Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Pleaaaaseeeee <3 Neko cherche maître ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Pleaaaaseeeee <3 Neko cherche maître ~ Empty
MessageSujet: Pleaaaaseeeee <3 Neko cherche maître ~   Pleaaaaseeeee <3 Neko cherche maître ~ Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:28

Maitre ou Maitresse ? Maîtreee <3
Type de relation : Mh, en fait je ne sais pas exactement. Mon personnage est un neko des plus classiques. Il a un caractère bien forgé mais il obéira à son maître. Il range bien une maison et fait la cuisine, comme les nekos normaux. Si vous avez un autre neko à la maison, il le jalousera. Je ne cherche pas vraiment une relation amoureuse, c'est au choix, à voir ; Pour le moment maître / esclave en bref ~ Remarquez si vous n'aimez pas faire de rps où il y a des relations sexuelles, mieux vaut passer le chemin. Pas que je ne fais que ça, mais ça risque de m'ennuyer si je ne peux pas en faire à la longue ~ Aussi un maître violent ou doux je n'ai pas de préférence ; Les deux seront amusant à jouer, quoi que j'ai une petite préférence pour les maîtres pas gentils >3<
Niveau RP : Comme moi. Je fais en moyenne 1000 - 1500 mots. Si vous faites moins, je ferai moins. Si vous faites plus, je vous suivrai jusqu'à 2000 - 2500 mots après je meurt /MUR/ Sinon hm... J'aimerais bien quelqu'un qui ne fasse pas beaucoup moins que moi, sinon ça devient ennuyant pour moi à la longue ^^'
Autres : Vivement qu'on me réponde vite j'ai hâte de rp ? /ENCLUME/ Bon... Juste une précision le temps de réponse ne me dérange pas trop, moi c'est environ une semaine durant l'été, parfois moins, mais durant les cours ça peut prendre 1 mois si le rp fait du sur-place (en gros s'il m'ennuie) alors ça varie pas mal en fonction de l'intérêt. J'aimerais avoir un maître qui ne m'abandonne pas au bout de deux réponses c'est très ennuyeux. Donc ! Avis aux maîtres motivés ; RAPE ME *Keuf keuf* J'veux dire... Répondez ! >^<
Revenir en haut Aller en bas
 
Pleaaaaseeeee <3 Neko cherche maître ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko cherche maitre T-T
» Jeune néko cherche maitre
» neko cherche maitre/maitresse
» Neko simplette cherche maître.
» Une jolie neko cherche un maître <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-