laisser cela se produire il descend et met en fuite les deux humains avant de venir savoir si tout va bien pour elle.

L'obscurité protège ceux qui l'accepte with Callista Galatea : La vie prend quelques fois des tournures inattendues. Francesca ayant reçu une proposition de travail intéressante en Europe, Kotaro l'encourage à y aller et refusant de lui causer des ennuis décide alors de se séparer d'elle à regret. C'est ainsi qu'il commence une vie de rebelle, et se retrouve quelques jours plus tard prit dans une course poursuite après avoir percuté une congénère alors qu'elle est poursuivie par la police et lui par la fourrière. Les deux décident de s'épauler

Just Tonight with Aname Aiko : Intrigué par la femelle sauvage, Kotaro se décide finalement à suivre celle-ci et c'est ainsi qu'il découvre son lieu de vie, une vaste prison dorée alors qu'il va essayer d'en savoir plus sur cet opposé de lui-même qu'est Aiko.

Le véritable enfer est en nous with Tsuzumi Tagami : la maladie qui touche les nekos continue de se propager en moi, j'ai atteint la phase deux de celle-ci, la violence. Espérant n'y croiser personne que je pourrais blesser, je me suis rendu au cimetière. Mais on dirait que des vivants y sont tout de même...

Révélations with Hinata Kurusu and Rose Noctalis : Le sommeil est souvent réparateur, c'est ce que l'on dit de manière général. Mais quelques fois c'est le réveil qu'attendent les cauchemars pour se manifester. Comme aujourd'hui. Défiant toutes nos prévisions, la maitresse de Rose rentre bien plus tôt que prévu et tombe nez à nez sous peu avec moi et ne semble guère apprécier les invités surprises, surtout vu où celle-ci m'a découvert.

Découverte de l'inconnu with Uriko Koyama : Après avoir été infecté par la maladie contagieuse touchant les nekos suite à un combat avec celui nommé 57V, je me suis enfui de chez moi et me retrouve perdu et seul dans les rues de la capitale nippone.

Une inconnue au pas de la porte with Aya Hitomishiri : Deux mois depuis ma rencontre avec Francesca. Celle-ci est à l'autre bout du pays pour des dédicaces, et un bruit sourd interrompt mon ménage matinal. Je découvre alors une neko blessée que je décide d'aider, ignorant encore l'influence que cela aurait sur ma vie future...

Start Of something new with Francesca Cameron : Ma seconde adoption par une maitresse nouvelle que je vais apprendre à connaitre et qui sera désormais ma raison de vivre.



Ligne temporelle des RP (ancien à récent)

Légende :
    - Rp hentai : [H]
    - RP violent : [V]


Chronologie des Rp :

    - Start of something new
    - Rencontre avec une fleur [H]
    - Une inconnue au pas de la porte
    - Découverte de l'inconnu
    - Retrouvailles inattendues mais recherchées
    - Une soirée à deux [H]
    - Révélations
    - Le véritable enfer est en nous [V]
    - Féroce Envie de disparaitre A Reculons
    - Scared [H]
    - Morning of fear
    - Je ne te laisserais pas faire !!! [V]
    - Just tonight
    - L'obscurité protège ceux qui l'accepte
    - Perdue...
    - Les bonnes choses ont une fin... Les mauvaises vous pourrissent toujours la vie [V]
    - We're not alone
    - Lost between dream and reality [H]
    - Tourne, Tourne jusqu'à n'en plus pouvoir.
    - Freedom




Dernière édition par Hakase Kotaro le Sam 24 Mar 2012 - 17:43, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Hakase Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Hakase Kotaro   Hakase Kotaro Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:54

Hakase Kotaro 431753MyStory

Une vie est une chose bien longue à raconter lorsque l'on y pense. Il est d'ailleurs impossible que l'on puisse mettre tout ce que l'on a vécu sur papier, à moins de le faire au jour par jour et encore même cela serait impossible sans doute. Alors mieux vaut sans doute résumer les principaux évènements de celle-ci afin de vous donner une idée de ce qui a put se passer pour moi depuis que je suis né.

Ma naissance, je ne m'en rappelle pas, de toute manière, personne ne le peut. Mais je peux valablement supposer vu ma condition de neko que je suis né dans un laboratoire, comme tant d'autres de mes congénères félins. Juste une marchandise destinée à être achetée, même pas encore éduquée, mais qui serait formatée comme tant d'autres à accomplir les désirs des humains. Cependant c'est très tôt que mon histoire prend un tournant pour le moins particulier. Alors que j'avais à peine trois ans, je fus vendu par un des chercheurs qui veillait sur ma croissance à l'un de ses amis, très riche qui avait besoin d'un serviteur pour sa fille. C'est ainsi que j'obtins un nom et un prénom : Hakase Kotaro.

