Lessien Menka Préparateur de gâteaux aux cailloux
| Sujet: Less' Mar 21 Déc 2010 - 1:35 | |
| Menka Lessien Si je pouvais voler, où irais-je ? Nulle part. Je volerais, c'est tout. __________________________________________ | ▬ Âge : tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est qu'il est adulte. Et du coup, presque un doyen parmi les hybrides... ▬ Orientation : voilà bien la chose à laquelle il doit le moins penser ! ▬ Neko : né libre ! ▬ Fiche : Et elle a été refaite il y a peu ! =)
▬ Lessien est un hybride dominé par sa part féline. Solitaire, territorial, débrouillard et complètement indifférent aux lois humaines, il est parfaitement indépendant et ne vit que pour sa liberté. Il n'est pas méchant, bien au contraire, il peut même lui arriver de lier connaissance... mais il ne reviendra jamais vers personne. En réalité, il a trop peur de s'attacher et de perdre à nouveau quelqu'un de proche.
▬ Si un jour vous croisez un blondinet portant des vêtements un peu usés et avec la tête dissimulée sous une capuche ou bonnet, y'a de fortes chances pour qu'il s'agisse de Lessien. Et si jamais vous avez le temps de l'observer suffisamment pour vous rendre compte qu'il a une allure tout-à-fait animale, bingo, c'est très certainement lui !
|
Dernière édition par Lessien Menka le Mar 3 Jan 2012 - 0:46, édité 6 fois |
|
| Sujet: Re: Less' Mar 21 Déc 2010 - 1:36 | |
| ~ J'attends : ▬ Fille => Ennemie ? [trouvée !] Il y a des années de cela, Lessien appartenait à une humaine, Reira, tout comme deux autres nekos femelles. Les deux femelles étaient chargées de l'entretien de la maison et jalousaient Less' qui était le chouchou et qui ne travaillait pas. L'une d'elle retrouverait Less' après toutes ces années et lui en voudrait à mort de les avoir abandonnées à la mort brutale de leur maitresse. ▬ Fille ou Garçon => Amitié - protection... [trouvé !] Je veux que Less' finisse par trop s'attacher à quelqu'un malgré lui, quelqu'un qui par exemple aurait besoin d'aide ou de protection et que Less' garderait sous son aile.
__________________________________________ ~ Récemment, je me suis dangereusement approché de : | Jiyuu Ryuku Mentor / Ami ?
Ryuku est un grand neko rebelle intelligent, fort et débrouillard. Il est l'ainé de Less' qui se reconnait un peu en lui, à la différence qu'il est encore plus jeune et plus impétueux. S'il n'avait pas si peur de s'attacher, il pourrait le prendre comme mentor. En tout cas, une amitié est possible, car Less' apprécie, ça n'est pas ça le problème...
|
| Akane Madoka Ennemie / Némésis
Description de la relation.
|
| Sekawari Shuji Protégé
Description de la relation.
|
Dernière édition par Lessien Menka le Mar 3 Jan 2012 - 0:50, édité 6 fois |
|
| Sujet: Re: Less' Mar 21 Déc 2010 - 1:36 | |
| ~ Mes RPs ♠• RP en cours : ▬ Redevenir un vrai rebelle ! | avec Madoka et qui veut ! ^^ | Lessien tente de se reprendre en main et rejoindre la nouvelle rébellion nekos, mais ce qu'il ignore, c'est qu'elle est dirigée par sa pire ennemie... • RP en pause (?) : ▬ Help me... | avec Shuji | Lessien porte secours à son protégé humain. • RPs finis : ▬ Besoin de repos, mais... | avec Ryuku | Less' a été salement blessé par des humains. Il se traine jusqu'à la plage pour leur échapper, où il rencontre un autre neko rebelle comme lui, qui est son aîné. Celui-ci le soigne et le garde quelques jours avec lui, le temps que son patient se remette. En retour, Less' lui apprend à se servir des armes humaines.
▬ Y'a des jours où on ferait mieux de rester couché ! | avec Akane Madoka | Retrouvailles de deux ennemis...
▬ Solitude | avec Sekawari Shuji | Less' rencontre un étrange humain, dont il ignore la profession de scientifique et devient son ami et protecteur. • RPs abandonnés :(Note : à partir de la mise à jour du perso seulement, et bien sûr sans les RPs du premier compte de Lessien que j'avais effacé.) ▬ La faim pousse les chats hors de leur cachette... | lien | avec Ayumi | Le Chat Sauvage est affamé et vole le repas d'une humaine à l'allure très étrange. Il s'agit d'une danseuse albinos qui réussit à le courser et le rattraper. Qu'aurait-il pu naitre d'une telle rencontre ? Cela restera une question sans réponse car le neko a fuit dans la nuit par crainte de représailles...
▬ L'enfant aux cicatrices fait sa première rencontre | lien | avec Tsuzumi | La solitude commence à peser sur Less', alors il suit, en se le reprochant, une étrange neko farouche... Mais celle-ci lui échappera...
▬ Le jeu du hasard | lien | avec Haruto | Alors qu'il est quasiment guéri de sa propre blessure et qu'il vient de quitter celui qui pourrait devenir son ami, Less' trouve à son tour un neko plus jeune et mal en point. Il va tenter de lui venir en aide.
▬ RIP Rencontre Inattendue Planifiée... | lien | avec Eden Yû | RP avorté...
(Les liens ont sautés, je les rechercherais et les remettrai.) |
|