Partagez

Ruri-chan ^x^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous

Ruri-chan ^x^ Empty
MessageSujet: Ruri-chan ^x^   Ruri-chan ^x^ Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:59

Seizame Ruri
{I'am Ju, the Number Twelve}

© Mitsukane & unknow

{ Ma seule Étoile est morte, - et mon luth constellé *

▬ age; 21 ans
▬ orientation; hétéro sexuelle
▬ métier; étudiante en astronomie
▬ maitre de; Rei Chinatsu et Ryou Kurokawa
▬ votre fiche; Ici

Enfant gourmande et active, Ruri est une fille calme et plutôt aimante. Elle aime les luxes (les beaux habits, les beaux bijoux), la culture , ses chères étoiles et la cuisine . Bonne cavalière, elle n'aime cependant pas être au devant de la scène . Une mémoire d'éléphant et une curiosité sans limite pour le savoir , elle n'en n'est pas moins maladroite pour les choses de la vie courante et très tête en l'aire . Elle n'a cependant aucune confiance en l'être humain, qu'elle voit comme une tare et peux être peureuse voire agoraphobe en présence de trop de personne autour d'elle.
"Ruri est une poupée de porcelaine avec laquelle on a trop joué et qui est maintenant cassée" . C'est une phrase , qui a été dite méchamment par le passé , qui la résume assez bien . Petite, menue et au visage d'enfant , son passé d'ijime a durement marqué son corps . Elle prend par contre très soin de son apparence . Ses boucles châtains changent régulièrement de coiffure, ses tenues sont chatoyante ou pastel . Breloques viennent souvent agrémenté le tout. C'est un petit oiseau au beau plumage qui se tient devant vous

I · S E A R C H ♫
Try to be my partner !

Fille [] / Garçon [x] ;;; Ami ... et surement un peu plus::: Vous avez peut être déjà vu cette demande dans plusieurs fiches et la demoiselle n'est pas de reste . Je cherche quelqu'un qui aurait su gagner sa confiance parfaite, dont elle ne serait pas sure de ses sentiments et sur qui elle pourrait compter . Il se peux qu'il ne se soient pas déjà rencontré mais cette personne serait essentielle pour aider Ruri à renouer avec les autres
    Fille [3] / Garçon [6] ;;; Family::: La famille Seizame . Ils ne sont pas bien décrits, certains sont plus important que d'autres . Si vous êtes intéressé, contactez moi par mp . Je recherche notamment Chomei , son frère journaliste qui est chargé de veiller sur elle et Shiho, sa soeur styliste, la personne avec qui elle s'entend le mieux .

▬ Et qui voudra ! Je suis ouverte à toute proposition ^x^

I know You ♥

Ruri-chan ^x^ Mav5w8
Kurokawa Ryou
Altair
Pour être franche, Ruri a peur de lui . Il ne lui a pas fait excellente impression et ce sera surement long pour lui de se rattraper . Dans leur relation, on se demande souvent qui est qui . Car la jeune fille n'ose rien dire et le neko ne se prive pas de l'enguirlander et de la mettre dans le pétrin . Elle va devoir cependant se reposer sur lui pour la suite de ses aventures ^x^

Ruri-chan ^x^ 2md5fcz
Watanabe Mieko
Petite étoile en passe de devenir
Ruri ne sait que penser sur elle . Elle l'apprécie et pourtant elle la questionne . En ce moment, il y'a plus de risque que Mieko se fasse embarquer de force chez Shiho pour servir de modèle que Ruri la plante là . Et puis, elle est fleuriste . Fleuriste ! Elle doit savoir des tas de trucs *.*

Ruri-chan ^x^ 2qklba1
Chinatsu Rei
Vega
Rei . Petite neko, petite soeur, petite élève à qui il faut tout apprendre . Et que Ruri adore .

My RPs ♠

RP en cours ~

▬ titre; [url=xx]lien[/url]; Avec ???; Breve description
▬ De retour à la fourrière; lien; Avec Ryou ; Rencontre catastrophique TT__TT
▬Le monde est beau, le monde est grand ... comme cet appartement; lien; Avec Rei; Arrivée et premier cours de vie ^x^
▬ S'évader dans la lecture pour tuer le temps; lien; Avec Mieko; Rencontre maladroit entre deux "solitaires"

RP finis ~

▬ La seule chose que je sais c'est que je ne sais rien; lien; Avec Rei; Achat de force mais belle rencontre
Revenir en haut Aller en bas

Ruri-chan ^x^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1