Les années passèrent rapidement et je me montrais exactement comme ce que je devais être. Un domestique loyal et dévoué, exécutant la moindre demande de ma jeune maitresse de deux ans ma cadette, Hana-sama. Son père, Jiro n'était malheureusement pas très présent pour elle. Homme d'affaires sa vie se passait la plupart du temps dans un avion entre deux destinations. Mais celle-ci l'acceptait, puisque d'un autre coté elle m'avait toujours moi présent dès que cela était nécessaire. Pour elle j'étais bien plus que son neko. J'étais son grand frère. D'ailleurs celle-ci aurait sans doute voulu qu'avec les années je l'appelle autrement qu'Hana-sama. Grâce à la famille Hakase, j'ai eut une éducation similaire à celle des humains et j'ai également été instruit à me défendre et à le faire pour ma chère demoiselle grâce au karaté. J'avais pour ainsi dire une vie parfaite. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.

En effet, continuant les affaires monsieur Hakase tomba sur une occasion en or qu'il ne pouvait pas laisser passer mais qui l'amenait à devoir déménager. C'est ainsi qu'Hana du m'apprendre la douloureuse nouvelle et qu'ils allaient devoir se séparer de moi. Hana-sama me laissa sa chaine avec une croix qu'elle portait tout le temps auparavant en souvenir, tout comme je gardais aussi le tatouage que j'avais fait l'année d'avant le jour de mon dix-huitième anniversaire représentant un hippocampe et un dauphin, rappelant le fait que ma jeune maitresse adorait l'élément aquatique. Après notre séparation et mon dépôt dans une fourrière, je vécu les deux semaines les plus atroces de ma jeune vie. Du moins celles qui restent dans ma mémoire comme l'étant. A la fourrière je découvrais la violence et le mépris des gardiens pour nous, les mauvais traitements qui nous étaient donnés. Pourtant je restais fidèle à ma parole, je supportais sans rien dire et je cachais mon intellect supérieur à celui d'un simple domestique. Ma route croisa alors celle d'une autre humaine, Francesca.

Une humaine qui devait être légèrement plus âgée que moi, fine et élancée mais pourtant bien plus petite que mon mètre quatre-vingt-trois. Elle me prit donc à son service et je découvrais une nouvelle demeure. le contact passa facilement entre nous. Ma bonne étoile ne devait pas m'avoir tellement quitté finalement. Celle-ci était écrivaine et bien plus présente dans sa demeure, de plus cette nouvelle maitresse acceptait de me laisser reprendre le karaté et n'était pas du genre à interdire ce qui pouvait me faire plaisir. J'appréciais franchement ma nouvelle demeure et plus le temps passait, plus l'on s'entendait l'un et l'autre.

Un mois après mon entrée au service de Francesca, lors d'une après-midi de liberté dans le parc, j'allais faire une seconde rencontre qui allait changer ma vie. Avec une neko elle aussi apprivoisée. Nous nous sommes rencontrés par hasard après nous être percutés involontairement, faute d'attention. Pour m'excuser je lui proposais de prendre une glace, ce que nous fîmes. On commença ensuite à parler d'un peu tout et rien et ce fut un orage qui nous poussa à nous abriter dans une bâtisse à proximité. La météo extérieure effrayait Rose, ma nouvelle rencontre, au plus haut point, et j'ai fait mon possible pour tenter de la rassurer. Mais cette proximité a entrainé des choses auxquelles je ne m'attendais pas, m'entrainant dans la découverte de l'amour, mais également de ma première fois.

La vie reprend ensuite son cours normal pour moi, jusqu'à un mois plus tard. A croire que les évènements me tombent dessus mensuellement... J'étais en train de faire le ménage dans la demeure lorsque j'ai entendu un bruit sourd contre la porte. Intrigué, surtout que Francesca devait être absente pour quelques jours, je m'en vais voir et je trouve une neko blessée sur le pas de ma porte. Sans réfléchir je décide de la cacher des hommes de la fourrière non loin et de l'aider à se remettre en forme. Comme je le pensais, il s'agit d'une rebelle qui deviendra dès lors mon amie et que je recroiserais quelques fois à l'occasion pour des escapades nocturnes.

