Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre ménagerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Votre ménagerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:21

J'les trouve mignon ces escargots moi ! ^^

J'aime bien aussi les petits crabes. Mais est-ce qu'ils servent à quelque chose eux ? x)

Motoo : plus l'aquarium est grand et plus il est facile de l'entretenir ! =D *a bien appris ses leçons* x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:42

Owww ils sont chous! *a craqué*
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Votre ménagerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:43

Ohh le choupi noir il ressemble au mien quand il était ptiot ! (j'espère pour vous qu'il a pas le même caractère xD)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Votre ménagerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:27

Trop mignons ces chatons ! =3
*fond*

Moi j'essaie désespérément de prendre une belle photo de mon poisson mais il est trop vif ! Et trop petit dans un trop grand bac trop plein de plantes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:11

Je compatis Memett, moi aussi je galère avec Voldemort xD Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Votre ménagerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:28

J'ai réussi à prendre une photo à peu près potable, en la redécoupant et en la zoomant, on voit Elros le poisson ! \o/
Spoiler:
Il parait un peu jaune sur la photo mais en fait il l'est pas du tout x)
Enfin c'est déjà pas mal en attendant que je réussisse à en prendre des belles ! ^^'

Et mon chat, qui veille...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:31

Je te rassure, le chat de ma mère voulait aussi attraper Voldemort au début x) Là elle s'en contre-fout comme de l'an 40.
Sinon, il est chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:05

Brrr poissons D:

Sinon moi je possède un chat qui bronze à l'ombre, sur le dos comme un humain xD

Hobo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 16:38

Lyloo prend la même position pour avoir des caresses XD

D'ailleurs, voyez le beau regard de mon chaton d'amour <3 :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Votre ménagerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:09

Emmett.... Mais... REND MOI MON CHAT ! O_O
C'est dingue, il lui ressemble trop ! ils ont même la même tache blanche devant ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Votre ménagerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:46

Nan mon chat l'est unique ! D8
(y'a plein d'autres photos de lui en page 1, si tu regardes mieux tu verras que ton chat ne lui ressemble pas !) x)

D'ailleurs, à quand des photos de tes animaux Motoo ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Votre ménagerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 6:29

C'est vrai, ils se ressemblent pas complètement ^^ le mien est plus beau !
Mais c'est marrant, sur cette photo c'est vraiment les mêmes !

Pour les photos je vais y penser ! (meuh non je suis pas une flemmarde ! Je dois avouer aussi que je prends pas beaucoup de photos en général ^^')

Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Votre ménagerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:27

Nan c'est mon chat le plus bô du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:52

Je vous embête, c'est le mien le plus beau! :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:12

Rose ton chat me fait trop penser à Caramel, un magnifique chat FIV qu'on tente de placer dans une bonne famille... (Jeté à la rue pas malade car les gens ont prit un chien, l'assoc l'a récupéré dans un sale état et avec le FIV >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:42

... Mon chat s'appelle Caramel xD Coïncidence étonnante x)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Votre ménagerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:58

... Mes parents ont un chat roux, qu'ils ont recueilli après qu'il ait été abandonné. Son nom d'origine était Caramel (changé pour Fitz)... tous les chats roux s'appellent Caramel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:03

Nous quand on nous l'a donné il s'appelait déjà Caramel xD On a pas eu le coeur de changer
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Salinger



Emmett Salinger


Nombre de messages : 2986

Votre ménagerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:35

Je suis en train de feuilleter le National Geographic HS spécial chiens & chats. Dedans il y a une photo d'un chat roux qui s'appelle Caramel. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Votre ménagerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:12

