| Sujet: Vroum splach Ven 27 Aoû 2010 - 13:49 | |
| Wolfgang Vön Rosenrot Sale Gosse { C'est bien, de mépriser le monde et de s'en servir, mais comme c'est mieux de le mépriser tout simplement ! ~Jules Renard * |
▬ age; 17 ans ▬ orientation; J'suis du genre à tout aimer, mais là tout de suite j'ai pas envie. ▬ métier; Quelques merdes pour arrondir les fins de mois ▬ maitre de; Tout ce qui passe entre mes griffes ▬ votre fiche; Par ici m'sieur dames! ▬ autre; Attention à vos fesses▬ Description mentale: Vulgaire, sociopathe, intelligent, violent, haineux, tapageur, sans gêne, spontané, irrespectueux... ▬ Description physique: Blond, presque blancs, yeux bleus azurés, cache oeil du côté droit, habillé communément le jour, revêt parfois un uniforme la nuit, pas très grand, possède des muscles "secs" très peu saillants.
|
I · K I L L ♫ Try to be my Victim !
Asakura Kotaro Enfoiré Un enfoiré de première qui a zigouillé un de mes gars et qui va sans doute se prendre une bonne tête au carré!
| Nom && Prénom Type de lien Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~
|
RP finis ~ ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
Dernière édition par Wolfgang Vön Rosenrot le Ven 5 Nov 2010 - 15:30, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: Vroum splach Ven 27 Aoû 2010 - 14:19 | |
| |
|