Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Recherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Recherche... Empty
MessageSujet: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:07

Recherche un/e courageux/se qui se sentirait de RP avec un cas social tel que Yû !

Nombre de personne(s) : Une, je suppose. A moins que d'autres veulent participer. Plus on est de fous...
Endroit : Pas d'importance...
Relation désirée : Plutôt amicale...d'autres idées ?
Autres : Pour plus d'infos, consulter ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kaonashi Takenoko



Kaonashi Takenoko


Nombre de messages : 1086
Hybride de : prochainement Hybris

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:45

Hey salut ! Moi j'veut bien rp avec toi ! En fait, j'hésitais entre toi et Galatea, et puis j'me suis dit qu'on pourrait faire un rp à 3, si ça vous chante à tous les deux. Ca fait bien longtemps que j'ai pas fait un rp de groupe !
(je vais de ce pas aller répondre à sa demande de rp également) =)

Etant donné que tous les mes rps avec Lessien ou Rika sont plus ou moins en pause (enfin pour Rika ça reviendra vite mais bon elle n'en a qu'un alors de toute façon ^^'), je peux proposer les deux persos. Comme ça si y'a un des deux qui te tente plus... Si j'me suis pas décidée avant bien sur ghéhé ! 8D

Bref, tu peux avoir toutes les infos sur Less et Rika dans leur fiche de persos.

Ah une dernière chose : je peux pas répondre vite u___u donc si tu veux un rp super actif je ne suis pas la bonne partenaire. ^^" Mais bon je propose toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:17

Ouaaaaaais ! Personnellement les RPs à plusieurs m'amusent bien plus !

Et pour la lenteur de la réponse, ya aucun problèmes ! Je suis pas du genre pressée :P

PS : Pour le choix du personnage : à ta guise ! J'ai lu les fiches de tes deux persos, ils me plaisent autant l'un et l'autre ! A toi de choisir lequel des deux tu veux faire "évoluer"
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:52

Cool. ^^ Eh bien il n'y a plus qu'a attendre une réponse de Galatea !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:59

Plop !

Dis, vu que ça fait un petit moment que Galatea ne répond pas, peut être devrions-nous commencer sans elle ?
Enfin, je dis ça, je dis rien, j'ai juste envie de RP :P
Revenir en haut Aller en bas
Lessien Menka

Préparateur de gâteaux aux cailloux


Lessien Menka


Nombre de messages : 5147

Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:12

Nan, tu as parfaitement raison ! Elle n'aura qu'à nous rejoindre en cours si elle veut.

Je vais te laisser commencer par contre, parce que j'ai pas mal de trucs à faire pour la fac en ce moment, donc si on doit attendre que je commence ça va repousser à quelques jours encore.

Mais j'essaierais de te répondre assez vite t'en fais pas. =)

Tu as carte blanche, fais comme tu le sens ! =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche....
» Recherche de rp
» Recherche
» Recherche ....
» Recherche de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-