-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nettoyage des catégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Nettoyage des catégories Empty
MessageSujet: Nettoyage des catégories   Nettoyage des catégories Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 7:25

[Annonce temporaire]



Je poste une courte annonce générale pour vous informer du grand nettoyage du forum que j'ai fait aujourd'hui. De vieux RPs terminés ont été reclassés dans la partie adéquate respective de l'emplacement d'origine. Toutes les catégories ont été faites, sauf les appartements (autant dans la catégo' appropriée qu'à Shibuya). Seulement ceux des membres supprimés sont ailleurs. Les Nekos ayant trouvé un maître ou une maîtresse à la Fourrière se sont vus déplacer leur RP dans la catégorie des Nekos Adoptés. (En cours : ceux qui sont dans cette dernière ainsi que finis sont à l'étape suivante : les RPs Terminés.)

Il se peut donc que vos liens que vous auriez mis dans votre signature ou votre fiche de personnage ait un bug, qu'Internet ne retrouve pas le lien désigné.

Ne vous inquiétez donc pas si vous voyez un petit averto' disant, en gros, le tout dit ci-haut. Votre RP n'est pas loin ! Il suffit d'aller trouver le lien exacte et de le modifier.

Je laisse l'annonce quelques jours, le temps que le peuple la prenne en considération (ou non). Pour toute question, vous pouvez me communiquer par MP.

Bon jeu à tous !



Yuko, gentil Admin' humain et meurtrier.



PS : Si un de vos RPs est toujours sur le forum et qu'il est inactif, veuillez inscrire dans le titre s'il doit être reclassé ou laissé tel quel. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage des catégories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Annonces et sondages
-