| Sujet: Rebecca O'Connel's Fiche Lun 13 Sep 2010 - 19:07 | |
|
I · S E A R C H ♫ Try to be my partner !
▬ Fille [] / Garçon [X] ;;; Amant::: Ce ne serait sans doute pas le grand amour. Mais une relation assez fusionnel après tout... ▬ Fille [] / Garçon [X] ;;; Neko de Revy::: Il lui faut un gentil garçon pour s'occuper des tâches ménagères, allons !
Hatsu Koï Meilleure Amie Ce n'est pas parce que je suis asocial que je n'ai pas d'amis. La preuve avec Koï : Je la connais depuis mes 17 ans, quand je suis arrivée sur Tokyo en fait. On a un an d'écart et on a tout de suite sympathisé. Faut dire qu'elle est un peu comme moi : froide, distante, dragueuse... Entre chieuse on s'entend bien. Je l'ai connu quand elle avait des problèmes relationnelles et comme moi aussi j'étais dans une période difficile, on s'est serrer les coudes. Notre spécialité, c'est d'écumer les bars pour trouver des proies masculines. Je ne me rappelle plus combien d'établissement on a essayé, bon Dieu !
| Nom && Prénom Type de lien Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~ Description du lien ~
|
RP en cours ~
|
| | Un RDV entre Amie ! Koï et Revy ce sont donné rendez-vous dans le nouveau bar chic de la ville. Qui sait ce que ça va donné, mon Dieu ! |
|
| | Pour se reposer, Revy a décidé d'aller à la plage. C'était sans compté qu'elle a bousculer, Doku, neko au tempérament agressif. Deux fortes têtes. Est-ce que ça va faire des étincelles ? |
RP finis ~ ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description ▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
|
|