Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Miroir, mon beu miroir... dis moi qui a le plus beau neko [Mini Scénar humains et Nekos dociles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Miroir, mon beu miroir... dis moi qui a le plus beau neko [Mini Scénar humains et Nekos dociles] Empty
MessageSujet: Miroir, mon beu miroir... dis moi qui a le plus beau neko [Mini Scénar humains et Nekos dociles]   Miroir, mon beu miroir... dis moi qui a le plus beau neko [Mini Scénar humains et Nekos dociles] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:05

La vie était faite de routine. C'était ainsi. Tout le monde venait souvent à répéter les mêmes gestes afin de soit répondre à des nécessités vitales, soit faire ce pour quoi l'on se levait, que ce soit les cours ou le travail. Mais un jour n'est jamais exactement un autre et il pouvait toujours y avoir une nouvelle qui venait bousculer les habitudes des uns ou des autres. Ce jour là, c'est une nouvelle passant à la radio qui avait attiré l'attention du jeune dirigeant d'entreprise. Le maire de Tokyo organisait un concours pour élire le plus beau neko, dont le prix pouvait être plus qu'intéressant, puisqu'il s'agissait d'une somme d'argent appréciable pour n'importe qui, ainsi que de soin pour l'hybride vainqueur. Ces derniers temps Siam s'étant bien comportée, peut-être l'idée d'y participer la séduirait elle et la femme chat saisirait elle l'occasion de pouvoir sortir un peu de la demeure de son maitre.

C'est ainsi que ce jour là, en rentrant du travail alors que la demeure faisait un peu plus vide depuis que Liliana s'était retrouvée morte peu de temps auparavant, conséquences des mauvais traitements de la fourrière qui l'avaient rendus malades, ce qu'aucun d'eux n'avait soupçonné, Ryuichi avait appelé sa domestique pour lui proposer l'idée. Il n'y avait en rien une obligation de le faire, c'était juste une proposition et puisque l'on votait sur la beauté des nekos, c'était à elle de voir si cette idée était du genre à lui plaire ou non. Finalement, après une acceptation obtenue suite à une longue réflexion, le duo s'était donc mit d'accord afin que la journée du lendemain serve à mettre en valeur le plus possible la jeune féline.

Cela ne se voyait pas forcément tout le temps, mais le Nakajima avait un fort esprit de compétition et dès qu'il se lançait dans l'une d'elle, c'était au maximum de ses possibilités, raison pour laquelle il n'hésita pas à amener Siam partout où celle-ci pourrait rendre son apparence très jolie, sans verser dans le vulgaire, au contraire devenant plutôt un portrait d'élégance. Puis au jour dit se dirigea avec celle-ci dans une tenue achetée pour l'occasion à la salle des expositions de Shibuya, où tous les deux furent reçus par le comité organisateur, ravi de voir les premiers participants arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir, mon beu miroir... dis moi qui a le plus beau neko [Mini Scénar humains et Nekos dociles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini scénar' pour les Humains et les Nekos Dociles !
» Mini scénar' pour les Nekos Rebelles !
» Mini-scénar' d'automne
» Humains vs Nekos!
» Humains vs Nekos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Amis et détente
 :: Corbeille :: Events et fiches d'infos diverses
-