Après il n'y a rien de notable à noter durant six mois environs, si ce n'est l'évolution de ma relation avec ma maitresse. Nous sommes devenus tellement proches que nous formons tous deux un couple. Ce que j'ai dit à Rose par souci de sincérité. Celle-ci l'accepte puisqu'elle vit elle aussi cette situation, ce que j'ignore encore pour le moment. J'aime deux personne en même temps, une neko et une humaine. Compliqué mais pourtant c'est ainsi que je trouve mon équilibre. Un jour en revenant de courses, j'ai du m'opposer à un neko qui allait blesser une fillette. Celle-ci n'a rien eut, et je m'en suis tiré avec une simple griffure. Du moins, c'est ce que je croyais. Ce que j'ignorais, c'est que ce neko sauvage était 57V, un congénère qui était infecté par une maladie, que je viens de contracter à mon tour. la première phase de celle-ci poussant à une sensibilité extrême au niveau des sentiments m'amène à me disputer avec Francesca en l'accusant de jalousie et à m'enfuir dans les rues. C'est ainsi que je découvre pour la première fois cet univers, et je fais la rencontre d'un jeune félin du nom d'Uriko avec qui je suis resté une semaine à survivre tout en le défendant. Un peu simple d'esprit mais tout de même très attachant. Cependant après une semaine passée ensemble, une odeur me pousse à le laisser se débrouiller comme avant pour retrouver quelqu'un d'autre, Rose.

Une fois que j'ai eu trouvé cette odeur, j'ai fait tout mon possible pour la retrouver, et je réussi à croiser de nouveau sa route au parc d'attraction. J'étais fou de joie de la revoir. la soirée se passa en partie au parc et nous en profitâmes ensemble, alors que je lui avouais ce qu'il s'était passé pour moi dernièrement, le fait que j'étais atteint d'une maladie découvert par le journal, que Rose était également touchée et que la fin pourrait bien signifier la mort. Compatissante celle-ci insista pour que je passe au moins cette nuit chez elle, sa maitresse étant absente. On soigna ma blessure au bras et après un repas nous fîmes l'amour ensemble pour la seconde fois. J'étais tellement plongé dans mon sommeil après cela, pouvant pour une fois depuis de nombreux jours dormir sur mes deux oreilles que je n'entendis pas Hinata, la propriétaire de Rose, rentrer et que celle-ci me trouva dans le lit de sa neko. S'en suivit une longue explication durant laquelle j'appris notamment que l'une des conséquences d'un évènement que j'ai apprit la veille concernant Rose est qu'elle est enceinte. La réalité est un peu dure à accepter pour Hinata, que sa neko puisse aimer une autre personne, mais celle-ci semble compréhensive, peut-être le tout se révèlera moins dur que ce que je ne pensais. Finalement la cohabitation semble plus ou moins possible, mais je me vois contraint de partir après peu de temps, vu que je ressens en moi la colère annonciatrice de la seconde phase de la maladie.

C'est pourquoi je m'enfuis de là, partant pour le cimetière, espérant y être au calme. Seulement ce fut loin d'être le cas et une neko ne comprenant pas mon état me poussa à bout, entrainant un combat. A la fin l'un et l'autre étions blessés, elle plus que moi. D'ailleurs sans doute un peu trop, au final. cette neko ne connaitra pas de nouveau lever de soleil. J'ai tué une personne, et c'est une chose qui me rend malade à chaque fois que j'y pense, même si je n'étais plus moi. La maladie continua de progresser.

Les rues me terrifiaient maintenant. Une peur illogique et permanente ou presque. C'était la troisième phase. les rues me terrifiaient, le noir encore plus. Alors que j'essayais de trouver un endroit plus ou moins rassurant près de la tour de Tokyo, je fis la rencontre d'une humaine, Hatsu Koï. Malgré la peur qu'elle m'inspirait, c'était toujours plus rassurant d'être sous un toit et de manger à sa faim que de rester dans les rues. Je la suivis chez elle, ignorant que je venais de me constituer prisonnier en quelque sorte et que son hospitalité n'est pas gratuite, loin de là puisque cette vampire semble bien décidée à abuser de moi, ce qu'elle fit sans vergogne et moi la laissant m'utiliser sans opposer de résistance. Le lendemain, je me suis réveillé nu dans son appartement, et le poids de la culpabilité et de mes peurs me tomba rapidement sur les épaules...

La manière dont je me suis sortit de là n'est pas encore claire dans ma tête. J'ai du mal à m'en rappeler. Toujours est il que j'ai réussi à échapper à cette femme, et que la peur m'ayant quitté mais me retrouvant faible à cause de mon entrée dans la quatrième phase, je réussis à revenir jusque la demeure de Francesca, qui se débrouilla pour trouver un des vaccins expérimentaux à cette maladie auprès d'un ami chercheur. Une chance sur deux. C'était risqué. Mais nous avons prit ce risque et j'ai survécu. A croire que mon heure n'était pas arrivée. Deux semaines après ma remise sur pied, la maison a failli subir un cambriolage. C'est ainsi que j'ai rencontré Aiko, une rebelle qui connait Rose. Après un combat féroce dont aucun de nous ne sortit indemne, curieux et intrigué par son comportement de rebelle mais l'absence de flamme dans ses yeux comme j'avais put la voir chez Aya, je découvris que celle-ci était en faite aussi une apprivoisée, mais contre son gré. Après cette soirée, je n'ai plus eut de ses nouvelles.

