-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pause du RP et possible départ de PN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Pause du RP et possible départ de PN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du RP et possible départ de PN   Pause du RP et possible départ de PN - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:12

😢 Et pis c'est tout... Tu pars comme ca ? Shit alors, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pause du RP et possible départ de PN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du RP et possible départ de PN   Pause du RP et possible départ de PN - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:14

Fab'! T'es la star de PN! Personne veut que tu partes!

Nan, il va sûrement passer une fois de temps en temps pour déconner sur la CB ou flooder si l'envie lui revient. Ne vous inquietez pas, les amis, Fabio aime la communauté donc vous et ne vous délaissera pas du jour au lendemain; faut juste lui laisser Du temps. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pause du RP et possible départ de PN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du RP et possible départ de PN   Pause du RP et possible départ de PN - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:26

Mathy > J'espère qu'il sera là à l'IRL de PN, c'est l'hébergeur XD .

On l'aime notre Fabitifabfag ): .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pause du RP et possible départ de PN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du RP et possible départ de PN   Pause du RP et possible départ de PN - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 5:31

Wolfgang Vön Rosenrot a écrit:
C'est quoi ton genre de RP dis-moi? Vu que tu traîne depuis bien 8 ans =O
Médiéval fantastique. Oui, je suis un geek fini, j'ai été élevé par Legend of Zelda et Donjons & Dragons. On peut dire qu'on est loin de Pretty Neko.

Mathias Iyumi a écrit:
Et t'as intérêt d'être là à l'IRL. Je veux pouvoir dire que j'ai rencontré le fameux roi du flood ;^;
Fameux? Je dirais plutôt "tristement célèbre", mais c'est toi qui voit. Turtles, je vous aimeuh.

Rose Noctalis a écrit:
Ce que vous faites, ça s'appelle du forcing -.-
PN existe pour que des gens puissent forcer d'autres gens à faire des trucs dont ils ont pas envie, mais qu'ils finissent par apprécier par après, non?

Malcus 'Prince' Yuko a écrit:
Mathy > J'espère qu'il sera là à l'IRL de PN, c'est l'hébergeur XD .
Je suis l'Hébergeur. Mon pouvoir ne connaît aucune limite.

Finalement, je crois sincèrement que je vais rester. J'avais besoin de faire un retour aux sources pour réaliser que les sources étaient assez nulles à chier et que j'étais sans doute mieux ici parce qu'un forum idéal, pour moi, c'est un forum que je serais le seul à pouvoir créer. J'ai aucune envie de créer un foutu forum. Donc ça risque d'être seulement une pause de PN pour un petit moment, mais vous m'avez convaincu de rester, ne serait-ce que pour le flood. J'vous aime, espèces de.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pause du RP et possible départ de PN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du RP et possible départ de PN   Pause du RP et possible départ de PN - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:30

Nous aussi on t'aime, espèce de! =3

*Gros-câlin-of-doom-qui-tue-et-ressuscite-en-même-temps!*

PS : Si jamais tu veux de l'aide pour un fow' j'suis partante! M'dérangerait pas et j'suis plutôt intéressée par un forum médiéval fantastique ou tout simplement high fantasy. 8D Z't'aime! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pause du RP et possible départ de PN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du RP et possible départ de PN   Pause du RP et possible départ de PN - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:52

:cheers:
Bon retour parmi nous.

Et s'tu veux un coup de main pour un quelconque fo'w, hésite pas ^^ ('Suis admin - entre autres - sur pas mal de fo'ws).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pause du RP et possible départ de PN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du RP et possible départ de PN   Pause du RP et possible départ de PN - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 7:33

Non, vraiment, j'ai aucune envie de créer un forum en ce moment. C'est trop de responsabilités, trop de temps, ça demande des idées et de la volonté. Je manque cruellement de ces deux dernières choses et c'est pourquoi je n'arrive même pas à répondre au peu de RP que j'ai sur Pretty Neko. Imaginez ce que ça donnerait si j'étais admin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pause du RP et possible départ de PN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du RP et possible départ de PN   Pause du RP et possible départ de PN - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:20

    Allez Fabinounet, souris =D

    *lui fait un grooos calin baveux 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pause du RP et possible départ de PN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du RP et possible départ de PN   Pause du RP et possible départ de PN - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:03

Après avoir parlé à Dokette, je pense peut-être vraiment me faire un forum. Je vous tiendrai au courant, mais je reste officiellement sur PN jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pause du RP et possible départ de PN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du RP et possible départ de PN   Pause du RP et possible départ de PN - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:29

HARRRRR!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pause du RP et possible départ de PN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du RP et possible départ de PN   Pause du RP et possible départ de PN - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:11

Comme dit, envoie-moi un MP si je peux aider ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pause du RP et possible départ de PN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du RP et possible départ de PN   Pause du RP et possible départ de PN - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 0:46

Je classe alors, vilain. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Pause du RP et possible départ de PN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du RP et possible départ de PN   Pause du RP et possible départ de PN - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:02

Je viens ironiquement de réaliser aujourd'hui que la grande majorité des membres qui me suppliaient de rester sont partis alors que je suis encore ici. Je vous aime, bande de déviants.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Pause du RP et possible départ de PN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du RP et possible départ de PN   Pause du RP et possible départ de PN - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 0:14

Nous aussi on t'aime, roi du flood ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pause du RP et possible départ de PN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause du RP et possible départ de PN   Pause du RP et possible départ de PN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause du RP et possible départ de PN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rp's en pause.
» Pause, on va dire
» Madd : Pause
» révision = pause
» Pause rp [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Absences :: Absences "terminées"
-