Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Qui veut essayer de s'approcher d'une espèce rare : Le Geek! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut essayer de s'approcher d'une espèce rare : Le Geek! \o/ Empty
MessageSujet: Qui veut essayer de s'approcher d'une espèce rare : Le Geek! o/   Qui veut essayer de s'approcher d'une espèce rare : Le Geek! \o/ Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 1:32

Nombre de personne(s) : Peu importe. x) C'est plutôt à mon, mes partenaires de savoir s'ils veulent que moi tout peux lui/elle/eux. 8D *sors

Endroit : Masaru ne sort que rarement de chez lui, de son coin d'appartement geek. 8D Click! ou bien il travaille comme un fou dans sa boutique encore plus geek! =D Click!. Si vous avez une bonne raison de le faire sortir de là (Hey, on pourrait faire une rencontre online, qui sait? XD ) Ou un rendez-vous par une manière exceptionnelle, go ahead. ^^ Avez vous d'autre idées? Je suis partante sinon. Êtes-vous livreurs de pizza? 8D *sors*.

Relation désirée : Heuu, comme ça vient? Sérieusement, je n'ai pas trop d'idées en tête. Masaru est un humain très blasé de la vie et très timide. Dans sa boutique, faut lui demander une question pour qu'il vienne vous parler parce qu'il n'a pas les couilles de le faire sinon. xD Jamais il ne va commencer une conversation, sauf si peut-être vous avez un objet très attirant pour lui (Jeu vidéo rare, beau cosplay, JDR rare...). Ahh, je dois préciser aussi qu'il pense des nekos rien de plus que ce qu'ils sont supposés d'être aux yeux des humains normaux : Des objets créés par les humains pour assouvir tous leurs désirs, peu importe lesquels. Jamais il ne parlera à un neko de prime abord et encore moins à un rebelle. Par contre, il est loin de l'athlétisme, donc évitera toute forme de combat. La gente féminine est un tabou pour lui ; il est trop timide pour faire quoi que ce soit avec elles!

Autres : Ma fiche! Click!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Shirel



Anastasia Shirel


Nombre de messages : 235
Maitre de : Nobody !
Hybride de : Je n'appartiens qu'à moi même ! Niark !

Qui veut essayer de s'approcher d'une espèce rare : Le Geek! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut essayer de s'approcher d'une espèce rare : Le Geek! \o/   Qui veut essayer de s'approcher d'une espèce rare : Le Geek! \o/ Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:45

Ana' voudrait bien :)

Justement, elle est l'opposée de ton perso' : égoïste, cruelle, fan de mode, avec un passé douteux, très directe, et qui veut la liberté des nékos :D

J'ai fait un Rp dans les boutiques pour nékos et il est libre (donc si tu veux y aller, mais ça va être dur de trouver une raison pour que ton geek y aille car il est très renfermé :p )

Ou au pire un Rp dans sa boutique ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut essayer de s'approcher d'une espèce rare : Le Geek! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut essayer de s'approcher d'une espèce rare : Le Geek! \o/   Qui veut essayer de s'approcher d'une espèce rare : Le Geek! \o/ Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:56

moi je veux aussi!!!
et dans ta boutique ce sera très bien! deux clientes qui viennent te demander des conseilles ou un truc du genre... enfin, i'm a poor little cat, donc je comprendrais si ça ne colle pas avec ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut essayer de s'approcher d'une espèce rare : Le Geek! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut essayer de s'approcher d'une espèce rare : Le Geek! \o/   Qui veut essayer de s'approcher d'une espèce rare : Le Geek! \o/ Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:30

Anastasia : J'avais vu ton topic ouvert dans les boutiques pour nekos, mais je ne vois vraiment aucune raison pourquoi Masa' irait là ; il n'a pas encore de nekos et ne compte pas aller là-bas seul. Je ne crois pas que j'aurai de nekos de sitôt non plus. x) Par contre, regarde la réponse que je vais faire juste ci-dessous. ;)

Alyssa : Plop Aly'! 8D Si vous voulez bien toutes les deux, on peut faire un RP à trois si ça vous va dans ma boutique! Par contre, vous devriez vous trouver une raison ; Aly' tu pourrais te trouver une idée cadeau pour ton maître ou bien essayer un cosplay sexy... 8D Anastasia ; même chose? XD La boutique est pas trop torp récente, sauf qu'il y a eu de récentes rénovations ; ça pourrait expliquer que ça tape à l'oeil dans Shibuya et que vous voulez jeter un tour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Shirel



Anastasia Shirel


Nombre de messages : 235
Maitre de : Nobody !
Hybride de : Je n'appartiens qu'à moi même ! Niark !

Qui veut essayer de s'approcher d'une espèce rare : Le Geek! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut essayer de s'approcher d'une espèce rare : Le Geek! \o/   Qui veut essayer de s'approcher d'une espèce rare : Le Geek! \o/ Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:34

Y aller pour un cosplay sexy xD je ne pense pas que ça collerait beaucoup !Si c'est un dingo en informatique, on pourrait sortir la vieille raison "mon Pc ne marche pas, j'ai besoin d'aide 8D "

Qui commence ?Toi, Alyssa ou moi ?

Ah oui, je dois préciser que je ne suis pas très active :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut essayer de s'approcher d'une espèce rare : Le Geek! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut essayer de s'approcher d'une espèce rare : Le Geek! \o/   Qui veut essayer de s'approcher d'une espèce rare : Le Geek! \o/ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 1:03

L'info' c'pas sa spécialité, mais il devrait pouvoir faire l'affaire. xD Aussi, j'préférais si une de vous deux commençait ; sinon, j'aurais juste à dire : Ouaipe, j'suis dans mon magasin et j'lis des blogs sur Internet à ma caisse. XD

En autant qu'on ait une réponse pas mois, moi, ça me va! XD Ou un avertissement une fois de temps en temps que ça va être long. ^^

PS : La flemme de changer de compte! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut essayer de s'approcher d'une espèce rare : Le Geek! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut essayer de s'approcher d'une espèce rare : Le Geek! \o/   Qui veut essayer de s'approcher d'une espèce rare : Le Geek! \o/ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:18

oook donc je commence c'est ça? XD ok, je le rédige demain aprem, parce que là, je suis chez ma mere, et j'ai pas trop d'accès à l'ordi XD

donc je rédiges et poste dans shibuya c'est ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qui veut essayer de s'approcher d'une espèce rare : Le Geek! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut essayer de s'approcher d'une espèce rare : Le Geek! \o/   Qui veut essayer de s'approcher d'une espèce rare : Le Geek! \o/ Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 22:20

Merci Aly'! *Flemme encore de changer de compte. xD *

Tu peux poster ici, dans la boutique! Click!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Qui veut essayer de s'approcher d'une espèce rare : Le Geek! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut essayer de s'approcher d'une espèce rare : Le Geek! \o/   Qui veut essayer de s'approcher d'une espèce rare : Le Geek! \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut essayer de s'approcher d'une espèce rare : Le Geek! \o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un employé pour le geek [Clos]
» Adoptez un gros geek, sauvez un Joshua.
» Qui veut?
» c'est qui qui veut?
» Qui veut bien de mOi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Neko :: 
Administratif
 :: Bureau de gestion des populations :: Demandes de RP :: Demandes clôturées
-