Le temps passait, et je restais inquiet par rapport à Rose. J'ignorais quel était son état actuel, et je n'avais aucun moyen de la joindre. Vu qu'elle était en première phase en même temps que moi environ, actuellement elle devait se trouver dans la quatrième phase, sortie d'affaire ou une option en laquelle je refuse de croire. Mais un autre évènement vint bousculer ma vie. L'histoire se répète quelque fois. Suite à une proposition d'une autre auteure, Francesca décida de partir pour l'Europe. Mais je refusais de retourner en fourrière. C'est ainsi que je devins à mon tour un neko rebelle. Une nouvelle vie à découvrir. Après quelques jours alors que je tentais d'échapper à des hommes de la fourrière suite au signalement d'un neko sans collier dans Shibuya, je percutais une congénère vivant dans la rue elle aussi et qui est poursuivie par la police, ce qui nous amène à collaborer dans une course poursuite pour échapper à nos poursuivants. On réussit à prendre la fuite finalement et après un apprentissage bénéfique, celle-ci continua sa route, et moi la mienne. Je la croiserais peut-être de nouveau un jour, qui sait.

Callista, la neko de ma course poursuite, est une personne qui m'a apprit les bases de ce qu'il fallait pour vivre dans la rue mais tout comme moi elle ignore où peut se trouver le refuge des rebelles que je recherche depuis que j'ai plus ou moins indirectement apprit son existence par Aiko. Depuis ce moment là, je me débrouille seul, et un jour après mon vol de nourriture du soir, j'ai croisé la route d'une apprivoisée, Kotori, qui allait se faire sans doute violer par des humains. J'ai assommé ceux-ci et j'ai assuré à ma congénère que je veillerais sur elle jusqu'à ce qu'elle retrouve son maitre. Ce qui se passa, sans vraiment de dangers autres ou de soucis. Kotori a donc fini par retrouver la route jusque la civilisation et son maitre. Je l'ai laissé partir après lui avoir dit d'être prudente et lui avoir souhaité bonne chance. Moi ma vie dans la rue continue, banale même si de plus en plus périlleuse.

Énormément d'humains cherchent à nous capturer. J'essaie de venir en aide aux miens lorsque je suis à proximité, un peu comme ce que Callista a put faire pour moi. Mais je ne pensais pas revoir le visage de mon cauchemar personnel en faisant ça. Hatsu Koï. Cette fois-ci je suis bien déterminé à ne pas me laisser faire et me venger de la honte que j'ai subit à cause de cette femme qui a profité de mon état de faiblesse. Elle ne me capturera pas, ni celui que je voulais aider, et paiera pour ce qu'elle m'a fait, seulement trop emporté dans ma colère, je n'ai pas fait attention à l'arrivée possible d'autres humains, et je me retrouve maintenant être son prisonnier, alors qu'elle m'apprend une nouvelle des plus désagréables, puisque l'une de ses cibles pourrait être Rose si elle le décide...

Je finis par sortir de là grâce à l'aide d'une des miens, qui m'aide à me tirer de cette situation sordide et peu enviable, et me permet donc de retrouver ma liberté de mouvements. J'ai passé un temps avec elle, et l'un des éléments m'ayant marqué est le fait que celle-ci est sans doute une des proches d'Aiko...

Un temps indéfini plus tard, remis de mes blessures et de nouveau en pleine forme, ou ce qui pouvait s'en approcher, je pars à la recherche de Rose pour la prévenir du danger qui plane sur elle, mais celle-ci ne semble plus vivre chez Hinata. Je commence déjà à paniquer et je la cherche partout, finissant par m'endormir sur la plage. C'est finalement elle qui me trouvera, et l'on a sans doute beaucoup de choses à se dire, dont pour moi de douloureuses révélations. A force de courage, j'ai pu avouer à celle que j'aimais tout ce qui s'était passé. J'ai craint le pire, mais Rose ne m'en a pas voulu. Au contraire celle-ci m'a soutenu et à aussi proposé une idée surprenante que j'ai pourtant accepté sans hésitation. Nous marier.

Quelques temps plus tard, voulant faire vivre à celle-ci une nouvelle expérience, ou ce que je suppose que cela sera, je décide d'aller à la patinoire pour m'entrainer, et pouvoir être son professeur lorsque l'on viendra ensemble. Mais alors que je suis seul, un bruit m'amène à être sur mes gardes...

To be continued.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Hakase Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Hakase Kotaro   Hakase Kotaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakase Kotaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Fiches de personnages :: Fiches des membres supprimés
-