Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roxy veux jouer, elle veut un maître X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Roxy veux jouer, elle veut un maître X) Empty
MessageSujet: Roxy veux jouer, elle veut un maître X)   Roxy veux jouer, elle veut un maître X) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 1:22

Maitre ou Maitresse ? Maître
Type de relation : Relation Maître-Esclave, avec hentaï. Possibilité de rapprochement.
Niveau RP : Moyen. Disons entre 20 et 30 lignes minimum.
Autres : Roxy est une neko énergique de nature aguichante et provocatrice. Elle adore jouer. Alors, il lui faudrait un maître avec de l'autorité qui n'a pas peur d'en venir à la violence lorsqu'elle divague et vas trop loin. Il ne faut pas qu'il permettre tout à Roxy, car elle est très insistante lorsqu'elle veut quelque chose.

Allez voir la fiche de présentation de Roxy pour plus de détails au niveau de son caractère. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous proposer. J'irai voir votre fiche pour voir si vous correspondez à mes attentes =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Roxy veux jouer, elle veut un maître X) Empty
MessageSujet: Re: Roxy veux jouer, elle veut un maître X)   Roxy veux jouer, elle veut un maître X) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:55

Alléluia exactement ce que je recherche x'D

ça m'intéresse pas mal :3 Akihito est une espèce de fou paranoïaque qui aime bien menacer les nékos avec une flingue x'D
(je sais j'ai une imagination débordante ^w^)

Bref,
ma ficheuuu

J'ai lu ta fiche, et tu m'intéresse petit chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Roxy veux jouer, elle veut un maître X) Empty
MessageSujet: Re: Roxy veux jouer, elle veut un maître X)   Roxy veux jouer, elle veut un maître X) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:07

Moi aussi je serais intéressé. Déjà ça me ferais reprendre un peu d'activité sur le forum, ça fait un bout de temps que je n'ai rien fait à part me connecter ... -.-"

Mais bon après c'est toi qui choisis -> Voila ma fiche. T'inquiète pas pour l'autorité, c'est pas précisé dans la fiche, mais mon perso peut en faire preuve si nécessaire :o

Pour une fois que je trouve une demande qui m'intéresse xD, et en plus la fiche n'arrange en rien les choses :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Roxy veux jouer, elle veut un maître X) Empty
MessageSujet: Re: Roxy veux jouer, elle veut un maître X)   Roxy veux jouer, elle veut un maître X) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:26

J'ai lu vos fiches, mais j'hésite encore qui choisir entre vous deux ^^'
Alors je vais vous dire ce que j'en ai pensé.

Akihito Daichi => Tu as plutôt l'air centré sur les nekos mâles ? J'ai lu ton histoire et j'avais vu ta demande de neko. Enfin bon si ça ne te dérange pas d'avoir une neko femelle je n'y vois pas d'inconvénients. Et aussi, ton personnage est peut-être un petit peu trop sadique. Mais en gros, j'aime bien ton personnage et ça pourrait être intéressant que tu sois le maître de Roxy. Il a assez d'autorité pour elle.

Yratore Razgriz => Ton personnage a l'air plutôt gentil, un peu trop pour Roxy. Mais tu dis qu'il pourrait faire preuve de plus d'autorité ? Ça serait bien. Roxy a besoin d'un maitre qui fait preuve de beaucoup d'autorité, car elle est sans cesse en train de provoquer, provoquer et provoquer, dans le sens qu'elle aime jouer. Alors, je voulais savoir si ton personnage pourrait être vraiment à la hauteur ? J'ai lu quelques uns de tes RP et j'aime bien ta façon d'écrire.

Je ne veux pas faire ma difficile, c'est juste que j'arrive pas à me décider et je ne veux pas décevoir l'un de vous deux...


EDIT: J'ai fais mon post à la fourrière pour que vous puissiez voir un peu comment Roxy se comporte, bien que ce soit qu'une première impression. https://prettyneko.forumpro.fr/t4976-qui-veux-jouer-avec-moi-pv#70407
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Roxy veux jouer, elle veut un maître X) Empty
MessageSujet: Re: Roxy veux jouer, elle veut un maître X)   Roxy veux jouer, elle veut un maître X) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:23

Attention, ne te fie pas aux apparences. Il n'a que l'air gentil, rien ne l'empêche de faire preuve d'autorité, non ? Je n'ai pas précisé si mon perso aime se faire obéir ou si ça lui est égal. Et pour le fait que Roxy ne fasse que provoquer, ça me changera un peu de tout ce que j'ai fait comme RP pour le moment. Alors, c'est faisable qu'il soit à la hauteur de tes exigences ^^. Après, tu ne pourras juger que par toi même le moment venu.
Et merci, c'est la première fois que quelqu'un aime bien ma façon d'écrire. Je croyais que j'en verrais pas un seul de ma vie 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Roxy veux jouer, elle veut un maître X) Empty
MessageSujet: Re: Roxy veux jouer, elle veut un maître X)   Roxy veux jouer, elle veut un maître X) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:49

Non j'ai pas prédéfini male/femelle ^^ je m'en fiche un peu.
Ba il est sadique mais il peut se montrer gentil quoi ^^ Si il apprécie le ou la neko, il sera gentil. C'est juste les premiers Rps quoi, qu'ils assoie un peu son autorité.^^

A toi de choisir lequel de nous deux :P

Moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Roxy veux jouer, elle veut un maître X) Empty
MessageSujet: Re: Roxy veux jouer, elle veut un maître X)   Roxy veux jouer, elle veut un maître X) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:09

Bon bon bon, je vous prendrais bien tous les deux, mais il faut que je me décides.... Alors Akihito c'est toi que je choisis. Alors tu peux répondre quand tu es prêt au post que j'ai créé à la fourrière.
Et Désolé Yratore ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Roxy veux jouer, elle veut un maître X) Empty
MessageSujet: Re: Roxy veux jouer, elle veut un maître X)   Roxy veux jouer, elle veut un maître X) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:57

Je range la demande. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Roxy veux jouer, elle veut un maître X) Empty
MessageSujet: Re: Roxy veux jouer, elle veut un maître X)   Roxy veux jouer, elle veut un maître X) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxy veux jouer, elle veut un maître X)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!! Je veux vous aimer très fort! 83 (terminé)
» Je VEUX (veuillez insérer votre nom ici) comme maitre(sse)!! Je veux vous aimer très fort! 83 (TERMINÉ)
» Roxy cherche nouveau maître (: [Terminé]
» Veux qu'on lui réponde ou elle se met à pleurer...
» Veux un maître ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-