Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un maître pour un neko sauvage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un maître pour un neko sauvage ? Empty
MessageSujet: Un maître pour un neko sauvage ?   Un maître pour un neko sauvage ? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:18

Maitre ou Maitresse ? Un maître

Type de relation : Conflictuelle au départ, après ça dépendra du maître et si Kyu se fera amadoué ou pas. Voir plus si affinité. (Le maître peut-être violent ou pas, du moment qu'il est du caractère pour éviter quelques problèmes avec le félin).

Niveau RP : Du moment qu'il y a de quoi répondre, je n'ai pas de préférence.

Autres : J'avais un maître à l'origine qui voulait adopter Kyu, mais la réponse traine depuis trop longtemps et je suis coincer avec se compte là. Donc je refais un demande.

Pour plus de renseignement : =>Ma fiche<=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maître pour un neko sauvage ? Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour un neko sauvage ?   Un maître pour un neko sauvage ? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:00

Je veux bien si tu es d'accord bien sur, cela me permettra d'introduire mon perso. Si tu es d'accord, je te laisse l'initiative de commencer ou pas, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maître pour un neko sauvage ? Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour un neko sauvage ?   Un maître pour un neko sauvage ? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:17

Je préférais plus un homosexuelle, vue que Kyu l'ai aussi. Parce que d'après ta fiche, ton perso est hétéro n_n".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maître pour un neko sauvage ? Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour un neko sauvage ?   Un maître pour un neko sauvage ? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:18

pas de problème, au plaisir alors... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maître pour un neko sauvage ? Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour un neko sauvage ?   Un maître pour un neko sauvage ? Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:01

Bonsoir Kyu, je me propose pour toi.
Keiji n'est pas encore vraiment gay, ou plutôt il ne le reconnait pas et n'apprécie pas vraiment les nékos... Plus d'explication avec ma fiche.

Tu as le droit de refuser si je ne te conviens pas, je ne t'en voudrais pas. Pour ce qui est du niveau de rp je ne fais que très très rarement moins d'une page word (c'est quand je n'ai rien pour répondre quoi) sinon ca tourne aux environ d'une page et demi.

Pour la relation conflictuelle, ce le sera mais Keiji ne se laissera sûrement pas attendrir par un néko ^^

Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maître pour un neko sauvage ? Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour un neko sauvage ?   Un maître pour un neko sauvage ? Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:04

écoute je veux bien, mais je suis déja avec Seika haku qui s'est proposé, si j'ai le droit au double rp alors tu peux venir sinon viens nous rejoindre au jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maître pour un neko sauvage ? Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour un neko sauvage ?   Un maître pour un neko sauvage ? Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:31

Keiji => J'avais déjà lu ta fiche et sa m'intéresse ^^. Pour les postes, je fais un peu près pareil. Et ne t'en fais pas, Kyu est loin de vouloir faire le gentil pour éviter les coups.

J'avais poster un rp à la fourrière, mais s'il ne te convient pas, je le changerais (j'en est déjà un autre sous la main fait sur un autre forum, plus classique) : => ici <=

Azhdar => Kaiji me demandait pour être le maître de Kyu.


Dernière édition par Hataru Kyu le Jeu 7 Oct 2010 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maître pour un neko sauvage ? Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour un neko sauvage ?   Un maître pour un neko sauvage ? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:47

Très bien Kyu ! Ce rp me va, j'y répondrais dès que je pourrais : je fais ça le plus vite possible =)

Azhdar : Oui, c'était pour Kyu la proposition ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un maître pour un neko sauvage ? Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour un neko sauvage ?   Un maître pour un neko sauvage ? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:04

D'acc pas de problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un maître pour un neko sauvage ? Empty
MessageSujet: Re: Un maître pour un neko sauvage ?   Un maître pour un neko sauvage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maître pour un neko sauvage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche maitre pour chat sauvage à apprivoiser
» Un néko pour un jeune maître
» ~ Un maître pour une neko banale? :3~
» Un Maitre pour deux Neko
» Un maitre pour dresser un neko indicipliné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-