Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aurez-vous le cran ? [Trouvé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Aurez-vous le cran ? [Trouvé !] Empty
MessageSujet: Aurez-vous le cran ? [Trouvé !]   Aurez-vous le cran ? [Trouvé !] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:51

Tout d'abord bonjour, bonsoir, bonne nuit !


Maitre ou Maitresse ? Un maitre serait l'idéal mais je ne suis pas contre une maitresse =)

Type de relation : Et bien, sachez déjà que je ne fais pas de Hentaï ^^ En revanche du yaoi, oui. Pour le relationnel je ne cherche rien de particulier, cela peut aller de la simple amitié ( enfin, si vous supportez son sale caractère ) aux relations violentes ! Soyez imaginatif =p

Niveau RP : Hmpf, pour ma part cela dépend entièrement de l'inspiration du moment, ( et oui, on ne dirait pas comme ça mais je fais environs 2 pages word par poste, 3 quand je suis inspiré et 1 seul lorsque j'ai une crise de flemmingite aigüe xD ) mais je sais m'adapter =)

Autres : Let's Play ~~ <3

N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'info ou autre, je suis toute ouïe =)

Je suis aussi ouverte à toute demande de rp avec n'importe qui hein xD


Dernière édition par Hatchi Kurokawa le Jeu 17 Mar 2011 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Aurez-vous le cran ? [Trouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Aurez-vous le cran ? [Trouvé !]   Aurez-vous le cran ? [Trouvé !] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:48

Eh bien, je vais répondre ici à place d'écouter mon cours d'español! 8D
Bon je veux bien t'adopter, mwa! Tu peux commencer le RP dans la fourrière quand tu veux et j'essaie d'y répondre aussitôt que je peux! J'suis en exams donc je réponds dans mes pauses x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Aurez-vous le cran ? [Trouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Aurez-vous le cran ? [Trouvé !]   Aurez-vous le cran ? [Trouvé !] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:44

Hanw c'pas bien ><" Les élèves de nos jours... xD

Vala, désolé du retard, j'ai posté le sujet ^^ ( bon je dois t'avouer que je ne me suis pas particulièrement foulé sur le coup - légère crise de flemmingite aiguë- , je me rattraperais au prochain poste promis <3 )

https://prettyneko.forumpro.fr/t5042-prison-provisoire-julie#71653


Enjoy ~~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Aurez-vous le cran ? [Trouvé !] Empty
MessageSujet: Re: Aurez-vous le cran ? [Trouvé !]   Aurez-vous le cran ? [Trouvé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurez-vous le cran ? [Trouvé !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maître sadique , s' il vous plaît ! [J' ai trouvé]
» Toka pour vous (dé)servir ! [Trouvé/Fermé]
» Vous avez le coeur bien accroché? Aneko vous attends :p
» Et vous et vos persos, vous êtes quoi ? [QUIZZ INSIDE]
» J'ai trouvé quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-