Bon alors moi vous aller être étonnés comme on est sur un forum avec des nekos (et j'en joue un), mais j'aime pas les chats. Ces animaux sont fourbes ! Ils nous montrent leur petite bouille mignonne et après il tue les petits zoizeaux ! noon ! Bref, en fait j'avais un lapin de ferme (donc un gros, celui qu'on vous sert normalement dans votre assiette) qui vivait tranquillement dans mon jardin depuis 3 ans.( il y a même eu des bébés O_o ah les lapins sauvages ^^'). Donc voilà tout se passait bien sauf qu'un chat à déterrer ma lapine pour tout simplement le bouffer ! Si si ! Un chat noir et blanc (d'après les dires de mon pôpa). Et depuis j'aime pas les chats ! En plus c'est le plus grand prédateur de France (si ! si c'est vrai !) et comme moi je suis naturaliste (j'étudie la nature quoi) et bah je me suis rendue compte qu'ils tuaient plein de trucs ( et va lui expliquer que la mésange bleue c'est protégée aux chats xD')

Atal: tu t'entendrais très bien avec mon copain xD' il a actuellement 2 aquariums de poissons(dont un asiatique si j'ai bien compris) et il éléève aussi des araignées (enfin c'est 30 millions d'amis chez lui).

Bref, sinon je vous montrerais bientôt ma petite souris (noire et blanche) que j'ai eu en janvier dernier pour mon anniversaire ^^ Il s'appelle Minus (en référence à Minus et Cortex et un délire de pote débile ^^'). Il est trop mimi et rigolo, juste il pue (argh l'odeur des souris ^^') et le plus sympa c'est que quand il est sur nous, il a la fâcheuse tendance à se sentir tellement bien qu'il se lâche ! Et je vous jure que le pipi de souris ce n'est pas agréable, ni à la sensation, ni à l'odeur (surtout l'odeeur !!)
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Votre ménagerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:37

Le chat, contrairement aux chiens et aux rongeurs, n'est pas juste un gentil compagnon bien dressé, il reste toujours un peu sauvage, et c'est ce que j'aime chez lui ! <3 On ne dompte ni ne contraint un chat, c'est à nous de nous habituer à lui, et je trouve que c'est vraiment bien, ça nous rappelle sans cesse qu'on n'est pas tant que ça les maitres de la nature.

Mais bref, montre nous ta souris, c'est trop mignon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Votre ménagerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:30

C'est vrai : Pauvre petites souris et mésanges tués par les vils chats!
Et toi, tu as mangé combien de poissons, de vaches, de cochons, de moutons, de poules dans ta vie? ;)
La nature est cruelle, mais tu en fais partie. Ne juge pas mal un chat qui avait faim : quand tu as un petit creux tu es bien contente d'avoir des nuggets au McDo.

Et puis j'aime pas les souris... C'est mignon mais c'est d'un con xD
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Motoo



Murakami Motoo


Nombre de messages : 3394
Maitre de : Officiellement Kaiin, officieusement personne.
Hybride de : Pardon ?!

Votre ménagerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:09

Faut admettre aussi que les chats ne tuent pas forcément pour manger ! Nombre de chats tuent par jeu/instinct et vont délaissé leur proie, car bien nourri à côté.
Bon après, un chat qui déterre et dévore un lapin, il doit avoir "un peu" faim ^^' a nous aussi de savoir protéger nos bestiaux : le lapin aurait aussi bien pu être bouffé par un rapace, ou un autre prédateur !

Après pour le problème du "plus grand prédateur"... N'oublions pas que le chat n'en ai pas arrivé là par magie ! ^^'

Moi aussi j'aime le chat pour la même raison que Less' ^^
J'aime leur indépendance et leur "sauvagerie" !
Puis... mes chiens se sont jamais retenus non plus de tuer une bestiole (pour la regarder ensuite l'air : "oh bah... pourquoi ca bouge plus ?" x)
Revenir en haut Aller en bas
John-Bob



John-Bob


Nombre de messages : 5333
Maitre de : Pretty Neko
Hybride de : l'Admin Suprême

Votre ménagerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:06

C'est comme les enfants qui jouent à écraser des insectes et s'étonnent de les tuer : ce n'est pas méchant, juste un peu concon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Votre ménagerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre ménagerie   Votre ménagerie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ménagerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~¤ Votre nom jap ^^ ¤~
» La B.O. de votre vie
» C'est quoi votre musique?
» Votre fond d'écran!
» FAITES RECENSER VOTRE AVATAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Flood et jeux
-