Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Master? [Out]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Master? [Out] Empty
MessageSujet: Master? [Out]   Master? [Out] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:40

Non non, je ne me suis pas trompée de section x).

Nombre de personne(s) : Une. Un homme si on veut bien se marrer, et sinon, une femme. Mais j'avoue avoir une petite préférence pour un homme, please é_è.
Endroit : Chez lui/elle, of course n_n.
Relation désirée : Le genre de relation qu'un(e) humain(e) normal(e) entretiendrait avec une ''servante''. Quoique, ça peut changer, je n'ai pas d'idée fixe. Tous sont les bienvenus (oui, les obsédés sexuels, zoophiles, poneys violeurs ou violeurs de poneys, anti-nekos ou au contraire pro-nekos aussi!).
Autres : Rose est maid. Elle a encore pas mal de choses à apprendre, mais elle tient à gagner un peu d'argent elle-même (pour épargner quelques dépenses à sa maîtresse dira-t-on). Donc, cette demande est là pour lui trouver un nouveau ''maître'' ou une nouvelle ''maîtresse'', qui ne l'aurait cependant pas adoptée ^^. Par contre je préfère prévenir tout de suite, Rose a peur des hommes (ce qui ne l'empêcherait pas d'être maid chez un homme, s'entend).


Dernière édition par Rose Noctalis le Lun 7 Mar 2011 - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Master? [Out] Empty
MessageSujet: Re: Master? [Out]   Master? [Out] Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:29

Up de la demande.
Personne ne veut d'une neko bieeeen docile en tant que maid ;_;?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Master? [Out] Empty
MessageSujet: Re: Master? [Out]   Master? [Out] Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:11

Up (bis) de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Master? [Out] Empty
MessageSujet: Re: Master? [Out]   Master? [Out] Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:34

Up (encore) : La demande est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Master? [Out] Empty
MessageSujet: Re: Master? [Out]   Master? [Out] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:31

Je me propose.

Je ne sais pas si la relation passera au delà de la relation servante/maître qui aime pas forcement les neko femelle. Tout dépendra comment évolue le rp. Mais comme mon perso recherche une neko qui pourrait faire office de servante et que ton perso correspond (Saitô va également adopter un neko mâle, mais pour autre chose... Je sais pas si sa te gène ou pas), voilà quoi x) .

Pour plus de renseignements => c'est ici <=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Master? [Out] Empty
MessageSujet: Re: Master? [Out]   Master? [Out] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:41

Aucun souci :)

Après une rapide lecture de ta fiche (ou plutôt du caractère de ton personnage), je n'ai qu'une chose à dire : J'accepte =3. Bon certes, Rose avait jusque-là ''travaillé'' dans un manoir, alors un appartement ça la changera un peu, mais bon x).
Par contre, la même chose qu'avec Nell : Je risque d'être un peu plus longue à répondre, à cause des quelques RPs en retard que j'ai encore (et aussi parce que les cours reprennent, accessoirement).

Mais bref ^^. Je suppose que le RP se déroulera chez toi, alors... Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Master? [Out] Empty
MessageSujet: Re: Master? [Out]   Master? [Out] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:00

C'est pas un appartement, c'est une maison (bon plus petit qu'un manoir, mais à deux étages tout de même, je ferais une description à l'occasion).

Pas de problème je comprend (moi aussi je reprend les cours alors les réponse risque d'être moins rapide qu'en vacances et aussi des rps à répondre xD).

Je suppose, je ne sais pas trop comment ça pourrait commencer. Si tu as une idée, je veux bien que tu commences, sinon, j'essayerais de trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Master? [Out] Empty
MessageSujet: Re: Master? [Out]   Master? [Out] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:10

Euh... Je n'ai pas trop d'idées, non. Et mes débuts sont en général assez nuls °° Mais je veux bien commencer néanmoins, je vais faire un effort ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Master? [Out] Empty
MessageSujet: Re: Master? [Out]   Master? [Out] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:16

D'acc, si jamais tu n'arrives pas à trouver quelque chose dit le moi et je ferais le premier poste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Master? [Out] Empty
MessageSujet: Re: Master? [Out]   Master? [Out] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master? [Out]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want a master ! =D
» Help Me ~ I Don't Master
» need a master
» Master please
» WANTED: MASTER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-