Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neko tout mignon ( ou pas ) cherche un maître. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Neko tout mignon ( ou pas ) cherche un maître. [Terminé] Empty
MessageSujet: Neko tout mignon ( ou pas ) cherche un maître. [Terminé]   Neko tout mignon ( ou pas ) cherche un maître. [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:46

Maitre ou Maitresse ?
Comme précisé dans le titre, je recherche un maître pour Saïyan.
Type de relation :
Et bien, maître-neko et si possible ensuite de l'amour. {ce n'est donc peut-être pas une bonne idée d'avoir plusieurs neko dans ce cas là}

Niveau RP :
Peu importe, on est là pour s'amuser. J'essayerais de m'adapter, mon niveau varie beaucoup selon mon humeur et le rp des autres.

Autres :
Saïyan est un neko un peu trop arrogant et fier. Il sait obéir mais aussi désobéir. S'il ne veut pas faire quelque chose, il ne le fera pas. Il faudrait donc un maître qui sache tout de même le remettre de temps en temps à sa place, mais pas trop violent non plus. Je veux dire, qu'il ait un peu d'affection dans tout cela et un minimum de respect. Si un neko fier et d'un côté fragile comme Saïyan est sans cesse humillié, blessé, etc, il se détruirait en moins de deux.
Bien entendu, si c'est de temps en temps (par exemple quand le maître est de mauvaise humeur ou que Saïyan l'ait provoqué) ça ne gêne pas.

C'est un albinos, ce qui engage une certaine responsabilité: sa vue devient mauvaise à partir d'environ cinq mètre, si vous le laisser alors seul en ville, il risque facilement de se perdre. Il supporte mal la lumière et donc favorise les zones d'ombres. Le soleil n'est pas bon pour sa peau, il ne doit donc pas être trop longtemps exposé au soleil. (il existe tout de même une crème qui lui permet de le protéger et de pouvoir rester dehors un peu plus longtemps.)



N'hésitez pas de poser des questions via mp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Neko tout mignon ( ou pas ) cherche un maître. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Neko tout mignon ( ou pas ) cherche un maître. [Terminé]   Neko tout mignon ( ou pas ) cherche un maître. [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:00

Je me suis trouvé un maître c'est donc tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Neko tout mignon ( ou pas ) cherche un maître. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko légèrement détraquée cherche maître (Terminé)
» Rp avec un neko tout mignon =3
» cherche maître... [terminé]
» Neko cherche maitre T-T
» Roxy cherche nouveau maître (: [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-